pourquoi les migrants partent maintenant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

pourquoi les migrants partent maintenant ?

Message par saint thomas »

Pourquoi maintenant ? "Si j'avais eu 1% d'espoir que la situation s'améliore en Syrie, je ne serais jamais parti. Ces derniers temps, ça n'a fait qu'empirer", note Azad, Syrien de Kameshli. Bachar Al-Assad doit-il partir ou rester ? L'armée syrienne libre est-elle une issue ? Pour Jacques, Syrien de Homs, "la France et les autres pays doivent d'abord nous aider à nous débarrasser des groupes armés. [...] Et Bachar ce sera dans un second temps, si le peuple syrien décide qu'il doit partir".
Pour l'heure ce n'est pas au peuple syrien de décider si Assad doit partir ou non
Les occidentaux , dont la France, suiviste des US, ont décidé pour eux en se foutant de l'opinion syrienne comme de leur première chaussette .

Il ne s'agit pas d'aider un pays mais d'attaquer un pays pour faire partir Assad et y mettre un cop's des US , le peuple syrien n'a aucune prise de décision là dedans
Les élections qui se sont tenues en Syrie , on s'en fout puisque Assad nous dérange au niveau géopolitique autant que Khadafi en Lybie

C'est la démocratie moderne , l'ingérence à tous les étages et le bordel généralisé pour le plus grand malheur de 22 millions de syriens qui ne nous avait rien demandé et surtout pas de leur balancer des bombes sur la tête , en somme exactement ce qu'on reproche à Assad quand il bombarde une ville sauf que nos bombardementss sont beaucoup plus intensifs
Sous chacune de nos bombes y'a des morts de civils et des blessés conduits dans hôpitaux que j'imagine débordés mais on n'aura pas les images , tout est sous contrôle de ce côté là. C'est pas le JT qui déviera de la ligne fixée par nos brêles.

Valls venant dire que Daesh est l'enfant d'Assad au JT , ça valait son pesant de cacahuètes , propagande maximum .
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: pourquoi les migrants partent maintenant ?

Message par Rananen »

dire qu asad est responsable de la monté de daesch est une évidence !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

saint thomas a écrit :
Pour l'heure ce n'est pas au peuple syrien de décider si Assad doit partir ou non .
ah bah ça alors !!! :shock:

alors vivement que les Allemands ou les Russes ou les Américains décident pour notre futur président ?? :shock: :confus25
Modifié en dernier par Allora le 20 septembre 2015 15:45, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Rananen a écrit : dire qu asad est responsable de la monté de daesch est une évidence !
Qui armait les "gentils rebelles" de Syrie ? Les US
On sait que les gentils rebelles sont des djhadistes en grande majorité , d'ailleurs Hollande voulait leur donner des missiles sol/ air , rappelle-toi
Il l'hurlait sur tous les tons avant de s'apercevoir que les "gentils rebelles" n'en étaient pas , ce con venait de piger que ces armes allaient tomber entre je cite : "de mauvaises mains "
Ca nous empêche pas de soutenir ces rebelles djihadistes

Qui forme des mecs et les arme en Jordanie ? Les US
On ne sait pas ce que ces mecs deviennent ensuite en Syrie ,on sait seulement que le 1er lâcher de chair à canon s'est soldé par une hécatombe

Qui finance Al Nostra ? Arabie Saoudite , Qatar etc...
Qui a émis l'idée d'en faire notre allié ? Les US ( le canard et le Figaro ont fait un article là dessus)

Al Nostra c'est Al Qaïda

Qui a fait un joli mensonge en disant que c'était Assad qui avait balancé l'arme chimique sur Alep ? Les occidentaux
Un journaliste US émettait déjà des doutes , j'avais lu son article traduit en français en tombant par hasard dessus
On a appris depuis que les "gentils " rebelles djihadistes en avait aussi , question : qui leur a fourni des armes chimiques ? Certainement pas Assad , ça se trouve pas sous les sabotss d'un cheval ces armes

La France est en conflit donc propagande maximum chez nous dans les médias d'état , JT en tête
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

bein là bien obligée d'être d'accord avec toi .. sur tout le message

surtout sur ça :

Qui a fait un joli mensonge en disant que c'était Assad qui avait balancé l'arme chimique ? Les occidentaux
On a appris depuis que les "gentils " rebelles djihadistes en avait aussi , question : qui leur a fourni des armes chimiques ? Certainement pas Assad -Qui défend son pays ? Assad
La France est en conflit donc propagande maximum chez nous dans les médias d'état , JT en tête
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Allora a écrit :

ah bah ça alors !!! :shock:

alors vivement que les Allemands ou les Russes ou les Américains décident pour notre futur président ?? :shock: :confus25
Les US veulent faire tomber Assad , ils l'ont dit
Aux russes ils disent le contraire

Les syriens comme les lybiens d'ailleurs n'ont pas eu leur mot à dire , les US , le RU et la France ont dessouché Khadafi
Maintenant la Lybie est en morceau , le pays en miette avec 2 types qui ont fait un gouvernement
C'est super la guerre et surtout ça permet bien de trouver des solutions , on le voit en Lybie , en Irak et en Afghanistan :evil:

On le voit aussi au Mali , ça se bat toujours là bas
Cerise sur le gâteau : y'a pas que nous qui formons des coalitions , les djihadistes aussi ( Boko Aram en Afrique a fait sa jonction avec un autre groupe , ces extrêmistes nous disent MERCI de les rendre plus fort grâce à un ennemi commun , y'a rien de mieux pour recruter et s'unir)

Dernière chose : les djihadistes font pas mal d'humanitaire dans les pays qu'on attaque , on attrape pas les mouches avec du vinaigre

Et bientôt on entendra les occidentaux chialer contre des attentats comme s'il était anormal que lorsqu'on tue chez les autres , les autres ne veuillent pas faire la même chose chez nous en représailles
Moi je trouve pas ça anormal comme réaction
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

et comme d'hab les décideurs ne sont pas les payeurs .

je parle du peuple d'en bas ..
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

saint thomas a écrit :
Rananen a écrit : dire qu asad est responsable de la monté de daesch est une évidence !
Qui armait les "gentils rebelles" de Syrie ? Les US
On sait que les gentils rebelles sont des djhadistes en grande majorité , d'ailleurs Hollande voulait leur donner des missiles sol/ air , rappelle-toi
Il l'hurlait sur tous les tons avant de s'apercevoir que les "gentils rebelles" n'en étaient pas , ce con venait de piger que ces armes allaient tomber entre je cite : "de mauvaises mains "
Ca nous empêche pas de soutenir ces rebelles djihadistes

Qui forme des mecs et les arme en Jordanie ? Les US
On ne sait pas ce que ces mecs deviennent ensuite en Syrie ,on sait seulement que le 1er lâcher de chair à canon s'est soldé par une hécatombe

Qui finance Al Nostra ? Arabie Saoudite , Qatar etc...
Qui a émis l'idée d'en faire notre allié ? Les US ( le canard et le Figaro ont fait un article là dessus)

Al Nostra c'est Al Qaïda

Qui a fait un joli mensonge en disant que c'était Assad qui avait balancé l'arme chimique sur Alep ? Les occidentaux
Un journaliste US émettait déjà des doutes , j'avais lu son article traduit en français en tombant par hasard dessus
On a appris depuis que les "gentils " rebelles djihadistes en avait aussi , question : qui leur a fourni des armes chimiques ? Certainement pas Assad , ça se trouve pas sous les sabotss d'un cheval ces armes

qui a tellement opprimé sont peuple qu il a plongé sont pays dans le chaos !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Rananen a écrit :
qui a tellement opprimé sont peuple qu il a plongé sont pays dans le chaos !
Il l'opprime moins qu'on ne nous le dit

80% de la pop syrienne était scolarisée , filles et garçons
C'est déjà pas le cas dans tous les pays arabes

Des chrétiens et des musulmans qui débarquent ensemble
C'est loin d'être le cas dans tous les pays

Des femmes non voilées , elles débarquent sans voile pour beaucoup
Le méchant Assad est trés loin d'être aussi méchant qu'en Arabie Saoudite où même les journalistes doivent s'y voiler

Des syriens qualifiés , faut croire que leur systéme éducatif était d'aussi bonne qualité que le notre

Je crois ce que je vois , les femmes migrantes sont loin d'être toutes voilées , ça ne t'as pas échappé
Ca montre que la Syrie était une société assez ouverte AVANT QU'ON N'ATTAQUE CE PAYS ET QUE LES US N'Y ENVOIENT DES DJIHADISTES (Les gentils rebelles à majorité djihadistes)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

on ne peut nier le vécu
https://www.youtube.com/watch?v=XZutfad9T_8

de ce qu'endure la population
https://www.youtube.com/watch?v=FiQx3DINU04
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Répéter 100 fois un mensonge n'en fera jamais une vérité..... :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Puis il y a eu un revirement de processus dans l'aide humanitaire militaire à la population rebelle.. militaire et militant quelque part aussi.. mais les deux vont ensemble, rien ne peut être décroché , tout est lié à chaque fois

https://www.youtube.com/watch?v=MXiPB9ccXCE

après .. des propagandes de tout poil existent au sujet du problème syrien
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Crapulax a écrit : Répéter 100 fois un mensonge n'en fera jamais une vérité..... :content79 :content79

c'est valable pour tous, Bachar al Assad qui joue la perdrix blanche du matin , tu m'excusera..

les morts et même les armes chimiques sont bien réelle
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit :
Crapulax a écrit : Répéter 100 fois un mensonge n'en fera jamais une vérité..... :content79 :content79

c'est valable pour tous, Bachar al Assad qui joue la perdrix blanche du matin , tu m'excusera..

les morts et même les armes chimiques sont bien réelle
Ce même tyran qui est protégé par les Russes?Puis maintenant les Américains et les Occidentaux?

Jeu de dupes...........Ils vont laisser la vie sauve à ce fumier c'est tout ce que je vois,pas plus.......Avant de penser à sauver cette ordure il fallait et il faut penser au Peuple....Mais ça tout le Monde s'en tape...On en voit le résultat....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le peuple ?.. le peuple.. :combat208 ... Ah ba non 8/ .. tout compte fait.. je préfère qu'il sauvent Bachard Alassad, plutôt que le peuple :-/ il y en a des masses, ça manque pas le peuple... alors que Bachar Alassad, lui , il est unique :pascontent:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »