Une note interne des services de renseignements turcs ont informé toutes les autorités européennes qu'environ 3000 djihadistes avaient prévu de franchir la frontière turque depuis la Syrie et l'Irak pour pénétrer en Europe.Stounk a écrit :Source ?scorpion3917 a écrit :
Pour l'instant l'aveuglement actuel, la mode va vers les migrants. On est dans le tout humanitaire mais pour les autres y compris les terroristes qui se sont glissés dans les cortèges, plusieurs milliers pour l'instant. Alors les problèmes des gaulois, on verra plus tard.
Par ailleurs la famille de l'enfant découvert mort sur une plage vivait en Turquie, pays qui n'est pas en guerre. Il faut là aussi relativiser tout ce tapage médiatique fait autour de cette photo. Il ne s'agissait en aucun cas de personnes qui fuyaient leur pays mais venaient en Europe pour se soigner les dents. Cela a été dit et répété et confirmé mais les médias avec l'assentiment du pouvoir politique et des associations humanitaires ont joué sur l'émotion et un peu le mensonge dans cette affaire. Mais ça personne n'en parle. Je ne dit pas que ce pauvre enfant n'est pas mort dans des circonstances tragiques mais peut être pas du fait que sa famille fuyait la Turquie, leur terre.
