Le maire FN de Beaucaire accusé de discriminations

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le maire FN de Beaucaire accusé de discriminations

Message par bister »

Cette fois-ci ce sont les habitants de la ville qui attaquent en justice deux arrêtés pris par l'édile.

Les textes adoptés par le conseil municipal les 16 et 17 juin dernier interdisent «l'exercice professionnel de toutes les épiceries, primeurs, et commerce de distribution de 23H00 à 08H00 (...) à l'intérieur d'un périmètre délimité du centre-ville.» Une interdiction de travailler «entre 23 heures et 5 heures» a également été décrétée pour «tous les commerces» dans «deux rues de la ville».
ce sont les habitants ? ou quelques péquins appuyés par l'opposition qui montent tout ça en justice ?

je ne vois rien de ségrégatif là dedans, non c'est bien , ce n'est pas Las Végas , un centre ville...

à la limite cela peut déranger quelque gens qui travaillent de nuit et passent à l'épicerie avant d'aller bosser
puis pour le ramadan .. peu être.. il peut faire une exception mais normalement pas pour vendre de l'alcool

entre 23H et 5H, et bien les jeunes vont se coucher, ça leur fera du bien à leur santé, il faut un minimum de sommeil
et tout le monde se tient tranquille entre 23 et 5 heures

moi par exemple, il y a les voisins qui viennent de rentrer de vacances, je ne sais pas d'où ils reviennent mais ils nous mettent de la musique jusqu'à tard depuis le début du Week.. et il font chier.. musique de nazes.. nous.. nous n'avons pas un coup dans le nez pour apprécier leur musique répétitive et débile, comme eux.. donc c'est chiant

bon ce n'est pas très très fort, mais cela laisse un petit bruit de fond dans le lointain et c'est chiant

je plains, ceux qui en centre ville, ont parfois des fanfares abrutissantes à supporté, il faut un minimum de respect mutuel

après tout cela dépend de la municipalité et des gens qui composent le centre ville.. il y a certains coins où la population adore les soirée animées jusqu'à l'aube.. mais bon, pas partout.. et là, ça ne doit pas être le cas

c'est une ville calme, qui se lèvent le lendemain matin pour aller bosser et dorment la nuit

quant au Maire, bon courage à lui.. peu être que certains, vu qu'il est FN, viennent faire du barouf en centre ville exprès.. dans ce cas là, il a doublement raison, il pourra les interpeler, au lieu de s'em…der avec des fouteur de mer.. et les lois laxistes qui les cautionnent

Aller, bonne Nuit, la musique vient de s'arrêter, dans le voisinage.. en espérant qu'ils vont redescendre de leur vacances sûrement animées et revenir à la réalité d'ici un ou deux jour..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit :
Cette fois-ci ce sont les habitants de la ville qui attaquent en justice deux arrêtés pris par l'édile.

Les textes adoptés par le conseil municipal les 16 et 17 juin dernier interdisent «l'exercice professionnel de toutes les épiceries, primeurs, et commerce de distribution de 23H00 à 08H00 (...) à l'intérieur d'un périmètre délimité du centre-ville.» Une interdiction de travailler «entre 23 heures et 5 heures» a également été décrétée pour «tous les commerces» dans «deux rues de la ville».
ce sont les habitants ? ou quelques péquins appuyés par l'opposition qui montent tout ça en justice ?

je ne vois rien de ségrégatif là dedans, non c'est bien , ce n'est pas Las Végas , un centre ville...

à la limite cela peut déranger quelque gens qui travaillent de nuit et passent à l'épicerie avant d'aller bosser
puis pour le ramadan .. peu être.. il peut faire une exception mais normalement pas pour vendre de l'alcool

entre 23H et 5H, et bien les jeunes vont se coucher, ça leur fera du bien à leur santé, il faut un minimum de sommeil
et tout le monde se tient tranquille entre 23 et 5 heures

moi par exemple, il y a les voisins qui viennent de rentrer de vacances, je ne sais pas d'où ils reviennent mais ils nous mettent de la musique jusqu'à tard depuis le début du Week.. et il font chier.. musique de nazes.. nous.. nous n'avons pas un coup dans le nez pour apprécier leur musique répétitive et débile, comme eux.. donc c'est chiant

bon ce n'est pas très très fort, mais cela laisse un petit bruit de fond dans le lointain et c'est chiant

je plains, ceux qui en centre ville, ont parfois des fanfares abrutissantes à supporté, il faut un minimum de respect mutuel

après tout cela dépend de la municipalité et des gens qui composent le centre ville.. il y a certains coins où la population adore les soirée animées jusqu'à l'aube.. mais bon, pas partout.. et là, ça ne doit pas être le cas

c'est une ville calme, qui se lèvent le lendemain matin pour aller bosser et dorment la nuit

quant au Maire, bon courage à lui.. peu être que certains, vu qu'il est FN, viennent faire du barouf en centre ville exprès.. dans ce cas là, il a doublement raison, il pourra les interpeler, au lieu de s'em…der avec des fouteur de mer.. et les lois laxistes qui les cautionnent

Aller, bonne Nuit, la musique vient de s'arrêter, dans le voisinage.. en espérant qu'ils vont redescendre de leur vacances sûrement animées et revenir à la réalité d'ici un ou deux jour..
Un conseil Bister,reviens vivre au Monastère......
Tu nous propose une sorte de couvre feu voir de séquestration du peu de libertés qui nous reste....
Désolé mais je ne kiffe pas ton menu. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Pas monastère.. la nuit, il faut bien dormir, pour ceux qui n'ont pas l'occasion de dormir dans la journée.. tu vois

alors les excités noctambules, ba dans certains coins ouai.. Paris by night, Las Végas

mais vous pouvez toujours aller courir tout nu dans les bois à l'appel de la nature Woooooouuu

par chez nous il y a le bois de vincenne et boulogne , ça em...de les oiseaux et les écureuil les pôvres.. c'est peu être ça qui manque

mais apparemment pour Beaucaire ils ont choisie le calme pour dormir la nuit.. on peut pas leurs reprocher
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

RannimeV a écrit :
quand on parle de nuisance pour les riverais , on nous prend clairement pour des cons vu que l on parle d épicerie . ou ta vu que y avait des rassemblement avec des nuisance pour les riverains devant les épiceries ....
Ce n'est pas juste les épiceries, ce sont tous les commerces inclus dans le périmètre. Il faut arrêter avec cette victimisation de la part des musulmans à croire qu'ils ont quelque chose à se reprocher.
Sérieusement, qui va sortir entre 23h et 5h du matin pour aller faire ses petites courses? Personne, et généralement les personnes qui le font à cette heure-ci sont des fêtards; alors bon, le maire ne fait que répondre aux besoin des habitants de cette commune en se plaignant de la nuisance sonore
«l'exercice professionnel de toutes les épiceries, primeurs, et commerce de distribution de 23H00 à 08H00
tu sait pas lire le français ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »