Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois
saint thomas a écrit : Fonck1 a écrit :
preuve en est que les juifs eux au moins peuvent se fondre dans la société....
Au rythme où nos politiques les mettent à l'honneur c'est même devenu des vedettes au corps défendant des juifs modérés (soit la majorité des juifs en France )
Ne peuvent se fondre dans la société que ceux qui ont droit à l'indifférence
contrairement à toi,je regarde les choses du bon côté du pourcentage,pas du mauvais.
ton obsession des juifs est encore une fois mise en évidence.
si tu avais ne serait ce qu'un peu de connaissance d’Israël,et surtout de tel aviv,tu comprendrais probablement pourquoi cette animation.
Le nationalisme c'est la guerre !
saint thomas
Posteur DIVIN
Rassure-toi je comprends trés bien
Le Figaro aussi en parlant de coup de com
On est nombreux à avoir compris
Relancer la haine entre les 2 camps (et non un seul) est une idée géniale , on en voit bien les effets à base de haute surveillance policière
Pour se battre et s'insulter , faut être 2 , un détail que les élus oublient un peu trop souvent sur le sujet bien que ce soit une évidence
Hidalgo a dû penser que le laïus sur l'antisémitisme manquait un peu aux parisiens et aux touristes cet été d'où sa décision, prise la semaine dernière sans prévenir certains élus municipaux susceptibles de s'y opposer, de faire un Tel Aviv plage et de mobiliser les forces de l'ordre.
L'idée du partenariat est parfaite pour se faire des Tel Aviv plage tous les ans. Ca manquerait sinon , Paris a tant besoin de ça!
Au moins Paris l'été aura une caractéristique culturelle avec des Tel Avivv plage tous les ans , ça lui permettrait de se démarquer de toutes les autres villes touristiques dans le monde en continuant d'hurler à l'antisémitisme chaque été , histoire d'asseoir sa spécificité
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
saint thomas a écrit : Rassure-toi je comprends trés bien
Le Figaro aussi en parlant de coup de com
On est nombreux à avoir compris
Relancer la haine entre les 2 camps (et non un seul) est une idée géniale , on en voit bien les effets à base de haute surveillance policière
Pour se battre et s'insulter , faut être 2 , un détail que les élus oublient un peu trop souvent sur le sujet bien que ce soit une évidence
Hidalgo a dû penser que le laïus sur l'antisémitisme manquait un peu aux parisiens et aux touristes cet été d'où sa décision, prise la semaine dernière sans prévenir certains élus municipaux susceptibles de s'y opposer, de faire un Tel Aviv plage et de mobiliser les forces de l'ordre.
L'idée du partenariat est parfaite pour se faire des Tel Aviv plage tous les ans. Ca manquerait sinon , Paris a tant besoin de ça!
Au moins Paris l'été aura une caractéristique culturelle avec des Tel Avivv plage tous les ans , ça lui permettrait de se démarquer de toutes les autres villes touristiques dans le monde en continuant d'hurler à l'antisémitisme chaque été , histoire d'asseoir sa spécificité
t'es encore dans les élucubrations,libre à toi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Libre à toi de penser que pour se battre et s'insulter il ne faut pas être 2 au minimum et que les extrémistes sont tous d'un seul côté
Je ne vois pas souvent de types se battre tout seuls , se donnant des coups de pieds ou des coups de poings à eux mêmes, s'insultant tout seuls mais bon
La cerise sur le gâteau serait que Netanyahou appelle de nouveau les juifs à partir de France , ça va pas le traumatiser toute cette agitation , y'a une occasion à prendre de se récupérer ça
Hurler à l'antisémitisme ne serait pas perdu pour tout le monde
On entendrait alors Hidalgo et Valls essayer de les retenir , ce remake de l''arroseur arrosé me ferait marrer car Tel Aviv plage est d'abord un coup de com politique dont l'idée est directement issue des politiques d'où la tournure politique que ça a pris
VERNON
Fan d'Inter
saint thomas a écrit :
Dans ma famille on a un deal tacite : ne jamais parler politique quand on est pas du même bord
Je te laisse deviner pourquoi
Donc , tu profites du forum pour te défouler ; ça manque de dialogue dans ta famille
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
saint thomas
Posteur DIVIN
VERNON a écrit :
Donc , tu profites du forum pour te défouler ; ça manque de dialogue dans ta famille
Donc, prendre un thème aussi politisé que le conflit israëlo palestinien mène à la même chose que lorsque 2 personnes qui ne sont pas du même bord politique s'opposent dans une famille : les 2 camps s'opposent et pas seulement des juifs et des musulmans
Faut donc pas s'étonner de ce qui se passe, c'est pas extraordinaire, on le trouve dans toutes les familles qui parlent politique , la passion l'emporte et les engueulades (parfois trés violentes) surviennent
Je te fais l'explication de texte puisque tu n'as pas pigé ce que je voulais dire
VERNON
Fan d'Inter
saint thomas a écrit : VERNON a écrit :
Donc, prendre un thème aussi politisé que le conflit israëlo palestinien mène à la même chose que lorsque 2 personnes qui ne sont pas du même bord politique s'opposent dans une famille : les 2 camps s'opposent et pas seulement des juifs et des musulmans
Faut donc pas s'étonner de ce qui se passe, c'est pas extraordinaire, on le trouve dans toutes les familles qui parlent politique , la passion l'emporte et les engueulades (parfois trés violentes) surviennent
Je te fais l'explication de texte puisque tu n'as pas pigé ce que je voulais dire
http://dafina.net/forums/file.php?48,fi ... d_ache.jpg
J'ai très bien pigé ; je suis plus ancien que toi sur ce forum .
Je sais , qu'en famille , il faut éviter de parler de politique ou de religion pour éviter que cela ne dégénère . Personnellement , lorsque je vois 2 personnes en arriver presque aux mains pour des idées , je comprends pourquoi il y a et aura toujours des guerres.
ça ne risque pas d'arriver lors d'un repas de famille chez toi ce qui est reproduit sur l'image centenaire
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
VERNON a écrit : saint thomas a écrit :
Dans ma famille on a un deal tacite : ne jamais parler politique quand on est pas du même bord
Je te laisse deviner pourquoi
et de réflexion....
Allora
Posteur DIVIN
je n'ai pas de juifs ni de Musulmans ds ma famille .. ouf!!
Allora
Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : preuve en est que les juifs eux au moins peuvent se fondre dans la société....
oh que oui!!
Allora
Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : VERNON a écrit :
et de réflexion....
... et d'humilité
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois
saint thomas a écrit : VERNON a écrit :
Donc, prendre un thème aussi
politisé que le conflit israëlo palestinien mène à la même chose
Ce conflit n'est pas politisé. Qu'est-ce que tu racontes ?
Le PS comme les républicains ont pour ainsi dire la même ligne politique sur ce conflit et les changements de gouvernement en France ne modifient pas la politique française dans la région.
Il se peut que des partis extrémistes comme le parti de gauche tentent de politiser ce conflit, ce qui serait une grave erreur pour la France. Gardons-nous bien de faire entrer ce conflit dans la politique intérieure française.
Il faut bien comprendre que les extrémistes des 2 bords feront tout pour faire échouer les tentatives de paix ou de rapprochement des peuples.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
saint thomas
Posteur DIVIN
la LDJ veut en découdre , c'est parti pour le remake
Jean-Claude Lefort, président honoraire de l’association France Palestine Solidarité, dénonce la volonté de se rassembler sur place de la Ligue de défense juive, groupe connu pour sa violence et ses actions extrémistes s’inquiétant de possibles « risques graves pour l’ordre public »
Comme d'hab, si ça dérape , on parlera uniquement des musulmans et pas des autres si des rendez-vous sont pris entre les 2 camps, on commence à s'habituer
Modifié en dernier par
saint thomas le 11 août 2015 17:51, modifié 1 fois.
tisiphoné
Administrateur
saint thomas a écrit : la LDJ veut en découdre , c'est parti pour le remake
Jean-Claude Lefort, président honoraire de l’association France Palestine Solidarité, dénonce la volonté de se rassembler sur place de la Ligue de défense juive, groupe connu pour sa violence et ses actions extrémistes s’inquiétant de possibles « risques graves pour l’ordre public »
Comme d'hab on parlera uniquement des musulmans antisémites et pas des autres si des rendez-vous sont pris entre les 2 camps, on commence à s'habituer
on commence à s'habituer à ce que des gens comme toi par exemple sur le forum, page après page sur ce sujet qui à la base est anodin et le reste à mes yeux en fassent un micro phénomène, faut-il qu'il y ait des gens qui s'ennuient ou des gens qui aiment mettre de l'huile sur le feu :roll:
nankurunaisa
saint thomas
Posteur DIVIN
Je n'invente rien