Le couvre feu à Lyon ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Le couvre feu à Lyon ?

Message par Loader »

Loader a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Bref le parisianisme dans toute sa splendeur :siffle:
Pour les attentats il est vrai qu'à ce jour nous sommes épargnés....mais il n'y a pas que ce drame spéculaire dans la vie de tout les jours. Garages pillés , voitures brulées, cambriolages multipliés par 5 en 3 ans (à Brignais 7 maisons sur 10 cambriolés)incivismes permanents ......violence sur les personnes dans la rue..... Magasins attaqués...
Le pire est que ces gens dont identifiés et sont libres comme l'air,en,revanche malheur à celui qui veut se défendre d'une façon un peu musclé.....La police, la Gendarmerie ,construisent notre sécurité tout les jours, parfois au péril de leur vie ,et la Justice démolit cette 'construction chaque jour ......comment pensez vous que cela va finir? après vous jouez les pucelles effarouchées à cause de la montée du FN.....
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Ecoute-moi bien mon petit Hulneb, je vis en IDF depuis que je suis né, je prends le RER chaque jour, je connais tous cela bien mieux que toi. Lyon, c'est vraiment de la rigolade à côté, un petit patelin de province. Je n'ai jamais nié aucun problème. Je n'ai aucune pitié pour les délinquants et tous les petits branleurs qui pourrissent la vie des gens. Je n'ai jamais eu peur d'eux, et j'en ai sûrement croisé beaucoup plus que tu n'en verras jamais. Mais moi j'ai toujours fait l'effort de ne pas tout mélanger, et c'est ce qui nous distinguera toujours. Je ne confonds pas le petit connard de bas étage avec le terroriste qui tue froidement des dizaines de personnes. Je n'assimile pas l'ensemble des arabes aux quelques malades mentaux nihilistes qui sévissent à droite et à gauche. Votre propagande frontiste haineuse, je cracherai toujours dessus, comme je cracherai sur tous les islamistes, tous les délinquants, quels qu'ils soient et pas seulement les basanés. Tu as bien compris maintenant ?

Et avant de faire la leçon sur mon orthographe, sans doute pas irréprochable (tu me pardonneras, je ne suis qu'un petit instit), tu ferais bien de te relire, il y a au minimum une bonne dizaine d'erreurs énormes dans ton dernier post, qu'un élève moyen de CE2 (même un petit africain de ZEP, si si) ne ferait pas.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : Ecoute-moi bien mon petit Hulneb, je vis en IDF depuis que je suis né, je prends le RER chaque jour, je connais tous cela bien mieux que toi. Lyon, c'est vraiment de la rigolade à côté, un petit patelin de province. Je n'ai jamais nié aucun problème. Je n'ai aucune pitié pour les délinquants et tous les petits branleurs qui pourrissent la vie des gens. Je n'ai jamais eu peur d'eux, et j'en ai sûrement croisé beaucoup plus que tu n'en verras jamais. Mais moi j'ai toujours fait l'effort de ne pas tout mélanger, et c'est ce qui nous distinguera toujours. Je ne confonds pas le petit connard de bas étage avec le terroriste qui tue froidement des dizaines de personnes. Je n'assimile pas l'ensemble des arabes aux quelques malades mentaux nihilistes qui sévissent à droite et à gauche. Votre propagande frontiste haineuse, je cracherai toujours dessus, comme je cracherai sur tous les islamistes, tous les délinquants, quels qu'ils soient et pas seulement les basanés. Tu as bien compris maintenant ?

Et avant de faire la leçon sur mon orthographe, sans doute pas irréprochable (tu me pardonneras, je ne suis qu'un petit instit), tu ferais bien de te relire, il y a au minimum une bonne dizaine d'erreurs énormes dans ton dernier post, qu'un élève moyen de CE2 (même un petit africain de ZEP, si si) ne ferait pas.
Arrêtes Kelenner tu t'enfonces de plus en plus a vouloir garder raison dans une logique d’extrême gauche .
Point barre !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

D'extrême gauche... :roll: Tu es ridicule mon pauvre vieux. Bref je laisse tomber, ça ne sert à rien de discuter avec des gens comme vous, soit on se soumet à la pensée unique lepéniste, soit on est un "collabo", un "traître", un "gauchiste"... Si tu savais lire tu verrais que ce n'est pas le cas, mais j'abandonne, je vous laisse dans votre bêtise et votre auto--satisfaction.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : Kelenner (avant l'ITV j'aurais pensé que c'était pour "quenelleur" ou un doigt pour "quel honneur") est tellement imbibé de son idéologie, sa doctrine, sa pensée unique, qu'il en est incapable de s'ouvrir à une autre façon de voir ou penser.

J'émets de gros doutes quant-à sa capacité à faire la distinction entre ce qu'il déverse sur ce site et le moment où NVB lui confie le tâche (et mes impôts te payer) d'éduquer nos chères têtes blondes, brunes, noires, jaunes...J'espère seulement qu'il n'est pas prof de français (m'étonnerais vu l'orthographe et le style), mais plutôt de biniou. Ca ferais moins de dégâts.

Viens à Lyon, Kelenner, et envoie une jeune femme de 20 ans seule dans les transports en commun, les rues des grands centres, ou un quartier comme celui de Lofoten.

"Il ne ne passe rien à Lyon". C'est à cause de gens comme toi qui nient la réalité, la vérité, la déchéance de la France, que nous réagissons devant la montée des vols, viols, agressions, menaces, provocations, crimes, assassinats...Parce que des gens comme toi nous ont empêché de sévir et de stopper les racailles au tout début : J'ai vu, vécu ça à Lyon depuis le début des '70's'.
Les 30 % du FN, et bientôt beaucoup plus, je ne les auraient jamais souhaités, issu d'une famille 'centre-droit' Giscardienne.

On ne nait pas raciste. Les circonstances, les injustices, peuvent vous le faire devenir. Mais le mot racisme n'a pas la même connotation chez toi que chez moi, visiblement.
la délinquance aurait baissé selon le prefet,sur une étude 2010-2015:

http://rhone.gouv.fr/Actualites/Cinq-an ... -2010-2015
Le nationalisme c'est la guerre !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Kelenner a écrit : D'extrême gauche... :roll: Tu es ridicule mon pauvre vieux. Bref je laisse tomber, ça ne sert à rien de discuter avec des gens comme vous, soit on se soumet à la pensée unique lepéniste, soit on est un "collabo", un "traître", un "gauchiste"... Si tu savais lire tu verrais que ce n'est pas le cas, mais j'abandonne, je vous laisse dans votre bêtise et votre auto--satisfaction.
Kelenner . Tu te trompes Lyon est 1 des villes les + infectées de France
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Kelenner a écrit : D'extrême gauche... :roll: Tu es ridicule mon pauvre vieux. Bref je laisse tomber, ça ne sert à rien de discuter avec des gens comme vous, soit on se soumet à la pensée unique lepéniste, soit on est un "collabo", un "traître", un "gauchiste"... Si tu savais lire tu verrais que ce n'est pas le cas, mais j'abandonne, je vous laisse dans votre bêtise et votre auto--satisfaction.
Kelenner . Tu te trompes Lyon est 1 des villes les + infectées de France
vous vous basez sur quoi?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit :
hulneb a écrit : Kelenner (avant l'ITV j'aurais pensé que c'était pour "quenelleur" ou un doigt pour "quel honneur") est tellement imbibé de son idéologie, sa doctrine, sa pensée unique, qu'il en est incapable de s'ouvrir à une autre façon de voir ou penser.

J'émets de gros doutes quant-à sa capacité à faire la distinction entre ce qu'il déverse sur ce site et le moment où NVB lui confie le tâche (et mes impôts te payer) d'éduquer nos chères têtes blondes, brunes, noires, jaunes...J'espère seulement qu'il n'est pas prof de français (m'étonnerais vu l'orthographe et le style), mais plutôt de biniou. Ca ferais moins de dégâts.

Viens à Lyon, Kelenner, et envoie une jeune femme de 20 ans seule dans les transports en commun, les rues des grands centres, ou un quartier comme celui de Lofoten.

"Il ne ne passe rien à Lyon". C'est à cause de gens comme toi qui nient la réalité, la vérité, la déchéance de la France, que nous réagissons devant la montée des vols, viols, agressions, menaces, provocations, crimes, assassinats...Parce que des gens comme toi nous ont empêché de sévir et de stopper les racailles au tout début : J'ai vu, vécu ça à Lyon depuis le début des '70's'.
Les 30 % du FN, et bientôt beaucoup plus, je ne les auraient jamais souhaités, issu d'une famille 'centre-droit' Giscardienne.

On ne nait pas raciste. Les circonstances, les injustices, peuvent vous le faire devenir. Mais le mot racisme n'a pas la même connotation chez toi que chez moi, visiblement.
la délinquance aurait baissé selon le prefet,sur une étude 2010-2015:

http://rhone.gouv.fr/Actualites/Cinq-an ... -2010-2015
Comme toutes les statistiques officielles depuis 2013/2014.....c'est formidable.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Loader a écrit : Gérard Collomb, Député Maire de Lyon ,pourrait si nécessaire ordonner le couvre feu sur Lyon et Banlieues
Je crois, à Lyon comme partout en France, que seul le préfet peut déclarer le couvre-feu local. Celui maître à Lyon est donc le préfet du Rhône, mais je ne sais pas dans le cas d'une ville, prenons St Etienne au hasard qui déciderais, car au-dessus du préfet de département il existe un préfet de région, Rhône-Alpes aujourd'hui, Rhône-Alpes-Auvergne bientôt.

Le préfet actuel, Michel Delpuech, est un un gros pro-gauchos imposant sans prévenir les maires de droite des immigrés illégaux qu'il recase chez nous. Voir St Genis-les-Ollières par exemple. A Villeurbanne, plus simple, le maire veut 'monter' les habitants à 200.000, et multiplie les logements sociaux 25 %, comme Bron. Amusant (ou pas) Venissieux 47 %, vaulx-en-Velin 57 %

D'où quelques problèmes pour les autochtones qui ont construits leurs environnement en travaillant depuis plusieurs générations.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

Kelenner a écrit : Ecoute-moi bien mon petit Hulneb, je vis en IDF depuis que je suis né, je prends le RER chaque jour, je connais tous cela bien mieux que toi. Lyon, c'est vraiment de la rigolade à côté, un petit patelin de province. Je n'ai jamais nié aucun problème. Je n'ai aucune pitié pour les délinquants et tous les petits branleurs qui pourrissent la vie des gens. Je n'ai jamais eu peur d'eux, et j'en ai sûrement croisé beaucoup plus que tu n'en verras jamais. Mais moi j'ai toujours fait l'effort de ne pas tout mélanger, et c'est ce qui nous distinguera toujours. Je ne confonds pas le petit connard de bas étage avec le terroriste qui tue froidement des dizaines de personnes. Je n'assimile pas l'ensemble des arabes aux quelques malades mentaux nihilistes qui sévissent à droite et à gauche. Votre propagande frontiste haineuse, je cracherai toujours dessus, comme je cracherai sur tous les islamistes, tous les délinquants, quels qu'ils soient et pas seulement les basanés. Tu as bien compris maintenant ?

Commençons par les fautes d’orthographe ,liées à ma vitesse de frappe trop rapide , mais pourquoi me justifier ,je ne sort pas du champ de ruine de l'école laïque ,revue et corrigée par Belkacem......
Vous êtes Instit ,très bien ,c’est un beau métier,ceci ne vous donne pas le droit de porter des jugements de valeurs sur ma personne .......Ce que je trouve surprenant chez vous ,d'abord c’est que comme tout bon Parisien, Lyon ,c’est de ma merde
.et vous allez même jusqu'à vous venter de la supériorité numérique de vos voyous, par rapport aux notre ,fallait l'a faire celle là....Enfin vous évoquez ma propagande frontiste haineuse...Pouvez vous me citer une phrase ,une seule,où je fais de la propagande pour le FN .....de plus haineuse ça va de soit !
Que vous défendiez vos idées c’est normal , mais voyez vous ,vous n'avez plus de Jaurès ou de Blum ,alors tournez les yeux vers les réalités;et dites vous bien que si aujourd'hui nous comptabilisons 30% de sympathisants au Front National ,vous ne pouvez vous en prendre qu'aux politiques que vous semblez défendre.
Nota ; je ne manquerais pas de redoubler mon CM2 si nécessaire....... :super:

signé JB
Ingénieur en électronique appliquée (courant faible)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Je tenais à préciser que ce forum n'accepte pas les prises à partie hors sujet, les règlements de compte en réunion ou pas,que que le statut ou la vie des foromeurs n'ont pas à être pris à partie, ni même son orthographe.
la seule chose qui doit être traité dans les sujets, C'est leur intitulé et devellopement.

merci donc de ne pas continuer dans cette voie,ce sujet sera nettoyé.
si vous avez des données personnelles à envoyer à un ou plusieurs foromeurs,faites le par messagerie privée.
s'il y a abus de messages insultants,vous avez la possibilité de refuser les messages privés via votre panneau de l'utilisateur :

http://www.forum-actualite.com/debats/f ... 15334.html

Merci donc de parler des sujets,et pas des intervenants.

La modération.
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

allez l'Instit rentre ton canif ; 19h 30 il est temps d"aller diner ...et sans rancune; si tu passe dans notre "trou "(Lyon) je me ferais un plaisir de te faire gouter des quenelles lyonnaises au Brochet de chez Bonnard........mais si tu n'aimes pas, aucun problème, à Lyon aussi les Mac Do se sont installés .....
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

message hors sujet supprimé - la modération
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Pour les Parisiens .. la Province n'existe pas :evil:
espérons que les terroristes auront la même posture .. :naah:

Une fois un jeune ici ( ds le sudeu) me demandait ( sachant que je débarquais de RP = Paris pour lui)

pourquoi les parisiens détestaient les Marseillais .
je lui ai dit que c'était faux ..qu' à Paris je n'avais jamais entendu de paroles blessantes sur Marseille et que même on ne parle jamais de Marseille . Il m'a regardé et dit :
ah mais alors c'est pire !
je lui ai répondu :
tu as tout compris
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

Allora a écrit : Pour les Parisiens .. la Province n'existe pas :evil:
espérons que les terroristes auront la même posture .. :naah:

Une fois un jeune ici ( ds le sudeu) me demandait ( sachant que je débarquais de RP = Paris pour lui)

pourquoi les parisiens détestaient les Marseillais .
je lui ai dit que c'était faux ..qu' à Paris je n'avais jamais entendu de paroles blessantes sur Marseille et que même on ne parle jamais de Marseille . Il m'a regardé et dit :
ah mais alors c'est pire !
je lui ai répondu :
tu as tout compris

Certains Parisiens ,type "métro boulot dodo" sans oublier les TER à 5h du mat, ont une vie de cinglés ,mais quant ils arrivent dans le Sud ,ils se prennent pour des Yankees ........
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »