Stounk a écrit : Fonck1 a écrit :
les femmes occidentales qui le portent,souvent de manière maximum,sont souvent les pires.
mais dans les faits,il serait assez facile de faire expulser ces gens,les sectes étant interdites ou au moins contrôlées,on peut tout a fait assimiler le salafisme par exemple à une secte.
l'état ne le fait pas,posez vous les bonnes questions.
Intéressant. Quel est d'après toi l'explication ?
je pense que depuis 20 ans,on fait monter le FN sciement.
dans le fond,ce parti ne corresponds pas à ce que souhaiterait les français,c'est juste qu'ils disent tout haut certaines choses,pas forcément fausses dès fois,mais difficiles a appliquer selon nos lois,mais surtout,mal vues dès qu'on touche à la liberté qui nous est chère.
on fait donc artificiellement monter le FN,ça arrange pour l'instant les candidats,ils font joujou avec,et l'islam bien sur en tête de truc.D'autres pays ont fait pareil avec les juifs,les noirs,les musulmans....bref,quand on veut tuer son chien,on l'accuse d'avoir la rage.
dans l’objectivité,avec quelques milliers de casse bouchons, les musulmans ne sont pas pires que les autres,seuls quelques uns foutent la merde.
après,il faut regarder les choses en face :
les lois existent,pour palier à ces cas graves.
les lois de restrictions de libertés du peuple n'ont jamais autant reculées,même la liberté de la presse,sous couvert de terrorisme,qui n'est pas pire qu'avant.
on fait monter par la TV et toute la panoplie du petit facho médiatisé la population contre les cibles depuis chirac,mais pire avec sarkozy,et pareil avec hollande,dont ça aurait du être le contraire,
normal....
on dérange les lignes de maintien de l'ordre,on abandonne les zones de non droit toujours plus.
on a jamais vendu autant qu'armes qu’aujourd’hui.
on ne s'est jamais autant équipé.
On ne gère plus les flux migratoires,trop nombreux,même s'ils ne viennent pas chez nous,on fait trembler les français.
on déstabilise les pays du Maghreb et moyen orient,tout et vendant n'importe quoi pour faire du fric de leurs riches pays.
géopolitiquement,ça semble assez géré,et unilatéralement (occidentaux) aller dans le même sens.
la mauvaise donne,c'est poutine,mais c'est peut être aussi prévu,parce que les incidents turcs ne présagent rien de bon.
ça pue la grosse guerre,et avec tout le lot d'atrocité qui va en découler.
ne doutez pas de cela,ceux qui croient qu'ils vont bouter facilement manu-militari les musulmans de France en 5 semaines,se trompent lourdement,ce sera une guerre civile - en plus de mondiale.
faut dégraisser le mammouth,ya trop de monde,de fonctionnaires,d'immigrés, de cons
tout cela servira cette bande de crabes qui nous dirigent au final,ils en sortiront tels des héros,et continueront à se gaver sur nous...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel