Le livret d'accueil des étrangers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Le livret d'accueil des étrangers

Message par scorpion3917 »

Je vous invite à parcourir le livret d'accueil des étrangers pour les ressortissants arrivant en France. 68 pages . Ce livret est établi par l'A N A E M. On y explique les droits des étrangers.
https://www.nationspresse.info/wp-conte ... cueil2.pdf
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Le livret d'accueil des étrangers

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Je vous invite à parcourir le livret d'accueil des étrangers pour les ressortissants arrivant en France. 68 pages . Ce livret est établi par l'A N A E M. On y explique les droits des étrangers.
des droits et pas de devoirs?
nankurunaisa
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit :
scorpion3917 a écrit : Je vous invite à parcourir le livret d'accueil des étrangers pour les ressortissants arrivant en France. 68 pages . Ce livret est établi par l'A N A E M. On y explique les droits des étrangers.
J'ai volontairement omis d'écrire le mot devoir car il semblerait que ce livret n'en fasse pas état. Mais je dois me tromper car cela n'est pas envisageable à mon sens.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

tisiphoné a écrit :

Les devoirs ??? ...C'est pour Nous //
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Darksider a écrit :
tisiphoné a écrit :
Les devoirs ??? ...C'est pour Nous//
C'est normal nous sommes un peuple d'élite!
C'est notre devoir de montrer l'exemple aux étrangers!
"c'est bon rien de plombiers polonais!" :mdr3:
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Darksider a écrit :
tisiphoné a écrit :des droits et pas de devoirs?

Oh le pauvre Darksider, il se plaint de sa petite condition. C'est touchant j'en aurais presque la larme à l’œil.
Bien sur que les migrants ont des obligations, ça commence par l'obligation de quitter son propre pays à cause de la guerre ou de la pauvreté extrême.
Mais tu dois sans doute faire partie de ces français qui n'arrêtent pas de gindre en qualifiant les migrants de profiteurs, elle est belle la France tient!
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

CrazyMan a écrit :
Darksider a écrit :

Oh le pauvre Darksider, il se plaint de sa petite condition. C'est touchant j'en aurais presque la larme à l’œil.
Bien sur que les migrants ont des obligations, ça commence par l'obligation de quitter son propre pays à cause de la guerre ou de la pauvreté extrême.
Mais tu dois sans doute faire partie de ces français qui n'arrêtent pas de gindre en qualifiant les migrants de profiteurs, elle est belle la France tient!
je te le fais pas redire!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

CrazyMan a écrit :
Darksider a écrit :

que les migrants quittent leur pays pour des raisons terribles, c'est un fait et devant ces situations de guerre, tout le monde irait se mettre à l'abri, seulement quand on choisit un pays refuge, on devrait le faire pour sa culture, sa langue, pour notre capacité à nous y adapter le plus aisément, pour que nos enfants ne s'y sentent pas trop éloignés des coutumes, pour que nous puissions continuer à croire en notre dieu, bref on choisit un pays capable de répondre à nos attentes, on ne choisit pas un pays pour les droits qu'il nous ouvre.
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Crazyman "Oh le pauvre Darksider, il se plaint de sa petite condition. C'est touchant j'en aurais presque la larme à l’œil.
Mais tu dois sans doute faire partie de ces français qui n'arrêtent pas de gindre en qualifiant les migrants de profiteurs, elle est belle la France tient![/quote]

Tisi : "que les migrants quittent leur pays pour des raisons terribles, c'est un fait et devant ces situations de guerre, tout le monde irait se mettre à l'abri, seulement quand on choisit un pays refuge, on devrait le faire pour sa culture, sa langue, pour notre capacité à nous y adapter le plus aisément, pour que nos enfants ne s'y sentent pas trop éloignés des coutumes, pour que nous puissions continuer à croire en notre dieu, bref on choisit un pays capable de répondre à nos attentes, on ne choisit pas un pays pour les droits qu'il nous ouvre.[/quote] "

" seulement quand on choisit un pays refuge, on devrait le faire pour sa culture, sa langue, pour notre capacité à nous y adapter le plus aisément, pour que nos enfants ne s'y sentent pas trop éloignés des coutumes, pour que nous puissions continuer à croire en notre dieu, bref..."

NDD :angesdemons36 je te le fais pas dire :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

tisiphoné a écrit :
CrazyMan a écrit :

que les migrants quittent leur pays pour des raisons terribles, c'est un fait et devant ces situations de guerre, tout le monde irait se mettre à l'abri, seulement quand on choisit un pays refuge, on devrait le faire pour sa culture, sa langue, pour notre capacité à nous y adapter le plus aisément, pour que nos enfants ne s'y sentent pas trop éloignés des coutumes, pour que nous puissions continuer à croire en notre dieu, bref on choisit un pays capable de répondre à nos attentes, on ne choisit pas un pays pour les droits qu'il nous ouvre.
C'est très facile de donner des leçons aux autres quand on a eu la chance de naître dans un pays comme la France. Mais quand on a pas eu cette opportunité, on recherche avant tout l'endroit qui permettra de faire vivre au mieux sa famille -ce qui inclut plein de critères et sûrement pas seulement des questions d'aides, contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire- et c'est parfaitement compréhensible.
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

et dans le livret ils expliquent comment faire la manche aux feux rouges? et comment monter un bidonville bien cacher dans les rond-point :hehe: non parce que ca va leur etre utile... 8| 8/ :pleur4:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Darksider a écrit :
bein oui ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Allora a écrit :
Darksider a écrit :
bein oui...

et bien ben oui-oui!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

les réfugiés, les migrants n'ont que faire du livret d'accueil , sur ARTE, il y avait un reportage sur les réfugiés - migrants en Allemagne, dans les centres d'accueil, des bagarres entre les chrétiens et les musulmans, des tensions terribles, et parmi eux des musulmans radicaux qui priaient et faisaient l'éloge du djihad et les allemands applaudissaient sans rien comprendre aux paroles....! ::d ::d
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

De quand date ce livret ? On y parle de l 'ANPE, qui n'existe plus depuis 7 ans.
Ce livret ne concerne normalement que les immigrés légaux, pas les clandestins, pas les illégaux. Pas une ligne sur le fait qu'il est interdit d'entrer sur le territoire :f_fr: sans autorisation Européenne :?:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »