l'Europe sous le choc après la photo d'un enfant mort noyé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: l'Europe sous le choc après la photo d'un enfant mort noyé

Message par VERNON »

Stounk a écrit :
VERNON a écrit :

Ben non ! Mais , s'il l'a négocié très cher et conservé , c'est indécent. Il veut nous émouvoir , c'est réussi .

A Calais , de nombreuses personnes , souvent modestes , prennent sur leur temps et sur leurs maigres revenus pour s'occuper et nourrir des migrants ; mais , eux , on ne les voit que furtivement à la TV .Et pourtant , ce sont eux qui ont le plus de mérite et ils sont dignes.
Je comprends ce que tu veux dire. Maintenant, faut-il que les journaux qui auront bien vendu le jour de la publication fassent aussi don de leur recette ? C'est sans fin. Le photographe aura eu le mérite de faire la photo de l'année et probablement la photo de sa vie, d'éveiller un peu les consciences. C'est déjà pas mal pour un seul bonhomme. Si ça lui rapporte un peu, personnellement, je n'y vois rien à redire.
Une partie , ce serait bien aussi ; et prouverait qu'ils sont "touchés" au lieu de faire des scoops

C'est Jacques Martin qui avait boosté " La pêche au moule " et avait demandé au ventriloque ( dont la poupée s'appellait Nestor) qui avait repris la chanson de reverser une partie à la lutte contre le cancer ; ce dernier avait reversé l'ensemble des bénefs. Tu vois , on peut rêver
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

J'espère que demain nous ne regretterons pas cette générosité imposée en ouvrant toutes grandes les portes de l'Europe en disant au monde entier " regardez, nous avons compris, nous avons un coeur".
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

VERNON a écrit :
Stounk a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire. Maintenant, faut-il que les journaux qui auront bien vendu le jour de la publication fassent aussi don de leur recette ? C'est sans fin. Le photographe aura eu le mérite de faire la photo de l'année et probablement la photo de sa vie, d'éveiller un peu les consciences. C'est déjà pas mal pour un seul bonhomme. Si ça lui rapporte un peu, personnellement, je n'y vois rien à redire.
Une partie , ce serait bien aussi ; et prouverait qu'ils sont "touchés" au lieu de faire des scoops

C'est Jacques Martin qui avait boosté " La pêche au moule " et avait demandé au ventriloque ( dont la poupée s'appellait Nestor) qui avait repris la chanson de reverser une partie à la lutte contre le cancer ; ce dernier avait reversé l'ensemble des bénefs. Tu vois , on peut rêver
Encore une fois, je comprends ton point de vue et je ne suis pas loin de le partager. Je ne sais pas ce qu'il en a été pour les photos marquantes par le passé. On pense forcément à la photo de la gamine brulée au napalm au Viêt Nam http://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20 ... phone.html
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Stounk a écrit :
VERNON a écrit :

Encore une fois, je comprends ton point de vue et je ne suis pas loin de le partager. Je ne sais pas ce qu'il en a été pour les photos marquantes par le passé. On pense forcément à la photo de la gamine brulée au napalm au Viêt Namhttp://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20 ... phone.html
Je m'en souviens = quelle horreur !

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit :
Stounk a écrit :
Encore une fois, je comprends ton point de vue et je ne suis pas loin de le partager. Je ne sais pas ce qu'il en a été pour les photos marquantes par le passé. On pense forcément à la photo de la gamine brulée au napalm au Viêt Namhttp://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20 ... phone.html
personnellement c'est cette photo, même si le contexte n'est pas la guerre, mais la parution de cette photo a peut-être été le déclencheur d'envoi de plus de moyens de secours.

Image
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit :
VERNON a écrit :

personnellement c'est cette photo, même si le contexte n'est pas la guerre, mais la parution de cette photo a peut-être été le déclencheur d'envoi de plus de moyens de secours.

Image
Ah oui ! la petite fille que l'on n'a pu extraire de la boue et qui s'est noyée

Georges Courteline
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ça c'était les dégas d'el Ninio en amérique du Sud

j'en ai une autre et c'est de la responsabilité de Rananen , car il ne l'a pas accueilli cette petite fille là, sinon elle ne se serait pas fait chmir dans ce bordel là bas.. Rananen !? assassin..

https://pbs.twimg.com/media/CMjvpRuUYAA-Z48.jpg
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 837&type=1

Ben ouais ! les autres , on s'assied dessus
Hollande avait même fait allusion à ceux que l'on n'a pas vus ou pas voulu voir

Georges Courteline
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

véra a écrit :
hulneb a écrit : Le Wall street journal affirme que la famille d'Eilan complète était en Turquie depuis...3 ans, et voulait passer en Europe pour faire des soins de chirurgie dentaire. No comment.
ça c'est de l'intox, j'y crois pas, on dit tout et n'importe quoi !!! :confus25
Et là, tu y crois ? C'est la soeur du père indigne qui annonce ça en direct à la télé canadienne (banlieue de Vancouver) http://www.medias-presse.info/le-jt-nen ... eens/38053
Pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, le site Fdesouche à traduit :content36
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :
véra a écrit :

ça c'est de l'intox, j'y crois pas, on dit tout et n'importe quoi !!! :confus25
Et là, tu y crois ? C'est la soeur du père indigne qui annonce ça en direct à la télé canadienne (banlieue de Vancouver) http://www.medias-presse.info/le-jt-nen ... eens/38053
Pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, le site Fdesouche à traduit :content36
tous les sites à informations discutable? :XD:
Le nationalisme c'est la guerre !
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : tous les sites à informations discutable? :XD:
Oui-oui, t'as raison, le Wall Street Journal et la télé de l'état de Vancouver sont connus comme étant de dangereux membres de résurgences nazies :mdr3: ou plutôt :pleur4:
MAIS QUAND ALLEZ-VOUS ENFIN OUVRIR LES YEUX :?:
L'immigration n'est pas qu'illégale et néfaste, quand elle est en accord avec les possibilités, les urgences, les besoins des 2 côtés.

Personne sur ce forum, en tout cas je ne l'ai pas lu, ne veut laisser mourir des gens quels qu'ils soient de nationalité ou de religion, de race. Oui, l'immigration est positive quand elle est en adéquation des 2 côtés, c'est évident.

Ce que je condamne, et je prends le risque d'affirmer écrire pour beaucoup d'autres, c'est la triche, le mensonge, de centaines de milliers de 'migrants' profitant de la situation au détriment des cas vraiment urgents (Syrie surtout), ce sont les intolérable parole d'un BHL, d'un Sarkosy, d'un Bush, criminels bien plus que nous et qui ce jour nous culpabilisent en plus, avec l'aide en France des politiques actuels appuyés par les médias avec qui ils couchent :!:

P'tin ! acceptez de reconnaitre les faits et combattez les fake, les false, les salopards comme le père d'Aylan, les possibles manipulations imposées par la 'bienséance bobo-gaucho' quand elle est à l'oeuvre.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Les falsificateurs, tu veux dire un peu comme toi qui poste une info parodique en la présentant comme véridique (voir l'autre sujet sur les migrants) ? Tu dois bien t'entendre avec eux, vous aurez de belles discussions pour savoir qui est le meilleur mytho.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :
P'tin ! acceptez de reconnaitre les faits et combattez les fake, les false, les salopards comme le père d'Aylan, les possibles manipulations imposées par la 'bienséance bobo-gaucho' quand elle est à l'oeuvre.
tu sais,le problème,c'est que l'autre bord que tu soutiens,c'est à dire les prêt-à-relayer l'info quelle qu'en soit la vérité,pour assouvir son racisme affiché,n'en fait pas de meilleurs arguments.

il faudra repasser pour convaincre, c'est dur pour toi, mais c'est ainsi.

Nous n'avons pas besoin de nous inventer des histoire pour croire aux choses,la vérité avérée nous suffit,malheureusement, ça ne fait pas partie de ton jeu.
Le nationalisme c'est la guerre !
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Les 2 700 morts (ou plus, je sais plus trop) en Méditerranée sont un choix politique, pas un accident.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba en Libye ouai , ils ont décidé de les balancer vers l'Europe, la plupart étaient exploité, mais ils gagnaient de l'argent, c'était un accord entre l'Érithrée client pétrolier (Chine derrière) et Kadhafi.... Donc exploité pour construire le Pays, puis aprés Hop.. ty m'doit 6000 milles euros ? et Yalla Yalla t'y prend l'Ferryboat..

Ah.. c'est les lois politiques de l'Islam , un.. Dieu est derrière
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »