fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé

Message par Allora »

Crepenutella :super:
tu m'as fait rire merci ..
de toute manière ils sont tous des enfants d'Adam et Eve ces fans du créationisme :roll:

si ce n'est toi c'est donc ton frère a dit M. La Fontaine alors ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne suis même pas intervenu dans ce sujet....Pourquoi????Parce que ça tourne toujours en rond et nous voilà arrivé au moment fatidique ou les complotistes de tous poils arrivent...Le disque est lancé,les Juifs,les Francs-Maçons et bientôt la Mère Denis et Monsieur Propre........En fait j'ai l'impression d'avoir lu un mauvais scénario de science fiction mêlé à un polar.... :XD: :content79 :content79

Ensuite,je ne suis pas rentré dans le sujet parce que ce genre de fait divers est appelé à se répéter,malheureusement sur le territoire Français alors ce n'est pas la peine de recommencer la même comédie à chaque fois.

Tout ce que je vois c'est que ce taré(puisque l'on ne sait toujours pas le pourquoi du geste) va coûter du pognon à l'Etat....Par la prison et la surveillance particulière à laquelle il aura droit puis les frais de sécurité,la bouffe et j'en passe et ce durant 20 piges pour en faire quoi à la fin de sa peine?Le remettre dehors?......
Il faut le renvoyer au Maroc directement et point barre...Là-bas les Autorités sauront quoi en faire...Et je le répète le Maroc étant un Royaume ils haissent et détestent cordialement les extrémistes Religieux.....On ne le reverrait jamais c'est certain....
Et chacun doit assumer sa merde,point barre!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Si on le renvoie au Maroc, on joint Anglade au paquet ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Si on le renvoie au Maroc, on joint Anglade au paquet ! :content85
ouais,mais avec ses gosses,tu sais la progéniture....
Le nationalisme c'est la guerre !
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit :
Jarod1 a écrit : Si on le renvoie au Maroc, on joint Anglade au paquet ! :content85

vous exagérez là ! ::d ::d
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit :
Ah bon, je croyais qu'il était pédé. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES a écrit :
J'ai toute la filmographie.
Je suis ravi de savoir que tu es un fan. :hehe:
Mais , je savais que tu avais le sens de l'humour
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

( enfin) le témoignage de l'homme qui ...

Message par DKS »

Mark Moogalian a arraché la kalachnikov de Ayoub El-Khazzani vendredi 21 août. Toujours hospitalisé, il livre son récit au Figaro.
Vendredi 21 août,dans le Thalys entre Amsterdam et Paris qui était la cible de Ayoub El-Khazzani, Mark Moogalian est l'un des passagers qui a permis d'éviter un carnage. Ce Franco-Américain de 51 ans s'est jeté sur l'homme qui sortait des toilettes et est parvenu à lui arracher sa kalachnikov. Mais son agresseur a alors tiré sur lui avec un pistolet Luger. La balle, entrée sous l'épaule gauche, est ressortie par le cou. Le professeur d'anglais, qui enseigne à Polytechnique, HEC et La Sorbonne, a été grièvement blessé. Hospitalisé depuis huit jours à Lille, Mark Moogalian, s'est confié au Figaro.
LE FIGARO. - Pourquoi prenez-vous la décision d'intervenir quand vous apercevez, depuis votre siège au fond de la voiture 12, une scène étrange, de l'autre côté du sas?
Mark Moogalian - Je lisais un article sur mon téléphone portable quand j'ai vu cet homme entrer dans les toilettes avec sa grosse valise à roulettes. J'ai trouvé cela bizarre, d'autant qu'il est resté longtemps. Puis je me suis levé quand j'ai vu, sans vraiment bien distinguer, qu'il se passait quelque chose, que deux hommes semblaient se battre, dont l'un portait quelque chose qui pouvait être une arme. Mon cerveau ne voulait pas «traiter» cette information mais en même temps je me disais «Cet homme va tuer tout le monde. Il faut faire quelque chose.»
-Vous avez en même temps le réflexe de dire à votre femme de s'éloigner?
- Je me suis retourné vers Isabelle qui, elle, «était encore assise et lui ai dit «Va-t'en. C'est du sérieux. Je voulais absolument la protéger. Elle a vu dans mon regard que je ne plaisantais pas. (...) Lire la suite sur Figaro.fr
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Pour en finir avec cette affaire, vraiment un coup de bol énorme!
je ne sais pas, si on peut gagner deux fois au loto...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

oscar a écrit : Pour en finir avec cette affaire, vraiment un coup de bol énorme!
D'autant plus, je le répète, ils s'étaient trompés de voiture les américains...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit : Pour en finir avec cette affaire, vraiment un coup de bol énorme!
Dans cette affaire on a deux GI qui ont déjà combattu le jihad et jean-luc Anglade qui joue son propre rôle.. Tu sais Oscar, les lois de la coïncidence sont vraiment impénétrables.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit :
Dans cette affaire on a deux GI qui ont déjà combattu le jihad et jean-luc Anglade qui joue son propre rôle.. Tu sais Oscar, les lois de la coïncidence sont vraiment impénétrables.. :hehe:
Lion Blanc les lois de la coïncidence sont vraiment impénétrables!
Dommage que ce n'est pas les balles de kalachnikov!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

En tous cas , chapeau pour les 5 gars qui ont arrêté le sérial-killer fou

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/m ... 49660.html

faire une hécatombe parmi des civils dans un endroit exigu, quant on est entrainé et bien armé c'est facile

mais là, pas de bol.. il y avait un mec intelligent, le professeur d'anglais et au moins trois jeunes militaires en touriste.. touristes mais militaires.. donc avertit.. et même désarmé, militaires contre militaire, là c'est plus pareil que la guérilla contre les civils avec femmes et enfant sans arme… bien fait pour sa gueule.. il n'a pas pu se la pété grand djihadiste tueur de civils et il n'a pas pu prendre en traite des militaires dans le dos.. quel grand dommage pour lui… abdoulila.. il s'est pris une grande queue de satan dans son cul..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »