La France n'est pas "généreuse" avec ses immigrés...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Re: La France n'est pas "généreuse" avec ses immigrés...

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit : J'ai vu un reportage l'an passé, c'était sur les cueilleurs de fraises, avant c'étaient des français qui les ramassaient, maintenant la main d'oeuvre, meilleure marché vient de Pologne et d'autres pays ... et les français soit acceptent de travailler à moindre salaire soit ils restent sur le carreau ...
faut dire que les français,la première chose qu'ils demandent,c'est quand est leur jour de congé.....les autres savent qu'il faut bosser.

pour info chez moi,c'est les ouvriers de l'est viennent planter les melons,et les magrébins les cueillir.
les français on les voit jamais faut forcer, se bouger, travailler,c'est dur de bosser dans les champs.
Le nationalisme c'est la guerre !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Crapulax a écrit : Tu vas pas me dire que les autres Pays "sélectionnent" leur immigration quand même...
Ben non, la preuve : Calais
Il parait que le RU n'en veut pas

Le Premier ministre britannique David Cameron a annoncé lundi que son pays était prêt à accueillir «20.000» réfugiés syriens sur cinq ans pour aider à surmonter la crise des migrants en Europe. «Nous proposons que le Royaume-Uni accueille jusqu'à 20.000 réfugiés», a déclaré le dirigeant conservateur lors d'un discours prononcé à la Chambre des communes le jour de la rentrée parlementaire.
Soit 4000 par an : les bombarder oui , les accueillir non

Novembre 2014 :
A six mois des élections législatives, M. Cameron est pressé par son parti d'adopter une ligne dure sur la question de l'immigration – que les sondages placent désormais au premier rang des préoccupations des électeurs
Rassurons- nous , l'endroit qui accueille le plus d'immigrés au monde est européen et c'est : (roulement de tambour)
Monaco avec 72% d'immigrés :hehe:

Monaco monte sur le podium , médaille d'or de l'immigration , on applaudit bien fort cette principauté au grand coeur et dont la compassion pour les pauvres gens malheureux et contraints de s'expatrier ne se dément pas
Voilà au moins une principauté qui sait accueillir dignement les immigrés
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et notamment les putes. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit : Et notamment les putes. :content85
Dodo la Saumure n'est pas d'accord :XD:
Pour que Monaco devienne la première sur le créneau faudrait que DSK s'expatrie là bas
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Saint Thomas , encore heureux que c'est de l'humour ce que tu dis sur l'immigration "de masse " a Monaco sinon je t'aurai reparlé de la différence de comportement des différentes races dans le monde :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Saint Thomas , encore heureux que c'est de l'humour ce que tu dis sur l'immigration "de masse " a Monaco sinon je t'aurai reparlé de la différence de comportement des différentes races dans le monde :content36
Non c'est pas de l'humour , Monaco a vraiment 72% d'immigrés , record du monde
Le second c'est Macao pour le nombre d'immigrés et le troisième , médaille de bronze , c'est Singapour

Comme tous les immigrés du monde , ces immigrés là rêvaient aussi d'une vie meilleure :XD:
Ca m’émeut quand j'y pense
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

saint thomas a écrit :
Darksider a écrit : Saint Thomas , encore heureux que c'est de l'humour ce que tu dis sur l'immigration "de masse " a Monaco sinon je t'aurai reparlé de la différence de comportement des différentes races dans le monde :content36
Non c'est pas de l'humour , Monaco a vraiment 72% d'immigrés , record du monde
Saint Thomas, je vais te faire une petite confidence. Ne rêve pas, tu ne pourras jamais émigrer à Monaco. :hehe:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Victor a écrit :

Saint Thomas, je vais te faire une petite confidence. Ne rêve pas, tu ne pourras jamais émigrer à Monaco. :hehe:
Que nenni , je migre vers Monaco, regarde :
[imagezoom]http://www.femmezine.fr/files/images/ar ... -large.jpg[/imagezoom]
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

nankurunaisa
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Fonck1 a écrit :
Galaxi a écrit : J'ai vu un reportage l'an passé, c'était sur les cueilleurs de fraises, avant c'étaient des français qui les ramassaient, maintenant la main d'oeuvre, meilleure marché vient de Pologne et d'autres pays ... et les français soit acceptent de travailler à moindre salaire soit ils restent sur le carreau ...
faut dire que les français,la première chose qu'ils demandent,c'est quand est leur jour de congé.....les autres savent qu'il faut bosser.

pour info chez moi,c'est les ouvriers de l'est viennent planter les melons,et les magrébins les cueillir.
les français on les voit jamais faut forcer, se bouger, travailler,c'est dur de bosser dans les champs.
Et ils sont tous embauchés ? Les patrons payent-ils toutes les charges ? Cotisent-ils pour nos retraites chères à notre système ?
Peut être que sous-paiement équivaut à embauche ? Ne crois pas pas que le français soit fainéant non plus ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Et si Fonk veut les embaucher pour l'hiver , y'a les petites cabanes dans la prairie façon Ikéa
À Calais (Pas-de-Calais), des associations installent des cabanes en kit pour protéger
les réfugiés du froid. Un marteau, deux sacs de clous, quelques planches, voici le kit de base pour construire un abri. Ce prototype a été conçu par un étudiant en architecture calaisien. En quelques heures, dix cabanes vont être édifiées.
Et c'est ainsi qu'ils chantaient

ma cabane à Calais
Est blotie au fond des bois
On y voit des écureuils
Sur le seuil
Si la porte n'a pas de clé
C'est qu'il n'y a rien a voler
Sous le toît de ma cabane à Calais
Elle attend engourdie sous la neige
Elle attend le retour du printemps
ma cabane à Calais
C'est le seul bonheur pour moi
La vie libre qui me plait
La forêt
A quoi bon chercher ailleurs
Toujours l'élan de mon coeur
Reviendra vers ma cabane à Calais
Mais je rêve d' y emmener
Celui qui voudra me suivre
Viens avec moi si tu veux vivre
Au cher pays où je suis née
ma cabane à Calais
J'y reviendrai avec toi
Nous rallumerons le feu tous les deux
Nous n'aurons pas de voisins
Je te dirai le nom des fleurs sauvages
Je t'apprendrai le chant de la forêt
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

On ment aux immigrés
On leur fait croire que l'Europe est l'Eldorado, et ce n'est pas le cas
On leur fait croire qu'ils pourront s'intégrer et ce n'est pas le cas
Ne serions nous pas responsable de cet afflux???????
Notre économie est exsangue, comment pouvons nous aider les clandestins des pays dont l'économie est aussi minable que la notre?
Pouvons nous jouer les bons samaritains en accueillant une population dont la culture et la religion sont si dissemblables de la nôtre?
L'Etat a t'il le droit de disposer de notre argent pour aider ces malheureux, alors qu'il n'en est que le détenteur???????
On nous dit que c'est un devoir moral, OK,mais où est la morale quand on fait miroiter un continent de rêve, alors qu'on sait fort bien qu'on n'a pas les moyens de recevoir tout ce monde ????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Anne32 a écrit : On ment aux immigrés
On leur fait croire que l'Europe est l'Eldorado, et ce n'est pas le cas
On leur fait croire qu'ils pourront s'intégrer et ce n'est pas le cas
Ne serions nous pas responsable de cet afflux???????
Notre économie est exsangue, comment pouvons nous aider les clandestins des pays dont l'économie est aussi minable que la notre?
Pouvons nous jouer les bons samaritains en accueillant une population dont la culture et la religion sont si dissemblables de la nôtre?
L'Etat a t'il le droit de disposer de notre argent pour aider ces malheureux, alors qu'il n'en est que le détenteur???????
On nous dit que c'est un devoir moral, OK,mais où est la morale quand on fait miroiter un continent de rêve, alors qu'on sait fort bien qu'on n'a pas les moyens de recevoir tout ce monde ????
c est l eldorado , c’est mathématique , l Europe est la zone la plus riches du monde , la France est la 6 eme puissance économique du monde juste derrière l Angleterre et l Allemagne !
et jamais l Europe et la France n ont était aussi riches dans sont histoire , ça aussi c’est les chiffre concret ! que cette richesse y soit mal repartie c est un fait mais dire que nous ne sommes pas riches c est ce mentir !

c est vous qui mentais en disant que ce n est pas un eldorado !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

C'est surtout pas du tout la raison de cet exode. Les syriens fuient leur pays parce que s'ils restent sur place ils meurent, c'est aussi simple que ça. Tout le monde ferait pareil à leur place.
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

saint thomas a écrit :
Victor a écrit :

Que nenni , je migre vers Monaco, regarde :
[imagezoom]http://www.femmezine.fr/files/images/ar ... -large.jpg[/imagezoom]
Tu ne peux être immigré(e) à Monaco QUE si tu es S.D.F
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.SDF = Sans Difficulté Financière :content36
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »