Le livret d'accueil des étrangers
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Le livret d'accueil des étrangers
Je vous invite à parcourir le livret d'accueil des étrangers pour les ressortissants arrivant en France. 68 pages . Ce livret est établi par l'A N A E M. On y explique les droits des étrangers.
https://www.nationspresse.info/wp-conte ... cueil2.pdf
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Le livret d'accueil des étrangers
des droits et pas de devoirs?scorpion3917 a écrit : Je vous invite à parcourir le livret d'accueil des étrangers pour les ressortissants arrivant en France. 68 pages . Ce livret est établi par l'A N A E M. On y explique les droits des étrangers.
nankurunaisa
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
J'ai volontairement omis d'écrire le mot devoir car il semblerait que ce livret n'en fasse pas état. Mais je dois me tromper car cela n'est pas envisageable à mon sens.tisiphoné a écrit :des droits et pas de devoirs?scorpion3917 a écrit : Je vous invite à parcourir le livret d'accueil des étrangers pour les ressortissants arrivant en France. 68 pages . Ce livret est établi par l'A N A E M. On y explique les droits des étrangers.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
DKS
- Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit :des droits et pas de devoirs?scorpion3917 a écrit : Je vous invite à parcourir le livret d'accueil des étrangers pour les ressortissants arrivant en France. 68 pages . Ce livret est établi par l'A N A E M. On y explique les droits des étrangers.
Les devoirs ??? ...C'est pour Nous //
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- oscar
- Posteur Titanesque

C'est normal nous sommes un peuple d'élite!Darksider a écrit :Les devoirs ??? ...C'est pour Nous//tisiphoné a écrit :
des droits et pas de devoirs?
C'est notre devoir de montrer l'exemple aux étrangers!
"c'est bon rien de plombiers polonais!"

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Oh le pauvre Darksider, il se plaint de sa petite condition. C'est touchant j'en aurais presque la larme à l’œil.Darksider a écrit :tisiphoné a écrit :des droits et pas de devoirs?
Bien sur que les migrants ont des obligations, ça commence par l'obligation de quitter son propre pays à cause de la guerre ou de la pauvreté extrême.
Mais tu dois sans doute faire partie de ces français qui n'arrêtent pas de gindre en qualifiant les migrants de profiteurs, elle est belle la France tient!
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- oscar
- Posteur Titanesque

je te le fais pas redire!CrazyMan a écrit :Oh le pauvre Darksider, il se plaint de sa petite condition. C'est touchant j'en aurais presque la larme à l’œil.Darksider a écrit :
Bien sur que les migrants ont des obligations, ça commence par l'obligation de quitter son propre pays à cause de la guerre ou de la pauvreté extrême.
Mais tu dois sans doute faire partie de ces français qui n'arrêtent pas de gindre en qualifiant les migrants de profiteurs, elle est belle la France tient!
- tisiphoné
- Administrateur

que les migrants quittent leur pays pour des raisons terribles, c'est un fait et devant ces situations de guerre, tout le monde irait se mettre à l'abri, seulement quand on choisit un pays refuge, on devrait le faire pour sa culture, sa langue, pour notre capacité à nous y adapter le plus aisément, pour que nos enfants ne s'y sentent pas trop éloignés des coutumes, pour que nous puissions continuer à croire en notre dieu, bref on choisit un pays capable de répondre à nos attentes, on ne choisit pas un pays pour les droits qu'il nous ouvre.CrazyMan a écrit :Oh le pauvre Darksider, il se plaint de sa petite condition. C'est touchant j'en aurais presque la larme à l’œil.Darksider a écrit :
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

Crazyman "Oh le pauvre Darksider, il se plaint de sa petite condition. C'est touchant j'en aurais presque la larme à l’œil.
Mais tu dois sans doute faire partie de ces français qui n'arrêtent pas de gindre en qualifiant les migrants de profiteurs, elle est belle la France tient![/quote]
Tisi : "que les migrants quittent leur pays pour des raisons terribles, c'est un fait et devant ces situations de guerre, tout le monde irait se mettre à l'abri, seulement quand on choisit un pays refuge, on devrait le faire pour sa culture, sa langue, pour notre capacité à nous y adapter le plus aisément, pour que nos enfants ne s'y sentent pas trop éloignés des coutumes, pour que nous puissions continuer à croire en notre dieu, bref on choisit un pays capable de répondre à nos attentes, on ne choisit pas un pays pour les droits qu'il nous ouvre.[/quote] "
" seulement quand on choisit un pays refuge, on devrait le faire pour sa culture, sa langue, pour notre capacité à nous y adapter le plus aisément, pour que nos enfants ne s'y sentent pas trop éloignés des coutumes, pour que nous puissions continuer à croire en notre dieu, bref..."
NDD
je te le fais pas dire 
Mais tu dois sans doute faire partie de ces français qui n'arrêtent pas de gindre en qualifiant les migrants de profiteurs, elle est belle la France tient![/quote]
Tisi : "que les migrants quittent leur pays pour des raisons terribles, c'est un fait et devant ces situations de guerre, tout le monde irait se mettre à l'abri, seulement quand on choisit un pays refuge, on devrait le faire pour sa culture, sa langue, pour notre capacité à nous y adapter le plus aisément, pour que nos enfants ne s'y sentent pas trop éloignés des coutumes, pour que nous puissions continuer à croire en notre dieu, bref on choisit un pays capable de répondre à nos attentes, on ne choisit pas un pays pour les droits qu'il nous ouvre.[/quote] "
" seulement quand on choisit un pays refuge, on devrait le faire pour sa culture, sa langue, pour notre capacité à nous y adapter le plus aisément, pour que nos enfants ne s'y sentent pas trop éloignés des coutumes, pour que nous puissions continuer à croire en notre dieu, bref..."
NDD
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
C'est très facile de donner des leçons aux autres quand on a eu la chance de naître dans un pays comme la France. Mais quand on a pas eu cette opportunité, on recherche avant tout l'endroit qui permettra de faire vivre au mieux sa famille -ce qui inclut plein de critères et sûrement pas seulement des questions d'aides, contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire- et c'est parfaitement compréhensible.tisiphoné a écrit :que les migrants quittent leur pays pour des raisons terribles, c'est un fait et devant ces situations de guerre, tout le monde irait se mettre à l'abri, seulement quand on choisit un pays refuge, on devrait le faire pour sa culture, sa langue, pour notre capacité à nous y adapter le plus aisément, pour que nos enfants ne s'y sentent pas trop éloignés des coutumes, pour que nous puissions continuer à croire en notre dieu, bref on choisit un pays capable de répondre à nos attentes, on ne choisit pas un pays pour les droits qu'il nous ouvre.CrazyMan a écrit :
Oh le pauvre Darksider, il se plaint de sa petite condition. C'est touchant j'en aurais presque la larme à l’œil.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

et dans le livret ils expliquent comment faire la manche aux feux rouges? et comment monter un bidonville bien cacher dans les rond-point
non parce que ca va leur etre utile...

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Allora
- Posteur DIVIN

bein oui ...Darksider a écrit :
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- oscar
- Posteur Titanesque

Allora a écrit :bein oui...Darksider a écrit :
et bien ben oui-oui!
-
véra
- Posteur DIVIN

les réfugiés, les migrants n'ont que faire du livret d'accueil , sur ARTE, il y avait un reportage sur les réfugiés - migrants en Allemagne, dans les centres d'accueil, des bagarres entre les chrétiens et les musulmans, des tensions terribles, et parmi eux des musulmans radicaux qui priaient et faisaient l'éloge du djihad et les allemands applaudissaient sans rien comprendre aux paroles....!

-
hulneb
- Posteur TOP VIP

De quand date ce livret ? On y parle de l 'ANPE, qui n'existe plus depuis 7 ans.scorpion3917 a écrit : Je vous invite à parcourir le livret d'accueil des étrangers pour les ressortissants arrivant en France. 68 pages . Ce livret est établi par l'A N A E M. On y explique les droits des étrangers.
Ce livret ne concerne normalement que les immigrés légaux, pas les clandestins, pas les illégaux. Pas une ligne sur le fait qu'il est interdit d'entrer sur le territoire
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022