tu m'as fait rire merci ..
de toute manière ils sont tous des enfants d'Adam et Eve ces fans du créationisme :roll:
si ce n'est toi c'est donc ton frère a dit M. La Fontaine alors ..

ouais,mais avec ses gosses,tu sais la progéniture....Jarod1 a écrit : Si on le renvoie au Maroc, on joint Anglade au paquet !

Fonck1 a écrit :ouais,mais avec ses gosses,tu sais la progéniture....Jarod1 a écrit : Si on le renvoie au Maroc, on joint Anglade au paquet !

Ah bon, je croyais qu'il était pédé.Fonck1 a écrit :ouais,mais avec ses gosses,tu sais la progéniture....Jarod1 a écrit : Si on le renvoie au Maroc, on joint Anglade au paquet !

Mais , je savais que tu avais le sens de l'humourGEORGES a écrit :J'ai toute la filmographie.VERNON a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=0QpUEOfPZ6M
Je suis ravi de savoir que tu es un fan.

D'autant plus, je le répète, ils s'étaient trompés de voiture les américains...oscar a écrit : Pour en finir avec cette affaire, vraiment un coup de bol énorme!
je ne sais pas, si on peut gagner deux fois au loto...

Dans cette affaire on a deux GI qui ont déjà combattu le jihad et jean-luc Anglade qui joue son propre rôle.. Tu sais Oscar, les lois de la coïncidence sont vraiment impénétrables..oscar a écrit : Pour en finir avec cette affaire, vraiment un coup de bol énorme!

Lion Blanc les lois de la coïncidence sont vraiment impénétrables!Lion blanc a écrit :Dans cette affaire on a deux GI qui ont déjà combattu le jihad et jean-luc Anglade qui joue son propre rôle.. Tu sais Oscar, les lois de la coïncidence sont vraiment impénétrables..oscar a écrit : Pour en finir avec cette affaire, vraiment un coup de bol énorme!