http://www.francetvinfo.fr/france/video ... connexe%5DJe suis une élue de la République, c’est très grave de porter des accusations sans preuves. On m’accuse et après on me dit de me justifier. Mais je n’ai pas à me justifier !"
Dati suite à une question d'Elise Lucet sur le fait qu'elle est accusée de conflit d'intérêt avec EDF Suez
Pour la transparence on peut repasser et ce n'est pas normal
Les journalistes , tout comme les quidams , devraient pouvoir savoir ce que les élus font , et oui ils doivent se justifier sur leurs actes et leurs dépenses mais aucun ne le fait
Chacun en arrivve à trouver normal ce qui ne l'est pas
J'aime de + en + Elise Lucet , elle met les pieds dans le plat
On sait trés bien que la justice déclarera un non lieu , chaque fois qu'il s'agit d'un politique c'est toujours un non lieu
Y'a trop de connivence pouvoir / justice vu que les politiques nomment eux-mêmes les hauts magistrats pour tout verrouiller
Les dérives en toute décomplexion continuent donc et seuls des gens comme Lucet ou le canard enchaîné osent y mettre leur nez
Sans eux , on ne pourrait plus du tout parler de pays démocratique , le suffrage universel est une condition necessaire mais trés loin d'être suffisante pour faire d'un pays une démocratie ( en Afghanistan y'a le suffrage universel par ex)