les migrants sont une chance pour la France ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Re: les migrants sont une chance pour la France ?

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :

Les pays qui ont choisis la voie du contrôle strict s'en sortent le mieux : Australie, Suisse...L'an dernier, j'ai encouragé ma fille à continuer ses études dans une partie bilingue du Canada (New-Brunswick), un endroit où les vélos n'ont pas d'antivol, où on ne ferme pas à double tour sa maison le soir et où une jeune fille ne se fera pas cracher dessus ou violer parce qu'en jupe et refusant de donner son téléphone...(je pense que les kaïras ne lisent pas ce forum). C'est facile d'aller là-bas...si vous correspondez à leurs besoins, avec de bonnes intentions. J'ai étudié aussi le fait de m'y installer moi-même, au moins quelques temps.
Je serais alors un migrant.
Statistiques sur la criminalité au Nouveau-Brunswick pour 2010
Direction des Services de police, Ministère de la Sécurité publique Page 3
APERÇU DE LA CRIMINALITÉ
En 2010, 41 320 infractions prévues au
Code criminel

ont
été commises (en excluant les infractions au code de la
route) au Nouveau-Brunswick, soit une diminution de 2 %
par rapport aux 42 171 infractions signalées en 2009. Le
tableau 1 à la page 9 indique les fluctuations relatives aux
crimes particuliers au Nouveau-Brunswick de 2007 à
2010.
Comme l’indique la figure 1, 60 % des infractions étaient
des crimes contre les biens; 27 % étaient des crimes
contre la personne et 13 % étaient d’autres infractions non
violentes prévues au
Code criminel
.
En 2010, le taux global de criminalité au
Nouveau-Brunswick était de 55 infractions pour
1 000 habitants, soit une diminution de 2,3 % par rapport
aux 56,3 infractions pour 1 000 habitants signalées l’année
précédente. Entre 2008 et 2009, le taux de criminalité au
Nouveau-Brunswick a diminué de 1,3 %. Le taux national
de criminalité était de 61,5 infractions pour 1 000 habitants
en 2010.

en 2009 (jai pas les chiffres 2010) en france 3 millions 500 000 crimes et délits.
http://ec.europa.eu/eurostat/statistics ... B14-fr.png

Population france 64 millions 304 500 grosso modo.

3504400 crimes et délits/1000= 35004,4 crimes et délits pour 1000 habitants,sauf erreur de ma part....

dis vite à ta fille de revenir !!!

CQFD.
Le nationalisme c'est la guerre !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Vous savez ce qui va se passer : Les Allemands vont se servir des meilleurs et nous on récupérera tout le reste, comme d'habitude.....
même les non qualifiés seront corvéables pour le patronat allemand vu leur taux de natalité au plus bas.
nankurunaisa
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

hulneb a écrit : Les migrants que les soit-disant 'bien-penseurs' veulent nous imposer actuellement : NON !
Certains migrants : OUI :!:
Perso, je dis ok pour les réfugiés mais les autres doivent trouver la solution chez eux surtout pour des pays qui ne connaissent plus la guerre ou bien une économie émergeante. Quand aux syriens réfugiés il faudra bien qu'ils retournent chez eux le jour où la situation leur permettra.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Peut-être que ces quotats de réfugiés politiques ( vrais persécutés) feront baisser le nombre de clandestins venant de pays où il n'y a pas la guerre du tout .. ...

cela serait déjà ça -- je préfère qu'on accueille des gens vraiment persécutés que des glandeurs qui laissent leur pays alors qu'ils ne sont pas même pas en danger.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit :
hulneb a écrit : Les migrants que les soit-disant 'bien-penseurs' veulent nous imposer actuellement : NON !
Certains migrants : OUI :!:
Perso, je dis ok pour les réfugiés mais les autres doivent trouver la solution chez eux surtout pour des pays qui ne connaissent plus la guerre ou bien une économie émergeante. Quand aux syriens réfugiés il faudra bien qu'ils retournent chez eux le jour où la situation leur permettra.

le problème,c'est que les quatres première identités de migrants sont 4 pays en guerre.
l’Afrique ET le moyen orient sont à feu et a sang en ce moment.
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Pour moi, c'est une immense chance. Cela va peut être nous montrer que notre pays n'est pas si mal que cela.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ou l'inverse,avec l'élection de marine en 2017....
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Fonck, je ne vois pas pourquoi en France, on a peur de l'étranger.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

anakin a écrit : Fonck, je ne vois pas pourquoi en France, on a peur de l'étranger.
Douter de notre capacité d'intégration de nouvelles population musulmanes, sachant qu'on a du mal avec celles qui sont déjà là, se demander ce qu'ils pourront faire sachant qu'on a un chômage assez fort, se demander comment on va financer toutes les aides qu'on va devoir leur proposer, je ne trouve pas que cela relève de la peur, ce sont des interrogations légitimes.
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Stounk a écrit :
anakin a écrit : Fonck, je ne vois pas pourquoi en France, on a peur de l'étranger.
Douter de notre capacité d'intégration de nouvelles population musulmanes, sachant qu'on a du mal avec celles qui sont déjà là, se demander ce qu'ils pourront faire sachant qu'on a un chômage assez fort, se demander comment on va financer toutes les aides qu'on va devoir leur proposer, je ne trouve pas que cela relève de la peur, ce sont des interrogations légitimes.
Ces nouvelles populations musulmanes sont des populations qui veulent recommencer leurs vies et donc ne viennent pas en France pour toucher les aides à ne rien faire.

Il faut juste leur tendre la main et ils repartiront tout seul. Il faut les aider à recommencer leur vie.

Et pour le financement, si ces gens ont un emploi et paient leurs impôts, cela sera auto financer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

peut être parce qu'on gère nos minorités communautaires comme des savates.
c'est un peu aussi a cause des français qui sont racistes,ça aide pas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

anakin a écrit :
Stounk a écrit :
Ces nouvelles populations musulmanes sont des populations qui veulent recommencer leurs vies et donc ne viennent pas en France pour toucher les aides à ne rien faire.

Il faut juste leur tendre la main et ils repartiront tout seul. Il faut les aider à recommencer leur vie.

Et pour le financement, si ces gens ont un emploi et paient leurs impôts, cela sera auto financer.
tu travail? nous avons combien de millions de chômeurs déjà? 10?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

anakin a écrit :
Stounk a écrit :

J'aurais aussi tendance à penser que ces gens sont de bonne volonté, mais finalement, qu'en savons-nous ? Qu'en sera-t-il lorsqu'il s'apercevront que chez nous, faire un boulot mal payé rapporte à peine plus que de vivre d'aides ?

"Pour le financement, si ces gens ont un emploi(...)", c'est bien gentil, mais où sont ces emplois ? On est à 10% de chômage.
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

C'est marrant mais on a 5M de chômeurs mais on a des secteurs d'activité qui n'arrivent pas à recruter. Lesquels ? Le bâtiment, la restauration.

Et je ne pense pas que ces gens se soient penchés sur le système français. D'ailleurs, ils n'ont pas spécialement envie de venir en France mais plutôt en Allemagne et en Angleterre. Cela signifie qu'ils savent qu'ils seront mieux accueillis dans ces deux pays qu'en France.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

anakin a écrit : C'est marrant mais on a 5M de chômeurs mais on a des secteurs d'activité qui n'arrivent pas à recruter. Lesquels ? Le bâtiment, la restauration.
si on leur coupait leurs confortables allocs,il y aurait beaucoup moins de chômeurs.....
Et je ne pense pas que ces gens se soient penchés sur le système français. D'ailleurs, ils n'ont pas spécialement envie de venir en France mais plutôt en Allemagne et en Angleterre. Cela signifie qu'ils savent qu'ils seront mieux accueillis dans ces deux pays qu'en France.
c'est pas une histoire d'argent,c'est une histoire de gestion,et de racisme.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »