Oui, enfin c'est surtout une question de malchance.Fonck1 a écrit :des hommes aussi,se font violer par des castratrices.tisiphoné a écrit : de toutes façons un homme sera toujours plus insensible qu'une femme à ce genre de faits divers :roll:tu penses avoir été en sécurité une fois?.mais faut reconnaitre que le mode opératoire est assez nouveau et ça laisserait penser qu'on est jamais en sécurité.
moi,je ne me pense pas plus en sécurité qu'un autre ou qu'une autre.
ce qui fait qu'on s'en sort,c'est notre faculté d'analyse,et notre pouvoir d'arriver à se défendre,il faut avoir été éduqué à cela.
je rajouterais,que c'est pas forcément physique,ça peut être aussi intellectuel.
Paris : une ado violée dans l’ascenseur de son immeuble
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Paris : une ado violée dans l’ascenseur de son immeuble
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Au moyen age, il aurait été ébouillanté, écartelé puis les restes du corps au feu devant une foule hystérique. Il y a quelques décennies de cela, on l'aurait peut être guillotiné. Aujourd'hui on va surement le soigner à cause de ses pulsions et puis au bout disons de 10:15 ans on va le relâcher, lui trouver un job.... C'est ce qu'on appelle une justice humaine. Remarquez, j'ai involontairement oubliè de parler de la victime, qui elle ne bénéficiera pas du même traitement. Une victime c'est tellement banal, par contre un meurtrier, un violeur c'est tellement plus excitant à disséquer. Dans 3 jours, on parlera des chats abandonnés et on aura oublié.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Que suggère-tu, que revenir à une certaine barbarie constituerait une forme de progrès ?scorpion3917 a écrit : Au moyen age, il aurait été ébouillanté, écartelé puis les restes du corps au feu devant une foule hystérique. Il y a quelques décennies de cela, on l'aurait peut être guillotiné. Aujourd'hui on va surement le soigner à cause de ses pulsions et puis au bout disons de 10:15 ans on va le relâcher, lui trouver un job.... C'est ce qu'on appelle une justice humaine. Remarquez, j'ai involontairement oubliè de parler de la victime, qui elle ne bénéficiera pas du même traitement. Une victime c'est tellement banal, par contre un meurtrier, un violeur c'est tellement plus excitant à disséquer. Dans 3 jours, on parlera des chats abandonnés et on aura oublié.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Magnifique démonstration, Fonck ! une nouvelle fois.Fonck1 a écrit : effectivement, il fait partie des 75 000 viols en France non déclarés et des 12768 connus et actés.
nous sommes 33 millions grosso modo de femmes,en france.
on a donc 0.22% de chances d'y passer. c'est maigre.
par hasard, sur ma 1ère recherche sur les viols en France, je tombe sur les mêmes chiffres que toi :
Chaque heure, près de 9 personnes sont violées, soit 206 viols par jour. Le nombre de viols seraient de 75.000 par an en France, dont seulement 12.768 déclarés. Les tentatives de viols seraient 198.000.
http://www.planetoscope.com/Criminalite ... rance.html
AH OUI MAIS ZUT, CA C'EST PAR AN
Si en France on peut estimer qu'une femme/fille/jeune fille (et quelques garçons, hein, par les adeptes de Mittr'and neveu, Cohn-bendit et Trénet consorts et d'autres de tous bords) vit 84 ans même si en
Fonck, si tu as une ou des filles, à quelle % estimes-tu leur 'chance' d'être violée dans leur vie
Ta femme, ta mère
C'EST TOUJOURS FAIBLE, LE CHIFFRE ?
TU VAS OUVRIR LES YEUX, OUI OU NON
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
Rananen
- Posteur DIVIN

faux dans le temps le viol n était pas considéré , ou plutôt on considéré que c était de le faute de la femme si elle ce faisait violé .scorpion3917 a écrit : Au moyen age, il aurait été ébouillanté, écartelé puis les restes du corps au feu devant une foule hystérique. Il y a quelques décennies de cela, on l'aurait peut être guillotiné. Aujourd'hui on va surement le soigner à cause de ses pulsions et puis au bout disons de 10:15 ans on va le relâcher, lui trouver un job.... C'est ce qu'on appelle une justice humaine. Remarquez, j'ai involontairement oubliè de parler de la victime, qui elle ne bénéficiera pas du même traitement. Une victime c'est tellement banal, par contre un meurtrier, un violeur c'est tellement plus excitant à disséquer. Dans 3 jours, on parlera des chats abandonnés et on aura oublié.
la plupart du temps les femmes violé le caché , car le dire c était s exposé a de nouvelle agression . et de toute façon la police ne faisait rien !