radicalisme dans le foot amateur et le sport en général
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: radicalisme dans le foot amateur
Non franchement c'est totalement faux, les juifs sont tout aussi casse-couilles avec leurs histoires de porc et de casher, et je peux t'assurer qu'ils revendiquent tout autant -voire plus- que les musulmans concernant les cantines scolaires par exemple. Seulement dans leur cas, on en parle pas.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je veux bien te croire, même si cela m'est difficile, car tout ce que j'entends autour de moi concernant ces questions a toujours rapport aux musulmans et jamais aux juifs.Kelenner a écrit : Non franchement c'est totalement faux, les juifs sont tout aussi casse-couilles avec leurs histoires de porc et de casher, et je peux t'assurer qu'ils revendiquent tout autant -voire plus- que les musulmans concernant les cantines scolaires par exemple. Seulement dans leur cas, on en parle pas.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ils sont moins nombreux et sûrement plus "discrets", mais je peux t'assurer que dans les écoles les revendications en terme de nourriture ils sont tout aussi vindicatifs que les musulmans, et souvent presque plus.
Après c'est aussi beaucoup plus tabou de dénoncer ces agissements quand des juifs sont en cause; alors qu'avec les musulmans on peut s'en donner à coeur joie.
Après c'est aussi beaucoup plus tabou de dénoncer ces agissements quand des juifs sont en cause; alors qu'avec les musulmans on peut s'en donner à coeur joie.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
on en parle moins car il y a moins de pratiquants,et j'ai également rencontré des gens juifs,qui pratiquaient dans les grandes largeurs et de manière non assidues,qui mangeaient du cochon,au même titre que je connais des gens qui mangent du ralouf.Kelenner a écrit : Non franchement c'est totalement faux, les juifs sont tout aussi casse-couilles avec leurs histoires de porc et de casher, et je peux t'assurer qu'ils revendiquent tout autant -voire plus- que les musulmans concernant les cantines scolaires par exemple. Seulement dans leur cas, on en parle pas.
ya que les néà -facho qui prennent plaisir a faire monter ces conneries en épingle.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je suis entièrement d'accord Fonck, simplement je pointais l'hypocrisie qui consiste à montrer du doigt certaines pratiques quand elles proviennent des musulmans et à les ignorer quand ce sont des juifs ou des chrétiens.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Elle a bon dos votre hypocrisie ! Utilisez plutôt "indifférence" ou acceptation des faits.Kelenner a écrit : Je suis entièrement d'accord Fonck, simplement je pointais l'hypocrisie qui consiste à montrer du doigt certaines pratiques quand elles proviennent des musulmans et à les ignorer quand ce sont des juifs ou des chrétiens.
- Fonck1
- Administrateur

indifférence à quoi? acceptation de quoi?LOFOTEN a écrit :Elle a bon dos votre hypocrisie ! Utilisez plutôt "indifférence" ou acceptation des faits.Kelenner a écrit : Je suis entièrement d'accord Fonck, simplement je pointais l'hypocrisie qui consiste à montrer du doigt certaines pratiques quand elles proviennent des musulmans et à les ignorer quand ce sont des juifs ou des chrétiens.
le jour ou un musulman ou un juif m'interdira de manger du cochon,j'en reparlerais,pour l'instant,je me tamponne qu'il réclament juifs comme arabes des choses qui respectent leur foi,tant qu'ils respectent la mienne ou les lois de ce pays.
après,les choses ne sont pas noires ou blanches,comme vous tentez de le porter depuis des années.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Quand je fréquentais la cantine de mon lycée , jamais je n'ai entendu un juif se plaindre du menu "porc" .Fonck1 a écrit :indifférence à quoi? acceptation de quoi?LOFOTEN a écrit :
Elle a bon dos votre hypocrisie ! Utilisez plutôt "indifférence" ou acceptation des faits.
le jour ou un musulman ou un juif m'interdira de manger du cochon,j'en reparlerais,pour l'instant,je me tamponne qu'il réclament juifs comme arabes des choses qui respectent leur foi,tant qu'ils respectent la mienne ou les lois de ce pays.
après,les choses ne sont pas noires ou blanches,comme vous tentez de le porter depuis des années.
Par contre les muslims ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

ben moi c'est arrivé.Darksider a écrit :Quand je fréquentais la cantine de mon lycée , jamais je n'ai entendu un juif se plaindre du menu "porc" .Fonck1 a écrit :
indifférence à quoi? acceptation de quoi?
comme quoi....(enfin les deux....)
- Allora
- Posteur DIVIN

moi non plus ! je ne savais d'ailleurs pas qui était juif ds mes salles de classe- jamais d'interventions en cours .Darksider a écrit :
Quand je fréquentais la cantine de mon lycée , jamais je n'ai entendu un juif se plaindre du menu "porc" .
Jamais de problèmes entendus non plus ds les conseils d'administration lorsqu'on statuait sur des revendications d'élèves de leurs familles ..
Les élèves musulmans ..impossibles de les rater
dès les 1º heures de cours ..on était fixés parce qu'il fallait qu'ils mettent leur grain de sel en mettant en avant leur différence , pardon !! leur supériorité
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Fonck1
- Administrateur

souvent un problème culturel et d'intégration raté,la femme chez eux n'a qu'un pouvoir symbolique.Allora a écrit :moi non plus ! je ne savais d'ailleurs pas qui était juif ds mes salles de classe- jamais d'interventions en cours .Darksider a écrit :
Quand je fréquentais la cantine de mon lycée , jamais je n'ai entendu un juif se plaindre du menu "porc" .
Jamais de problèmes entendus non plus ds les conseils d'administration lorsqu'on statuait sur des revendications d'élèves de leurs familles ..
Les élèves musulmans ..impossibles de les raterpour la majorité - il y avait bien qqs enfants discrets -(souvent les enfants de culture bèrbère) mais de moins en moins .
dès les 1º heures de cours ..on était fixés parce qu'il fallait qu'ils mettent leur grain de sel en mettant en avant leur différence , pardon !! leur supériorité
mais c'est de la faute de l’information à l'immigration,la première chose qu'ils devraient savoir,c'est que la femme a 100% les même droits qu'une homme,et bien sur pas les droits...du coran....ca remettrait les bonhommes en place.
néanmoins et pour recadrer, on s'écarte du sujet.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit :Rananen est un raciste anti-blanc. C'est le comble pour un toubab . Il ne se croit pas raciste car il a " UN AMI NOIRdurdur1 a écrit :
Tu remontes loin , 1572 ça commence à dater non ? Et puis il n'y a pas eu de bûchers , ce fut un massacre des protestants par les catholiques . Tu peux repasser aussi pour tes leçons d'Histoire ."
Vas-y tape toi une barre de rire :
non je suis juste raciste anti con !
pour moi toute les religions sont les même ! les catho les juif les musulmans c’est pareil ! mais je vois pas pourquoi on reproche a certain se que font les autres sans suscité aucune polémique !
- durdur1
- Animateur

Pourquoi tu me cites dans ta réponse sans y répondre ???Rananen a écrit :Darksider a écrit :
Rananen est un raciste anti-blanc. C'est le comble pour un toubab . Il ne se croit pas raciste car il a " UN AMI NOIR"
Vas-y tape toi une barre de rire :
pour moi toute les religions sont les même ! les catho les juif les musulmans c’est pareil ! mais je vois pas pourquoi on reproche a certain se que font les autres sans suscité aucune polémique !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
-
Rananen
- Posteur DIVIN

tu serait donc darksider ...durdur1 a écrit :Pourquoi tu me cites dans ta réponse sans y répondre ???Rananen a écrit :
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Tin, y'a vraiment des flèches ici 
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022