les factures des Mistral camouflées par le gouvernement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: les factures des Mistral camouflées par le gouvernement

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :
En effet les occidentaux les respectent, dis-moi où ?
A oui la démocratie à coups de bombes quand le sous sol est riche en minerai, pétrole, gaz.
Une couche de bombes et une de riz par dessus.
Libye, Irak, Afghanistan, Vietnam, Yougoslavie, Mali, Rwanda, Syrie, Chili, Iran. T'en veux d'autres.
Tu es vraiment un expert dans le domaine. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
1-c'est toujours le plus fort qui gagne vois tu.
2-je me sent pas trop oppressé dans mon pays ça va,les homos ont le droit d'y vivre comme ils veulent,puis on a pas la police d'état au cul à chaque fois que le pauvre président est froissé.
3-'fin,c'est pas la Russie quoi.
1-C'est ce que tu crois regarde ce qui se passe actuellement avec les migrants, je ne suis pas certain que le plus fort finira pas gagner.
2-Tu te la racontes un peu beaucoup, pas de police d'état tu n'en sais rien et tu ferais bien de te raviser.
3-C'est juste la même chose, sauf qu'ici on te fait croire que tu es en démocratie et çà marche.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :
1-c'est toujours le plus fort qui gagne vois tu.
2-je me sent pas trop oppressé dans mon pays ça va,les homos ont le droit d'y vivre comme ils veulent,puis on a pas la police d'état au cul à chaque fois que le pauvre président est froissé.
3-'fin,c'est pas la Russie quoi.
1-C'est ce que tu crois regarde ce qui se passe actuellement avec les migrants, je ne suis pas certain que le plus fort finira pas gagner.
2-Tu te la racontes un peu beaucoup, pas de police d'état tu n'en sais rien et tu ferais bien de te raviser.
3-C'est juste la même chose, sauf qu'ici on te fait croire que tu es en démocratie et çà marche.
t'as encore rien démontré mon pauvre,ça en devient pitoyable niveau argumentation.
Le nationalisme c'est la guerre !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

t'as encore rien démontré mon pauvre,ça en devient pitoyable niveau argumentation.
Je reste à ton niveau pour ne pas te froisser.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je reste à ton niveau pour ne pas te froisser.
ben disons que quand je vais m'énerver,je supprimerais tout post de toi qui n'a rien à dire,je suivrais ainsi les règles que j'ai érigées.
je suis trop gentil avec toi.
Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »