Une caricature de Charlie Hebdo choque le monde..
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Une caricature de Charlie Hebdo choque le monde..
Je ne sais pas s'il y a des musulmans sur ce forum mais si c'est le cas : sache que tu n'es pas Muslin parce que tu manges un " filet o' fish" ...comprenne qui pourra...Inch 'Allah
les gars 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Bien sur qu'il y en a !
Des hommes, des femmes, des lecteurs seuls et d'autres qui postent.
Il y en a même qui sont tellement musulmans qu'ils ne peuvent pas écrire 'Dieu', écrivent D'ieu, d ieu...
Des hommes, des femmes, des lecteurs seuls et d'autres qui postent.
Il y en a même qui sont tellement musulmans qu'ils ne peuvent pas écrire 'Dieu', écrivent D'ieu, d ieu...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Je pense qu'il est nécessaire de mettre des limites pour ne pas verser dans l'outrancier. Il est impératif que la liberté d'expression ait des limites, surtout à l'époque actuelle car je trouve insensé, gravissime de mettre de l'huile sur le feu de façon aussi inconséquente.
Ceux qui ont péri lors de l'attentat "charlie hebdo" ont agi en toute connaissance de cause et ils savaient que la prise de risques était grande mais ils l'ont fait quand même, au nom de la liberté d'expression telle qu'ils la concevaient.
Désapprouvant leur façon de faire et leur mode de pensée, je n'achetais jamais leurs publications mais je considère que chacun est libre d'agir à sa guise, à ses risques et périls parfois.
Ceux qui ont péri lors de l'attentat "charlie hebdo" ont agi en toute connaissance de cause et ils savaient que la prise de risques était grande mais ils l'ont fait quand même, au nom de la liberté d'expression telle qu'ils la concevaient.
Désapprouvant leur façon de faire et leur mode de pensée, je n'achetais jamais leurs publications mais je considère que chacun est libre d'agir à sa guise, à ses risques et périls parfois.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- PascalL
- Posteur Titanesque

Mais les limites sont connues!! CELLE DE LA LOI!Colombeline a écrit : Je pense qu'il est nécessaire de mettre des limites pour ne pas verser dans l'outrancier. Il est impératif que la liberté d'expression ait des limites, surtout à l'époque actuelle car je trouve insensé, gravissime de mettre de l'huile sur le feu de façon aussi inconséquente.
et Charlie Hebdo a déjà été condamné par la justice, inutile d'appeler des Ayatollah (auto proclamé) pour nous expliquer ce qui est acceptable ou non!
la loi, toute la loi, rien que la loi!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
NSC
- Posteur DIVIN

La provocation entrenne le radicalisme, en ca Charlie Hebdo est tout aussi dangereux que DaeshLion blanc a écrit :Là , je suis entièrement d'accords avec toi, mais tu convaincra jamais les pleureuses, qui en plus, détestent Charlie..Kelenner a écrit : Le dessin est excellent, tout est résumé dedans. Ceux qui n'arrivent pas à piger la portée politique d'un tel dessin satirique, qui en dit plus long que tous les discours pseudo-compassionnels lénifiants qu'on entend à longueur de temps, ne devraient même pas avoir le droit de s'exprimer. Il n'est bien entendu aucunement question de se moquer du pauvre gamin.
Je crains quand même qu'ils aient fait un peu fort, mais bon, ils restent fidèles à leur ligne, sinon ils ne seraient plus Charlie..
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais bien sûr...NSC a écrit :La provocation entrenne le radicalisme, en ca Charlie Hebdo est tout aussi dangereux que DaeshLion blanc a écrit :
Là , je suis entièrement d'accords avec toi, mais tu convaincra jamais les pleureuses, qui en plus, détestent Charlie..
Je crains quand même qu'ils aient fait un peu fort, mais bon, ils restent fidèles à leur ligne, sinon ils ne seraient plus Charlie..
-
NSC
- Posteur DIVIN

Argumentation??????Stounk a écrit :Mais bien sûr...NSC a écrit :
La provocation entrenne le radicalisme, en ca Charlie Hebdo est tout aussi dangereux que Daesh
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ha c'est sure que si on est choqué par ça je comprend qu'on puisse être choqué par l'humour de Desproges, DIeudonné, Coluche et autre Stephane Guillon...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- PascalL
- Posteur Titanesque

Par chance, certaines conneries n'engagent que ceux qui les écrivent... (et je sais de quoi je parle)NSC a écrit :La provocation entrenne le radicalisme, en ca Charlie Hebdo est tout aussi dangereux que DaeshLion blanc a écrit :
Là , je suis entièrement d'accords avec toi, mais tu convaincra jamais les pleureuses, qui en plus, détestent Charlie..
Mais la! toute choses étant égale par ailleurs ... blablabla ... tous ce vaut ... et tout est compréhensible, excusable, ....
je rappelle que d'un coté on a des assassins fanatisés et de l'autre coté, leurs victimes !!
il ne faudrait pas tous mélanger, à cause de quelques susceptibilité 'chatouillé' (voir même tourné en ridicule!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
- Jarod1
- Animateur

Là encore, on ne peut quand même comparer tout et n'importe quoi, et notamment des dessins avec les agissements de ces Fous de Dieu... 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Justement !!! Sachant qu'on a affaire à des déshumanisés fanatiques endoctrinés assassins machines à tuer sans état d'âme et j'en passe et des meilleures, je trouve insensé de verser dans la provocation outrancière afin d'exacerber leur foliePascalL a écrit :je rappelle que d'un coté on a des assassins fanatisés et de l'autre coté, leurs victimes !!
meurtrière !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- Jarod1
- Animateur

C'est vrai, on devrait les laisser tranquille, on devrait même s'égorger nous-mêmes pour leur faciliter la tâche.Colombeline a écrit :Justement !!! Sachant qu'on a affaire à des déshumanisés fanatiques endoctrinés assassins machines à tuer sans état d'âme et j'en passe et des meilleures, je trouve insensé de verser dans la provocation outrancière afin d'exacerber leur foliePascalL a écrit :je rappelle que d'un coté on a des assassins fanatisés et de l'autre coté, leurs victimes !!
meurtrière !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Un dessin ou des mots peuvent etre le declic a des agissements fous.Jarod1 a écrit : Là encore, on ne peut quand même comparer tout et n'importe quoi, et notamment des dessins avec les agissements de ces Fous de Dieu...
Il est possible de dennoncer le cynisme d'une societe de consomation ou la pensee debile d'une religion sans pour autant en insulter les principes.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

TOUT peut être le déclic d'un agissement fou. C'est bien le propre de la folie que d'avoir un comportement échappant à la raison.NSC a écrit :Un dessin ou des mots peuvent etre le declic a des agissements fous.Jarod1 a écrit : Là encore, on ne peut quand même comparer tout et n'importe quoi, et notamment des dessins avec les agissements de ces Fous de Dieu...
Il est possible de dennoncer le cynisme d'une societe de consomation ou la pensee debile d'une religion sans pour autant en insulter les principes.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

+1 c'est clairement vrai sur le principe.Stounk a écrit : TOUT peut être le déclic d'un agissement fou. C'est bien le propre de la folie que d'avoir un comportement échappant à la raison.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.