Une partie , ce serait bien aussi ; et prouverait qu'ils sont "touchés" au lieu de faire des scoopsStounk a écrit :Je comprends ce que tu veux dire. Maintenant, faut-il que les journaux qui auront bien vendu le jour de la publication fassent aussi don de leur recette ? C'est sans fin. Le photographe aura eu le mérite de faire la photo de l'année et probablement la photo de sa vie, d'éveiller un peu les consciences. C'est déjà pas mal pour un seul bonhomme. Si ça lui rapporte un peu, personnellement, je n'y vois rien à redire.VERNON a écrit :
Ben non ! Mais , s'il l'a négocié très cher et conservé , c'est indécent. Il veut nous émouvoir , c'est réussi .
A Calais , de nombreuses personnes , souvent modestes , prennent sur leur temps et sur leurs maigres revenus pour s'occuper et nourrir des migrants ; mais , eux , on ne les voit que furtivement à la TV .Et pourtant , ce sont eux qui ont le plus de mérite et ils sont dignes.
C'est Jacques Martin qui avait boosté " La pêche au moule " et avait demandé au ventriloque ( dont la poupée s'appellait Nestor) qui avait repris la chanson de reverser une partie à la lutte contre le cancer ; ce dernier avait reversé l'ensemble des bénefs. Tu vois , on peut rêver



