Allora a écrit : marre de voir encore de nos jours le mélange Juifs / sionistes / Israëliens etc..
?
Non , surtout quand Valls , Netanyahou et son gouvernement , le Crif te les apprennent
Nouvel antisémitisme = anti sionisme
Ainsi :
Journal "Le Monde"
Valls fustige un « nouvel antisémitisme qu'il faut combattre "
« Se dire antisioniste ou nier le droit à l'existence de l'Etat d'Israël en voulant éviter l'accusation d'antisémitisme n'est pas possible », a déclaré M. Valls.
On peut pas faire plus extrémiste dans le genre et dire que des ternautes prennent à leur compte ces âneries
Je suis anti sioniste et tant pis si des connards à la mord moi le noeud comme Valls me traitent d'antisémites , si on suit cette nouvelle définition des juifs sont antisémites car des juifs anti sionistes y'en a
Je suis antisioniste parce que je soutiens 2 états , un état palestinien et un état israëlien
Fabius est antisioniste et donc antisémite
Valls est un fanatique débile
L'antisionisme (ou anti-sionisme) désigne historiquement l'opposition au projet sioniste1 d'établissement d'un foyer national juif en Palestine.
Un certain nombre de personnalités qui se définissent comme non sionistes ou antisionistes, dont certaines sont des militants juifs[réf. nécessaire], rejettent toute accusation d'antisémitisme. Ainsi, le réalisateur israélien Eyal Sivan déclare-t-il que « L’amalgame systématique entre antisionisme et antisémitisme est devenu la nouvelle arme d’intimidation des "amis d’Israël" »122, tandis que Rony Brauman parle d'un « intolérable chantage » à l'antisémitisme123.
Voilà bien des juifs devenus antisémites
Juifs antisionistes = juifs antisémites
A épouser les nouvelles versions fantaisistes et floues des extrémistes juifs dont les colons sont les plus représentatifs qui voudrait que l' antisionisme soit aussi bien critiquer Israël que nier son existence , on est dans un fourre tout qui n'oublie personne
c'est sûr que dans ces conditions Valls peut dire que l'antisémitisme gagne du terrain: c'est les trois quarts des français y compris des juifs !!!!