Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Lion blanc a écrit : Victor a écrit :
Désolé, j'ai dérapé, je retire ce propos. Vous aviez réussi à me mettre à cran.
Et...Heuu...Question subsidiaire, hem !

... Est-ce que ta propre épouse partage ta vision sur le mariage et les femmes ?
Tu n'est pas obligé de répondre..

Oui tout à fait. Je suis absolument certain que ma femme n’apprécierait pas vraiment que j'ouvre un compte, fasse des des investissements (acheter un apart pour le louer par exemple) sans avoir ensemble abordé le sujet et inversement je n'apprécierais pas que ma femme fasse de même sans que l'on en ait préalablement discuté.
Elle est par contre favorable au mariage homosexuel. Deux de ses collègues infirmières (2 femmes) se sont mariées récemment. Elle était invitée à la cérémonie. Je ne l'ai pas accompagnée vu mon opposition à ce type de mariage.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Victor a écrit : Lion blanc a écrit :
Et...Heuu...Question subsidiaire, hem !

... Est-ce que ta propre épouse partage ta vision sur le mariage et les femmes ?
Tu n'est pas obligé de répondre..

Oui tout à fait. Je suis absolument certain que ma femme n’apprécierait pas vraiment que j'ouvre un compte, fasse des des investissements (acheter un apart pour le louer par exemple) sans avoir ensemble abordé le sujet et inversement je n'apprécierais pas que ma femme fasse de même sans que l'on en ait préalablement discuté.
Elle est par contre favorable au mariage homosexuel.
Deux de ses collègues infirmières (2 femmes) se sont mariées récemment. Elle était invitée à la cérémonie. Je ne l'ai pas accompagnée vu mon opposition à ce type de mariage.
Pourquoi ne pas y être allé, parce que ce couple précipitait la fin de la civilisation ?

-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Stounk a écrit : Victor a écrit :
Elle est par contre favorable au mariage homosexuel. Deux de ses collègues infirmières (2 femmes) se sont mariées récemment. Elle était invitée à la cérémonie. Je ne l'ai pas accompagnée vu mon opposition à ce type de mariage.
Pourquoi ne pas y être allé, parce que ce couple précipitait la fin de la civilisation ?

Je ne vais pas assister à quelque chose que je désapprouve. Quand on est marié, on garde quand même un minimum de liberté individuelle, non ?
Après, il y a les maso, bon c'est pas mon cas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit : Stounk a écrit :

Je ne vais pas assister à quelque chose que je désapprouve. Quand on est marié, on garde quand même un minimum de liberté individuelle, non ?
Après, il y a les maso, bon c'est pas mon cas.
On ne peut pas être à la foi trop fidèle à ses convictions et être un bon diplomate, n'est-ce pas victor ?

Lion a écrit :