je suis bien d'accord, c'est sans doute vrai pour toi ou moi, c'est cette histoire de "banc des accusés" que je trouve lamentable.Kelenner a écrit : Jarod sans vouloir donner de leçons à qui que ce soit, il me semble quand même qu'il doit être humainement possible d'intervenir dans une bagarre face à deux gamines de 18 ans. Au pire, appeler du renfort... Ca n'a quand même rien à voir avec les crétins qui reprochent à des contrôleurs de train de ne pas avoir réussi à maîtriser un psychopathe armé d'une Kalash. Si on commence à trembler devant des pisseuses, où va le monde ?
Valence: un couple de lesbiennes agressé
- Jarod1
- Animateur

Re: Valence: un couple de lesbiennes agressé
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Jarod1
- Animateur

Enfin, "lamentable" est un peu fort, je dirais exagéré.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bon d'accord, le terme était sans doute excessif. Une page pour s'apercevoir qu'on est finalement à peu près d'accord...Jarod1 a écrit : Enfin, "lamentable" est un peu fort, je dirais exagéré.
- Jarod1
- Animateur

Non, une page pour reconnaître que tu as dis une connerie en parlant de banc des accusés et en as fait une autre en portant un jugement sur MOI.Stounk a écrit :Bon d'accord, le terme était sans doute excessif. Une page pour s'apercevoir qu'on est finalement à peu près d'accord...Jarod1 a écrit : Enfin, "lamentable" est un peu fort, je dirais exagéré.![]()
Je dis que ça vaut le coup, c'est le métier qui rentre.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est une façon de voir les choses. On pourrait aussi dire une page avant que tu n'admettes qu'appeler les secours dans son magasin si deux jeunettes pètent les plombs ne relève pas de l'héroïsme et que l'inaction dans cette affaire est assez choquante. Ca aussi ça vaut le coup.Jarod1 a écrit :Non, une page pour reconnaître que tu as dis une connerie en parlant de banc des accusés et en as fait une autre en portant un jugement sur MOI.Stounk a écrit :
Bon d'accord, le terme était sans doute excessif. Une page pour s'apercevoir qu'on est finalement à peu près d'accord...![]()
- Jarod1
- Animateur

Oui, certes, sauf que je n'ai jamais dit le contraire...Stounk a écrit :C'est une façon de voir les choses. On pourrait aussi dire une page avant que tu n'admettes qu'appeler les secours dans son magasin si deux jeunettes pètent les plombs ne relève pas de l'héroïsme et que l'inaction dans cette affaire est assez choquante. Ca aussi ça vaut le coup.Jarod1 a écrit :
Non, une page pour reconnaître que tu as dis une connerie en parlant de banc des accusés et en as fait une autre en portant un jugement sur MOI.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mauvaise foi, quand tu nous tiens…Jarod1 a écrit :Oui, certes, sauf que je n'ai jamais dit le contraire...Stounk a écrit :
C'est une façon de voir les choses. On pourrait aussi dire une page avant que tu n'admettes qu'appeler les secours dans son magasin si deux jeunettes pètent les plombs ne relève pas de l'héroïsme et que l'inaction dans cette affaire est assez choquante. Ca aussi ça vaut le coup.
Allez, j'arrête là .
-
Rananen
- Posteur DIVIN

sauf que ces agression n existe que parce que personne ne réagie . d un certain coté les gens qui assiste a une agression sans rien faire sont plus coupable que les agresseur eux même , dans le sens ou leur comportement va ouvrir la voie a d autre agression !Jarod1 a écrit : Entre s'expliquer, ce qu'elles feront, et être sur le banc des accusés, qui tu aurais selon tes propres dires eu de fortes de chance de fréquenter en pareille circonstances, il y a un sacré fossé.
- Jarod1
- Animateur

Tu sais que ça va chercher vachement loin ce que tu nous dit là .Rananen a écrit :sauf que ces agression n existe que parce que personne ne réagie . d un certain coté les gens qui assiste a une agression sans rien faire sont plus coupable que les agresseur eux même , dans le sens ou leur comportement va ouvrir la voie a d autre agression !Jarod1 a écrit : Entre s'expliquer, ce qu'elles feront, et être sur le banc des accusés, qui tu aurais selon tes propres dires eu de fortes de chance de fréquenter en pareille circonstances, il y a un sacré fossé.
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

D'autant plus que dans leur travail ils sont à équivalence 35h c'est-à -dire que vu que la clientèle n'est pas en flux continu, on considère que pendant leur temps de présence il y a des moment de repos qui ne doivent pas être comptabilisé(3 heures il me semble.Ce qui me plais le plus c'est que cette décision a été prise par des gens qui n'hésitent pas prendre des posent café et cigarettes de un quart d'heure toutes les heures.Jarod1 a écrit :
. A 800 € par mois, ils vont jouer les flics..
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset