Le Pen / Hollande : le CLASH face a Merkel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Contact :

Le Pen / Hollande : le CLASH face a Merkel

Message par DKS »

[imagezoom]https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/f_FO ... -marin.jpg[/imagezoom] :f_fr: Marine :f_fr:


En plein hémicycle européen, la présidente du FN a qualifié le président français de «vice-chancelier, administrateur de la province France» s’attirant une réponse cinglante du chef de l’Etat.

François Hollande n’est jamais aussi bon que lorsqu’il arrête de lire les notes laborieuses préparées par ses collaborateurs et qu’il refait de la politique ( :mdr3: ). On a pu le constater une nouvelle fois mercredi, devant le Parlement européen à Strasbourg, où il s’exprimait en compagnie de la chancelière allemande, Angela Merkel. Hollande n’a pas laissé passer l’occasion de cogner une Marine Le Pen, éructante et déchaînée, qui venait de copieusement insulter ( NDD : 'faut exagerer LIBERATION ! ) et le président français et la Chancelière allemande.

C’était le moment Hollande. Il faut dire que la présidente du groupe «Europe des nations et des libertés» n’a pas fait dans la subtilité, confondant manifestement le Parlement de Strasbourg réuni en session solennelle pour recevoir les deux chefs de gouvernements les plus importants de l’Union, avec un meeting électoral.
«Aveuglément»
S’adressant à la chancelière, accusée d’avoir commis «un geste irresponsable en décidant d’accueillir 800 000 migrants», Le Pen lui lance : «Merci, madame Merkel, de venir avec votre vice-chancelier administrateur de la province France.» Puis s’adressant au chef de l’Etat : «Monsieur le vice-chancelier, j’aurais aimé vous appeler monsieur le président de la République, mais, pas plus que votre prédécesseur, vous n’exercez cette présidence.» Elle lui reproche «de ne pas défendre la souveraineté française», mais «de se soumettre aveuglément à une politique décidée à Berlin, Bruxelles ou Washington». Et de dénoncer une «tentative absurde d’une domination allemande de l’Europe» : «Je suis la représentante du peuple français», je suis «l’anti-Merkel», lance-t-elle aux deux dirigeants.

Source >> Tu l'a deviné :icon_winks:

PS : 99 % des journaux sont de gauche ; il n'yen n'a qu'1 de droite et certains qui au scandale...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15

Re: Le Pen / Hollande : le CLASH face a Merkel

Message par prunelle »

......Tremblerait elle en voyant approcher les prochaines élections au point de ne plus réussir a maitriser son comportement ??......peu sur d'elle enfin de compte ,ne cherche t'elle pas a impressionner?????? son narcissisme laisse enfin entrevoir des failles importantes...chacun aura son opinion mais pour moi elle est inapte aux plus hautes fonctions de l'état...ce que je crois depuis toujours...
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 125672
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Le Pen / Hollande : le CLASH face a Merkel

Message par tisiphoné »

nankurunaisa
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »