Israël : les colons s'attaquent au christianisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Israël : les colons s'attaquent au christianisme

Message par saint thomas »

bigmamba a écrit :

ce servir d'un fait divers pour contester l'existance d'israel...

.
Non mais , où ai-je écrit cela ? 8/
Tu vas pas bien

T'es pas capable de comprendre qu'il y a des extrémistes au pouvoir en Israël ?
Toi tu comprends que je nie l'existence d'Israël :hehe:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
bigmamba a écrit :

.
Tu vas pas bien

on comprends surtout que tu installe tes petites frustrations....c'est ça la propagande.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
on comprends surtout que tu installe tes petites frustrations....c'est ça la propagande.
Dire ce qui existe en Israël s'appelle de la frustration ou de la propagande selon toi

Minimiser ce qui existe en Israël alors qu'un politique juif s'excuse pour la discrimination envers les éthiopiens juifs , que l'adjointe au maire de Tel Aviv confirme cette discrimination , que des journalistes ou profs d'université , l'assoc des juifs pour la paix en France , et d'autres juifs en Israël déplorent la discrimination envers les arabes musulmans de Jérusalem , les palestiniens , que des soldats témoignent des exactions pendant les raids et maintenant des exactions envers les églises , t'appelles ça comment ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
Dire ce qui existe en Israël s'appelle de la frustration ou de la propagande selon toi
ce qui existe? en quelle proportion stp?
Minimiser ce qui existe en Israël alors qu'un politique juif s'excuse pour la discrimination envers les éthiopiens juifs , que l'adjointe au maire de Tel Aviv confirme cette discrimination , que des journalistes ou profs d'université , l'assoc des juifs pour la paix en France , et d'autres juifs en Israël déplorent la discrimination envers les arabes musulmans de Jérusalem , les palestiniens , que des soldats témoignent des exactions pendant les raids et maintenant des exactions envers les églises , t'appelles ça comment ?
de la ratatouille antisémite?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
En grande proportion puisque des extrémistes ont fait suffisamment de suffrages pour être dans le gouvernement actuel
Ntanyahou a été obligé de les prendre s'il voulait former un gouvernement dans les 7 jours

J'invente RIEN

Est-ce de la ratatouille antisémite aussi si je dis ça :

il y a bien une radicalisation de la jeunesse dans son ensemble et une généralisation de la violence.
Le fait d'avoir légitimé le recours à la violence en Cisjordanie induit que cette violence s'étende graduellement de l'autre côté de la ligne verte, explique-t-il. C'est désormais devenu légitime d'attaquer des migrants africains, de faire de la discrimination à l'encontre des étudiants éthiopiens, d'attaquer des Arabes dans la rue
Egotripist
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Egotripist »

Le conflit israélo-palestinien ne peut pas être apréhendé par les occidentaux.

Si demain votre maison éclate pendant que vous êtes parti vous promenez sous un raid israélien , que vous perdez toute votre famille vous allez développer une haine qu'aucune paix ne pourra soulager.
Pareil du côté israélien, si votre femme et vos enfants meurent dans un bus piégé n'imaginez pas que les accords de paix vous les rendrons.
Donc forcément, il y a un climat de haine (qui, entre croyants est fort étrange on pourra le souligner quand même) entre juifs et musulmans , israélien et arabe; mais la paix permettra seulement de stopper la progation de cette haine et pas de la rendre réversible.

Pour ce qui est de l'attaque de l'Eglise, c'est déplorable : mais il ne faut pas faire d'un cas une généralités. Y'a un groupe de gens tordus, il faut pas faire d'amalgames !

Enfin pour ce qui est de la discrimination des ethiopiens, vous avez raison c'est un fléau : les gens s'en rendent compte et essayent de changer les mentalités. Rapellons quand même qu'en France, on a plus de probabilité d'être embauché lorsqu'on s'apelle Marc que Mamadou ou Mohammed & qu'on tue encore des noirs parce qu'ils sont noirs aux Etats Unis donc la discrimination n'est pas un problème israélien, c'est un problème mondial, c'est un problème de tolérance et d'éducation.
Casser du sucre sur Israel , ca occupe mais ça fait un peu disque rouillé au bout d'un certain moment !
"Trop fâché, mais assez ivre pour sourire
J'sais pas si l’espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir"
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

saint thomas a écrit :
bigmamba a écrit :

.
Tu vas pas bien

:roll: ...tu ne te souviens meme plus de ce que tu ecrits...il ya 24h...et sur le meme fil

je te cite...
"ils n'ont aucune légitimité pour s'installer en Cisjordanie"...
remetre en cause les colonies de cisjordanie...c'est remettre en cause les frontieres d'israel...
donc de facto l'existance d'israel...

qu'il y ait des extremistes en israel est un fait...mais en aucun cas israel est extremiste...ou que tous les colons d'israel sont à l'ED
israel ne fait que se defendre...fermemant...mais ils se defendent

quand au gouvernement de nettanyahou 4...il reflete une réalité politique...qui n'est qu'une réation à la politique du hamas

que des amalguames dans ta tete
c'est bien mal connaitre les colonies israeliennes de cisjordanie...je t'invite à t'y rendre

comme dis georges...il suffit de voyager pour comprendre... :roll: ...
va donc faire du tourisme... :content79
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

bigmamba a écrit : je te cite...
"ils n'ont aucune légitimité pour s'installer en Cisjordanie"...
remettre en cause les colonies de cisjordanie...c'est remettre en cause les frontieres d'israel...
donc de facto l'existance d'israel...

qu'il y ait des extremistes en israel est un fait...mais en aucun cas israel est extremiste..
.ou que tous les colons d'israel sont à l'ED israel ne fait que se defendre...fermemant...mais ils se defendent

quand au gouvernement de nettanyahou 4...il reflete une réalité politique...qui n'est qu'une réation à la politique du hamas

que des amalguames dans ta tete : c'est bien mal connaitre les colonies israeliennes de cisjordanie...je t'invite à t'y rendre
comme dis georges...il suffit de voyager pour comprendre... :roll: ...
va donc faire du tourisme... :content79
:super:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
En grande proportion puisque des extrémistes ont fait suffisamment de suffrages pour être dans le gouvernement actuel
Ntanyahou a été obligé de les prendre s'il voulait former un gouvernement dans les 7 jours

J'invente RIEN
si,t'as surtout aucune espèce d'exigence intellectuelle en la matière.
saint thomas a écrit : Est-ce de la ratatouille antisémite aussi si je dis ça :

il y a bien une radicalisation de la jeunesse dans son ensemble et une généralisation de la violence.
Le fait d'avoir légitimé le recours à la violence en Cisjordanie induit que cette violence s'étende graduellement de l'autre côté de la ligne verte, explique-t-il. C'est désormais devenu légitime d'attaquer des migrants africains, de faire de la discrimination à l'encontre des étudiants éthiopiens, d'attaquer des Arabes dans la rue
oui,c'est du n'importe quoi.

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Egotripist a écrit :
Casser du sucre sur Israel , ca occupe mais ça fait un peu disque rouillé au bout d'un certain moment !
Rabin est mort , qui l'a tué? un colon

Laurent Fabius reproche à l'Etat hébreu d'empêcher la paix
https://fr.news.yahoo.com/isra%C3%ABl-p ... 54835.html

Enncore un qui casse du sucre sur Israël , un antisémite sans aucun doute
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

saint thomas a écrit :
Egotripist a écrit :
Rabin est mort , qui l'a tué? un colon

Laurent Fabius reproche à l'Etat hébreu d'empêcher la paix
https://fr.news.yahoo.com/isra%C3%ABl-p ... 54835.html

Enncore un qui casse du sucre sur Israël , un antisémite sans aucun doute
:roll: :roll: :roll:
tu raconte n'importe quoi...tu ne connais rien...et surtout sur israel

yigal amir lors de l'assassinat de rabin...etait etudiant en informatique et en droit à l'université de tel aviv...
en aucun cas il etait colon !
et il etait originaire de herzliya...en aucun cas d'une colonnie .

pour fabuis non...pour toi oui...tu es clairement antisemite
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Allora a écrit : marre de voir encore de nos jours le mélange Juifs / sionistes / Israëliens etc..
?
Non , surtout quand Valls , Netanyahou et son gouvernement , le Crif te les apprennent
Nouvel antisémitisme = anti sionisme

Ainsi :
Journal "Le Monde"
Valls fustige un « nouvel antisémitisme qu'il faut combattre "
« Se dire antisioniste ou nier le droit à l'existence de l'Etat d'Israël en voulant éviter l'accusation d'antisémitisme n'est pas possible », a déclaré M. Valls.
On peut pas faire plus extrémiste dans le genre et dire que des ternautes prennent à leur compte ces âneries 8/

Je suis anti sioniste et tant pis si des connards à la mord moi le noeud comme Valls me traitent d'antisémites , si on suit cette nouvelle définition des juifs sont antisémites car des juifs anti sionistes y'en a

Je suis antisioniste parce que je soutiens 2 états , un état palestinien et un état israëlien

Fabius est antisioniste et donc antisémite :hehe:

Valls est un fanatique débile
L'antisionisme (ou anti-sionisme) désigne historiquement l'opposition au projet sioniste1 d'établissement d'un foyer national juif en Palestine.
Un certain nombre de personnalités qui se définissent comme non sionistes ou antisionistes, dont certaines sont des militants juifs[réf. nécessaire], rejettent toute accusation d'antisémitisme. Ainsi, le réalisateur israélien Eyal Sivan déclare-t-il que « L’amalgame systématique entre antisionisme et antisémitisme est devenu la nouvelle arme d’intimidation des "amis d’Israël" »122, tandis que Rony Brauman parle d'un « intolérable chantage » à l'antisémitisme123.
Voilà bien des juifs devenus antisémites :hehe:
Juifs antisionistes = juifs antisémites

A épouser les nouvelles versions fantaisistes et floues des extrémistes juifs dont les colons sont les plus représentatifs qui voudrait que l' antisionisme soit aussi bien critiquer Israël que nier son existence , on est dans un fourre tout qui n'oublie personne :XD:
c'est sûr que dans ces conditions Valls peut dire que l'antisémitisme gagne du terrain: c'est les trois quarts des français y compris des juifs !!!! :hehe:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit : Est-ce de la ratatouille antisémite aussi si je dis ça :

oui,c'est du n'importe quoi.
C'est une citation tirée d'un doyen d'université à Haïfa en Israël , le proofesseur Salomon
Il est aussi directeur d'un institut en Israël

Pour toi c'est juste un antisémite , tu l'as dit "c'est de la ratatouille antisémite"
J'étais sûre que tu tomberais dedans les 2 pieds joints

Et le plus marrant c'est que plus haut j'avais cité ce type et ses propos , il suffisait de les lire pour comprendre , une chose que j'étais certaine à que tu n'avais pas fait

TU TRAITES UN JUIF RECONNU EN ISRAÊL D'ANTISEMITE

C'est amusant , je le referais de temps en temps pour le fun et le plaisir à ceux qui me taxent d'antisémite parce que ça me fait marrer
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bigmamba a écrit :
Fabius t'ose pas , ça te paraitrait ridicule t'es un peu incohérent mais tous les adeptes du nouvel antisémitisme le sont , t'inquiètes pas
Ainsi Valls traite Dieudonné d'antisémite mais pas ses fans , il a dit qu'ils ne l'étaient pas , faut pas chercher de logique , y'en a pas

Du temps de Clinton , les colons avaient tué Rabin (tuer un chef d'état ça s'organise et ça demande des moyens, c'est pas un simple quidam qui peut faire ça) , cet accord arrivait trop tard malheureusement
Rabin avait de puissants ennemis dans son propre pays déjà à cette époque

Depuis les choses ont encore empirées
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

saint thomas a écrit :
bigmamba a écrit :
Fabius t'ose pas pourtant je dis aussi qu'Israël ne pourra jamais maintenant accepter la paix à n'importe quelle condition que ce soit

Du temps de Clinton , les colons avaient tué Rabin (tuer un chef d'état ça s'organise et ça demande des moyens, c'est pas un simple quidam qui peut faire ça) , cet accord arrivait déjà trop tard malheureusement
Rabin avait de puissants ennemis dans son propre pays
on va finir par plus te repondre...non seulement t'es antisemite...mais en plus t'es debile

je te le repete...une derniere fois.
LES COLONS JUIFS N'ONT PAS TUER RABIN...c'est un etudiant en informatique et en droit de tel aviv qui a agit de son propre chef

a partir de là...si tu n'arrive pas à integrer ce parametre...plus aucune discution sera possible.
un minimum de rigeur est quand meme demandé...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »