La bombe la plus puissante du monde vient d'être créee

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La bombe la plus puissante du monde vient d'être créee

Message par DKS »

Stounk a écrit :
Crapulax a écrit : J'ai vu Poutine et Medvedev il y a peu pour une émission de propagande du pouvoir...Ils faisaient de la muscu...Si si sérieux...
J'ai vu ces images et j'ai été frappé par leur aspect esthétique très "gay".
Oui oui effectivement Stoumk ! j'aime bien Vladimir ! Et je t'em**** :) éh , au fait , un petit détail car tu reviens souvent sur ça par rappor à moi sur le forum : malheureusement pour toi ( et peut être pour moi ) : JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS GAY :content36 . Je voulais te le dire en MP mais finalement ...En fait ca vient d'une blague que j'avais sortie a quelqu'un dans la rubrique "sexualité" pour voir sa réaction et je crois que seule Tisi n'a pas plongée ! Si t'insiste : donne moi ton tel et je t'envoie un selfi de ma chérie + mon Facebook pour prouver que c'est bien moi avec elle :content36 :content36 :content36
Sans rancune mec car je n'ai rien contre les homos ! Voila : fin de l'histoire :lol:

Dark :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

poutine est un dictateur , il a assassiner plus de journaliste que les frère kouachi et a envahie 2 pays voisin !

ce type est une des pire ordure de l humanité !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Rananen a écrit : poutine est un dictateur , il a assassiner plus de journaliste que les frère kouachi et a envahie 2 pays voisin !

D'abord quels Pays onr été envahis par la Russie dernièrement ?
Et ton pote GWB dont le grand père Prescott a fait fortune avec le 3ème Reich tu le soutiens, c'est un humaniste ?
Modifié en dernier par GEORGES le 06 septembre 2015 10:43, modifié 2 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Rananen a écrit : poutine est un dictateur , il a assassiner plus de journaliste que les frère kouachi et a envahie 2 pays voisin !

Pardon de faire un peu d'humour rananen mais notre président a nous est lui aussi une des pires ordures de l'Humanité !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »