Ridicule à vos yeux je suis et vous vous tordez de rire en me lisant ? Dommage mais très honnêtement, peu me chaut.PascalL a écrit :Colombeline a écrit : Les extrémistes athées me terrifient tout autant que les extrémistes de n'importe quelle religion !...le ridicule ne tue pas ...
Quel est le plus grand obstacle à votre foi?
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Re: Quel est le plus grand obstacle à votre foi?
Ce que je trouve terrifiant c'est la virulence, l'agressivité et l'irrespect dont font montre certains athées que je qualifie d'extrémistes. Certains ne seraient-ils pas tout à fait capables de persécuter des chrétiens et autres croyants ? Je ne demande qu'à être rassurée à ce sujet, n'ignorant pas que la haine peut mener à la folie meurtrière.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
-
DKS
- Posteur Titanesque

Pascal tu vas vite redescendre avec Miss Colombine . Tu serai mon voisin de palier , t'aurai des surprises , rataï
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Jarod1
- Animateur

La Foi ne se commande pas, on l'a ou pas, moi, je ne l'ai pas mais je respecte ceux qui l'ont, jusqu'au moment bien sûr où ils nous cassent les roubignoles.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
Rananen
- Posteur DIVIN

déjà un dieu qui cherche a être vénéré méritent il vraiment qu on le vénèrent ! la réponse est clairement non .Colombeline a écrit : Ah et donc ce dont vous parlez suffit à expliquer le culte marial et la déification dont elle est l'objet ? :roll:
Il me semblait pourtant que le Christ avait enseigné la seule et unique prière, LA prière que le chrétien devait utiliser pour s'adresser à Dieu et que le premier des Commandements était celui-ci : "tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force et de toute ta pensée".
- oscar
- Posteur Titanesque

J'ai posé la question à mon chien, il ne sait pas mais il a aboyé qui donnait sans langue au chat!Rananen a écrit : la vrai bonne question est :
quel est l obstacle a vote évolution qui vous rendrais capable de vivre sans des dieu inventé ?
soyons sérieux dans les nombreuses conneries... On n'a aucune preuve que dieu existe...
Cela ne change en rien a notre vie...si c'est prendre la tête bêtement!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
On pourrait trouver sans trop se fouler au moins une bonne centaine d'arguments pour démonter les religions monothéistes mais j'aime bien celui-là . Un Dieu omniscient et d'une sagesse infinie qui demande à être vénéré comme un enfant-roi de 4 ans, c'est assez paradoxal quand même.Rananen a écrit :
déjà un dieu qui cherche a être vénéré méritent il vraiment qu on le vénèrent ! la réponse est clairement non .
-
DKS
- Posteur Titanesque

Qu'est-ce que tu peut rabacher RAbACHER et RABACHER sur la non existence de Dieu . T'es grave !!! C'est au moins ton 100eme post sur ce thème .oscar a écrit :J'ai posé la question à mon chien, il ne sait pas mais il a aboyé qui donnait sans langue au chat!Rananen a écrit : la vrai bonne question est :
quel est l obstacle a vote évolution qui vous rendrais capable de vivre sans des dieu inventé ?
soyons sérieux dans les nombreuses conneries... On n'a aucune preuve que dieu existe...
Comment t'es saoulant grave , mec
Lache leur la grappe aux Croyants .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- VERNON
- Fan d'Inter

Parce que ne pas croire en dieu , c'est être extrémiste ? il doit en avoir beaucoup.Colombeline a écrit : Les extrémistes athées me terrifient tout autant que les extrémistes de n'importe quelle religion !...
TOUTES les religions me font gerber : je n'ai jamais cassé les pieds à un croyant dans ma famille ; en revanche , pas de réciproque.
https://www.youtube.com/watch?v=iZpNgSaYWts
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Colombeline
- Posteur Diamant

Eh bien tu vois moi je l'ai, c'est ainsi et pas autrement et d'aussi loin qu'il m'en souvienne je l'ai toujours eue mais je respecte ceux qui ne l'ont pas.Jarod1 a écrit : La Foi ne se commande pas, on l'a ou pas, moi, je ne l'ai pas mais je respecte ceux qui l'ont (...)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- Colombeline
- Posteur Diamant

Où ai-je écrit cela ???VERNON a écrit :Parce que ne pas croire en dieu, c'est être extrémiste ?Colombeline a écrit : Les extrémistes athées me terrifient tout autant que les extrémistes de n'importe quelle religion.
Si tu avais lu attentivement mes écrits, tu aurais lu ceci :
"ce que je trouve terrifiant c'est la virulence, l'agressivité et l'irrespect dont font montre certains athées que je qualifie d'extrémistes. Certains ne seraient-ils pas tout à fait capables de persécuter des chrétiens et autres croyants ? Je ne demande qu'à être rassurée à ce sujet, n'ignorant pas que la haine peut mener à la folie meurtrière".
-
Rananen
- Posteur DIVIN

sauf que les athées eux ne dresse pas de buché et ne décapite pas !Colombeline a écrit : Ce que je trouve terrifiant c'est la virulence, l'agressivité et l'irrespect dont font montre certains athées que je qualifie d'extrémistes. Certains ne seraient-ils pas tout à fait capables de persécuter des chrétiens et autres croyants ? Je ne demande qu'à être rassurée à ce sujet, n'ignorant pas que la haine peut mener à la folie meurtrière.
Ridicule à vos yeux je suis et vous vous tordez de rire en me lisant ? Dommage mais très honnêtement, peu me chaut.PascalL a écrit :
le ridicule ne tue pas ...
si les croyants avait une once de la mesure qu on les athées le monde serait en paix !
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Tu oublies le comité de salut public qui faisait tomber les têtes des catholiques sans vergogne, même celle de Danton qui voulait entre autre la croyance à ceux qui voulaient croireRananen a écrit :
sauf que les athées eux ne dresse pas de buché et ne décapite pas !
si les croyants avait une once de la mesure qu on les athées le monde serait en paix !
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
Rananen
- Posteur DIVIN

seulement les complice des tyran qui opprimer le peuple !Labrecche a écrit :Tu oublies le comité de salut public qui faisait tomber les têtes des catholiques sans vergogne, même celle de Danton qui voulait entre autre la croyance à ceux qui voulaient croireRananen a écrit :
sauf que les athées eux ne dresse pas de buché et ne décapite pas !
- oscar
- Posteur Titanesque

Darksider a écrit :Qu'est-ce que tu peut rabacher RAbACHER et RABACHER sur la non existence de Dieu . T'es grave !!! C'est au moins ton 100eme post sur ce thème .oscar a écrit :
J'ai posé la question à mon chien, il ne sait pas mais il a aboyé qui donnait sans langue au chat!
Comment t'es saoulant grave , mec
Lache leur la grappe aux Croyants .

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Parce que le paysan vendéen qui voulait continuer à prier dans son coin était un tyranRananen a écrit :seulement les complice des tyran qui opprimer le peuple !Labrecche a écrit :
Tu oublies le comité de salut public qui faisait tomber les têtes des catholiques sans vergogne, même celle de Danton qui voulait entre autre la croyance à ceux qui voulaient croire
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset