Lion blanc a écrit : hulneb a écrit :
"Il avait les signes de la prière sur son front, c'était un vrai musulman"
Les faux musulmans protègent les vrais

Et dans l’attentat de la mosquée du Koweït ( a propos, j'ai mis un sujet sur ça, si ça t’intéresse

) Qui sont les vrais et les faux musulmans ?

Ce n'est pas moi qui dit 'vrai musulman', je rapporte. J'extrapole en stigmatisant, par le 'faux', d'accord, c'est une partie de ma lutte.
Maintenant si vous vous penchiez tous en ce jour du seigneur sur le fait que "la religion de paix et d'amour" et ses préceptes :
- tu ne tueras point
- tu soutiendras ta famille
- tu aideras tes voisins, ceux dans le besoin...
ou à peu près
NE S'APPLIQUE QU' AUX MUSULMANS. Les autres, juifs, chrétiens, athées, etc, ou pire les apostats, doivent être tués car mécréants, infidèles. Ce n'est pas une possibilité, il faut le faire, les tuer. TOUS. Toi et moi y compris. Vous tous qui lisez.
Dans ton cas au Koweit comme ailleurs, Lion Blanc, il semble que ce soit le pas supplémentaire qu'ont fait les salafistes, sunnites à l'encontre des chiites qu'ils considèrent comme des traîtres car n'appliquant pas la charria rigoureuse. Je résume, d'autres ici ont développé des connaissances et des sources plus approfondies que les miennes sur le sujet, mais ça tu sais.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022