Heuu Fonck : j'ai 34 ans suis-je considéré comme un jeune(-con) si je bois avant de conduireFonck1 a écrit :j'en ai pas vu beaucoup,même chez les intelligentsLion blanc a écrit :
Alors, enlevons les jeunes qui ne boivent pas, il en existe peut-être ?...
Tour de vis sur l’alcoolémie des jeunes conducteurs
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Tour de vis sur l’alcoolémie des jeunes conducteurs
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

Faut vraiment pas avoir honte pour taper sur les jeunes conducteurs alors que dans le même temps les mêmes personnes valident le retour de la publicité sur l'alcool......
Ils disent quoi ces gens là ????
"Les jeunes se tuent trop sur les routes à cause de la consommation d'alcool...."
Personne pour répondre:"Et les plus âgés ils ne conduisent jamais en étant alcoolisés?"
Système de pompe à fric tout simplement...D'un côté le gouvernement facilite l'accès au permis de conduire,réduit les délais d'obtention de ce dernier pour en priorité faire le "gras" des autos-écoles et de l'autre côté durcit les lois sur les jeunes conducteurs sous prétexte de "les protéger" alors qu'en fait c'est tout simplement pour refaire passer le plus possible le permis de conduire par derrière.....
Hypocrisie et foutaise!
"Les jeunes se tuent trop sur les routes à cause de la consommation d'alcool...."
Personne pour répondre:"Et les plus âgés ils ne conduisent jamais en étant alcoolisés?"
Système de pompe à fric tout simplement...D'un côté le gouvernement facilite l'accès au permis de conduire,réduit les délais d'obtention de ce dernier pour en priorité faire le "gras" des autos-écoles et de l'autre côté durcit les lois sur les jeunes conducteurs sous prétexte de "les protéger" alors qu'en fait c'est tout simplement pour refaire passer le plus possible le permis de conduire par derrière.....
Hypocrisie et foutaise!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- prunelle
- Posteur Giganovesque

D'un coté la loi évin s'assouplit de l'autre on donne un tour de vis .......on nous donne des chiffres sur l'argent des fraudes fiscales
mais rien sur ce que rapporte les amendes sur la conduite sous l'emprise de l'alcool????je suis prête a parier que cela doit être non négligeable.......
mais rien sur ce que rapporte les amendes sur la conduite sous l'emprise de l'alcool????je suis prête a parier que cela doit être non négligeable.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Comme un con moyen.Darksider a écrit :Heuu Fonck : j'ai 34 ans suis-je considéré comme un jeune(-con) si je bois avant de conduireFonck1 a écrit :
j'en ai pas vu beaucoup,même chez les intelligents![]()
![]()
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ca va je m'en sort bien , mais ne joue pas trop avec moi quand mêmeStounk a écrit :Comme un con moyen.Darksider a écrit :
Heuu Fonck : j'ai 34 ans suis-je considéré comme un jeune(-con) si je bois avant de conduire![]()
![]()
![]()
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
C'est vrai que un jeune de 20 ans qui se tue en voiture (avec ses passagers) en rentrant de boite de nuit, ce n'est pas un drame humain, juste un petit accident de merde. Quand on lit ton commentaire, on comprend ceux qui pensent que les français ne sont bons qu'à râler, juste des veaux d'une bêtise crasse insondable.Crapulax a écrit : Faut vraiment pas avoir honte pour taper sur les jeunes conducteurs alors que dans le même temps les mêmes personnes valident le retour de la publicité sur l'alcool......
Hypocrisie et foutaise!
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je pense que tu n'a pas trop tord, pour une fois.... Moi, mes gamins, quand ils faisaient leurs premières virées en voiture avec leurs copains, ma femme et moi, nous étions bon pour passer des nuits blanches... Il ne c'est rien passé de grave, heureusement, à part quelque pocks sur la carrosserie... Moi aussi, quand j'étais jeunes, c'était ma mère qui passait des nuits blanches, mais je ne vais pas vous raconter toutes mes aventures de bringueurs, ce serait trop long...Victor a écrit :C'est vrai que un jeune de 20 ans qui se tue en voiture (avec ses passagers) en rentrant de boite de nuit, ce n'est pas un drame humain, juste un petit accident de merde. Quand on lit ton commentaire, on comprend ceux qui pensent que les français ne sont bons qu'à râler, juste des veaux d'une bêtise crasse insondable.Crapulax a écrit : Faut vraiment pas avoir honte pour taper sur les jeunes conducteurs alors que dans le même temps les mêmes personnes valident le retour de la publicité sur l'alcool......
Hypocrisie et foutaise!
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Kelenner a écrit : D'une part, ça me semble très contestable et d'autre part, quel rapport ? Un "jeune" avec 0,4 g d'alcool par litre de sang serait un danger au volant, mais pas un papy de 85 ans ? Drôle de conception...
Durcir la loi ça ne me pose pas de problèmes mais dans ce cas 0,2 g pour tout le monde et on n'en parle plus.
Tout simplement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

bof, je vais encore passer pour le vilain chauffard de service mais en ce qui me concerne, la limite de 0,5 me convient parfaitement.
on est pas plus dangereux après avoir but une bière qu'en étant malade, fatigué, pas spécialement doué etc ...
ça permet de boire un coup entre collègue, ou de boire un verre en mangeant. rien de bien méchant à mon avis. après à chacun d'être responsable. personnellement je ne bois pas en journée.
de toute manière, on en revient toujours au même point.
les crétins qui roulent bourré avec une limite à 0,5 continueront de rouler bourré avec une limite à 0,2.
il faut absolument renforcer les contrôles. 22 ans de permis, 2 alcootests ...
on est pas plus dangereux après avoir but une bière qu'en étant malade, fatigué, pas spécialement doué etc ...
ça permet de boire un coup entre collègue, ou de boire un verre en mangeant. rien de bien méchant à mon avis. après à chacun d'être responsable. personnellement je ne bois pas en journée.
de toute manière, on en revient toujours au même point.
les crétins qui roulent bourré avec une limite à 0,5 continueront de rouler bourré avec une limite à 0,2.
il faut absolument renforcer les contrôles. 22 ans de permis, 2 alcootests ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce renforcement de la loi ne sert à rien...Les jeunes soulards continueront de rouler quand même, 0.2 ou 0.5, pour eux, c'est du kif, puisque quand ils se font prendre, ils dépassent déjà très largement les 1 gramme quand c'est pas 2..
Il faudrait plutôt doubler les contrôles alcootest, mais la police n'en a pas les moyens..
Il faudrait plutôt doubler les contrôles alcootest, mais la police n'en a pas les moyens..
Modifié en dernier par Lion blanc le 24 juin 2015 13:33, modifié 1 fois.
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Oui mais quand il y a des opérations "coup de poings" a la sortie des boites..il faut aussi prévoir toute une escouade de FDO pour maintenir l'ordre envers les récalcitrants.Lion blanc a écrit : Ce renforcement de la loi ne sert à rien...Les jeunes soulards continueront de rouler quand même, 0.2 ou 0.5, pour eux, c'est du kif, puisque quand ils se font prendre, ils dépassent déjà très largement les 1 gramme quand c'est pas 2..
Ils faudrait plutôt doubler les contrôles alcootest, mais la police n'en a pas les moyens..
Alors ..il faut choisir
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Très juste, embauchons des nouveaux flics, mais pour ça, il faut pas applaudir les coupes budgétaires pour la fonction publique qui ruine le pays de l'avis de tout le monde..LOFOTEN a écrit :Oui mais quand il y a des opérations "coup de poings" a la sortie des boites..il faut aussi prévoir toute une escouade de FDO pour maintenir l'ordre envers les récalcitrants.Lion blanc a écrit : Ce renforcement de la loi ne sert à rien...Les jeunes soulards continueront de rouler quand même, 0.2 ou 0.5, pour eux, c'est du kif, puisque quand ils se font prendre, ils dépassent déjà très largement les 1 gramme quand c'est pas 2..
Ils faudrait plutôt doubler les contrôles alcootest, mais la police n'en a pas les moyens..
Alors ..il faut choisir
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Les flics font les pots de fleur devant les ministères ou arrêtent les blondes seules en Fiat 500 qui sont passées à l'orange.Lion blanc a écrit :Très juste, embauchons des nouveaux flics, mais pour ça, il faut pas applaudir les coupes budgétaires pour la fonction publique qui ruine le pays de l'avis de tout le monde..LOFOTEN a écrit :
Oui mais quand il y a des opérations "coup de poings" a la sortie des boites..il faut aussi prévoir toute une escouade de FDO pour maintenir l'ordre envers les récalcitrants.
Alors ..il faut choisir![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ta vision des flics correspond parfaitement à ce que tout le monde pense...Jarod1 a écrit :Les flics font les pots de fleur devant les ministères ou arrêtent les blondes seules en Fiat 500 qui sont passées à l'orange.Lion blanc a écrit :
Très juste, embauchons des nouveaux flics, mais pour ça, il faut pas applaudir les coupes budgétaires pour la fonction publique qui ruine le pays de l'avis de tout le monde..![]()
Il y en a trop pour nous emmerder, mais pas assez pour arrêter des méchants qui le mérite..
C'est vraiment trop injuste..
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Ma rédaction laisse à désirer, j'aurais du écrire "Trop de flics font les pots de fleur...". Et il n'y rien contre eux vu qu'ils font ce qu'on leur demande de faire. Après, c'est vrai que ça m'agace un peu quand je le vois arrêter une demie heure une jeune femme seule qui n'a à peu près rien fait, pendant que passent devant en toute impunité de la racaille sans casque défoncée au shit.Lion blanc a écrit :Ta vision des flics correspond parfaitement à ce que tout le monde pense...Jarod1 a écrit :
Les flics font les pots de fleur devant les ministères ou arrêtent les blondes seules en Fiat 500 qui sont passées à l'orange.
Il y en a trop pour nous emmerder, mais pas assez pour arrêter des méchants qui le mérite..
C'est vraiment trop injuste..![]()