Bel Anniversaire !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Bel Anniversaire !

Message par rialp »

Et oui , voila que les médias célébrent ce 2 Novembre les 36 ans de l`assassinat de Jacques Mesrine , une petite crapule des années 70 qui avait décidé par tous les moyens de devenir le gangster numéro 1 de cette époque , sacré challenge .
Finalement il sera abattu en plein Paris , criblé de balles a l`intérieur de son véhicule
Pas de quoi faire un hommage de tout cela , surtout pour ceux qui ont été victimes du truand , a moins que ces souvenirs de jeunesses leur fasse couler quelques larmes de nostalgies ! :XD:

Image
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Bel Anniversaire !

Message par scorpion3917 »

Messerine était un écorché vif devenu meurtrier pour défendre son idéal.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Mon cul, un meurtrier qui a choisi son destin. Je risque pas de verser une larme.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je ne verserez pas de l arme non plus mais je ne me rejouerais pas n ont plus que cette hommes ai était tuer !
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Pour ma part , à part Rialp qui lance ce sujet , je ne l'ai ni vu , ni entendu dans aucuns des médias :roll:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le plus intéressant à apprendre dans la Voyoucratie c'est sa proximité ancestrale avec le "Milieu d'extrême droite",j'en eu parlé sur plusieurs sujets....
Mesrine lui est un pur produit de l'OAS....

Sinon comme "Voyou" il n'a jamais été "ma tasse de thé"..............Par contre sur "la forme" ce fut balaise à plusieurs niveaux,dont celui de "passer incognito".....

Je retiens de lui principalement le mouvement des détenus en quartiers disciplinaires qui demandaient plus de "respect à la dignité humaine".........Ca c'était important parce que la calèche dans les QD c'était l'enfer,ça l'est toujours je vous rassure mais moins quand même.......

D'ailleurs ce fut le premier mouvement qui eut une répercussion lors des mutineries en France en 1986...Là ou l'on obtint par exemple la télé dans les cellules.....

NB:Les mutins de 86 étaient sur les toits rappelez vous...Et les Bérus avaient joué en face d'une prison pour soutenir ces derniers,que de souvenirs...... :cool: Sortie pour ces évènements du Maxi "Ils veulent tous nous tuer!"

Image

Voilà du "pur Voyou" tradition "Milieu Français" et surtout avec "une école de la vie" comme le Bat d'Af à la base,des durs de durs......
Et les grands Bandits "ne meurent pas" eux.....La preuve avec la photo postée......
Ca ce n'était pas de la "gnognotte".
Même si certains ne comprendront pas ou crieront au scandale,j'ai énormément de respect pour ce personnage...Pas pour les actes mais la ligne de conduite et le parcours,tout simplement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
syl20
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par syl20 »

Je pense que la guerre d algerie a ete un tournant dans sa vie. Cela ne l excuse pas.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »