Le couvre feu à Lyon ?
- Jarod1
- Animateur

Re: Le couvre feu à Lyon ?
Toutes les villes sont infectées, les très grandes, les grandes, les moyennes, et même les petites. Débat sans grand intérêt selon moi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Allora
- Posteur DIVIN

Et Marseille ?? Pas ds les stat??Darksider a écrit :
Kelenner . Tu te trompes Lyon est 1 des villes les + infectées de France
oui c'est vrai ce n'est plus une ville française
Paraît que Mulhouse
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

Exact ..Jarod1 a écrit : Toutes les villes sont infectées, les très grandes, les grandes, les moyennes, et même les petites. Débat sans grand intérêt selon moi.
bon ds les Hautes Alpes où je vais souvent .. ça va encore mais même Gap .. c'est pas top quand même
Seul département français qui n'a pas encore de mosquée déclarée
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Anne32
- Posteur DIVIN

Des amis résident à Strasbourg, ce n'est pas la joie non plusAllora a écrit :Et Marseille ?? Pas ds les stat??Darksider a écrit :
Kelenner . Tu te trompes Lyon est 1 des villes les + infectées de France![]()
oui c'est vrai ce n'est plus une ville française![]()
Paraît que Mulhouseen Alsace est la 1º ville de France pour la délinquance nbre de délinquants // habitants
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
Ils ont qu'à faire respecter la loi ...Anne32 a écrit :Des amis résident à Strasbourg, ce n'est pas la joie non plusAllora a écrit :
Et Marseille ?? Pas ds les stat??![]()
oui c'est vrai ce n'est plus une ville française![]()
Paraît que Mulhouseen Alsace est la 1º ville de France pour la délinquance nbre de délinquants // habitants
Le nationalisme c'est la guerre !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Une famille sans nul doute intégrée ...Un véritable arsenal de guerre découvert
Cinq interpellations ont eu lieu à Vaulx-en-Velin, Villeurbanne, Saint-Priest, dans le 8e arrondissement de Lyon et à Feyzin, où les enquêteurs avaient ciblé un homme suspecté de trafic d'armes lourdes, a précisé ce lundi le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, lors d'un point presse.
Chez cet individu, des pistolets automatiques, un fusil d'assaut et des gilets par balles ont notamment été découverts. En poursuivant leurs investigations et en perquisitionnant au domicile des parents de cet homme, les enquêteurs ont trouvé d'autres armes de guerre, parmi lesquelles un lance-roquettes et des pistolets automatiques. Des brassards de police et des tenues militaires ont également été retrouvés, selon le ministère de l'Intérieur. L'enquête, confiée à la police judiciaire de Lyon, se poursuit.
La suite demain...
-
DKS
- Posteur Titanesque

Montpellier >> Strasbourg : même combat , ville infectées par les gris . Quand je pense a mes soeurs la-bas , j'ai mal .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Loader
- Posteur Diamant

oui on baisse les bras , et on dit amenJarod1 a écrit : Toutes les villes sont infectées, les très grandes, les grandes, les moyennes, et même les petites. Débat sans grand intérêt selon moi.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
pas forcément,c'est peut être une question de lois.Loader a écrit :oui on baisse les bras , et on dit amenJarod1 a écrit : Toutes les villes sont infectées, les très grandes, les grandes, les moyennes, et même les petites. Débat sans grand intérêt selon moi.![]()
les mesures prises ce WE permettent à l'état d’intervenir sans commission du juge.
l'état,ne fait pas n'importe quoi,et heureusement.
Le nationalisme c'est la guerre !
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

En fait tu es un gros raciste mon petit gars. C'est d'ailleurs étonnant que tu sois encore sur ce forum, il me semble que le racisme est interdit. Les gars dans ton genre sont la raclure de la France, le cancer du vivre ensemble. J'ai bien envie de tenter de comprendre de manière objective pourquoi tu penses ce que tu penses mais ça s'est déjà vu la dernière fois qu'on a eu un échange tu es incapable d'argumenter. Peut être par manque de culture, ce qui expliquerait d'ailleurs tes idées débiles.Darksider a écrit : Montpellier >> Strasbourg : même combat , ville infectées par les gris . Quand je pense a mes soeurs la-bas , j'ai mal .
Pauvre France, le véritable fléau de notre monde ce n'est pas la religion mais les abrutis. Pour moi tu fais partie de la même catégorie que ces salopards de terroristes, vous êtes simplement des personnes que l'on devrait mettre en taule car vous nuisez à la société.
En ce qui concerne le couvre feu. Pour ma part je pense qu'il faut poser une question fondamentale, que voulons nous protéger? La liberté? La démocratie? La sécurité? Car de toute évidence le surplus de sécurité nuira à la liberté. J'ai bien peur que beaucoup de mesures soient prises de manière trop irréfléchies et hâtives. J'ai en fait vraiment peur que la France sombre dans la sécurité à outrance... Je m'oppose fondamentalement au couvre feu pour ma part.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Un couvre feu n'importe où mais pas chez moi
Il manquerait plus qu'Ã cause des conneries de ce gouvernement je ne puisse plus sortir le soir
Celui qui décidera ça , je l'attends aux prochaines municipales de pieds fermes
Il manquerait plus qu'Ã cause des conneries de ce gouvernement je ne puisse plus sortir le soir
Celui qui décidera ça , je l'attends aux prochaines municipales de pieds fermes
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- PascalL
- Posteur Titanesque

Quelle connerie le couvre feu...
faut vraiment être un paranoïaque doublé d'un ahuri patenté pour croire que cela empêchera le terrorisme de frapper!
Donc, contre les terroristes y'a que le renseignement et l'infiltration qui marche!
le gouvernement aura-t-il l'autorisation des libéraux de Bruxelles de pouvoir ouvrir des crédit pour ces missions (et dépasser les sacro-sainte 3% de déficit?)
on verra bien!
faut vraiment être un paranoïaque doublé d'un ahuri patenté pour croire que cela empêchera le terrorisme de frapper!
Donc, contre les terroristes y'a que le renseignement et l'infiltration qui marche!
le gouvernement aura-t-il l'autorisation des libéraux de Bruxelles de pouvoir ouvrir des crédit pour ces missions (et dépasser les sacro-sainte 3% de déficit?)
on verra bien!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
Rananen
- Posteur DIVIN

comme la majorité des pédophile sont chrétien , cela ne veut pas dire que tout les chrétien soit pédophile et donc ça ne veut pas dire que tout les musulman sont terroriste .Loader a écrit :Ils vont vous dire que l'immense majorité des Musulmans ne sont pas des terroristes,LOFOTEN a écrit :
LÃ c'est un peu nul comme message .![]()
La mouvance d’extrême droite à Lyon ne doit représenter tout au plus moins de 100 personnes . Par contre c'est par milliers d'habitants que le "risque" est présent surtout dans le pourtour de l'agglomération .
Mais surtout ne rien faire et continuer la politique trentenaire .Ils ont raisons des trafiquants de drogue ne sont pas des terroristes par exemple,en tout cas une majorité de terroristes sont Musulmans !
-
DKS
- Posteur Titanesque

Oui Crazy : je suis raciste , et ??? ça te pose 1 problème ? .. moi non . Tout va bien
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Bon, j'ai lu ailleurs que tu avais une partie de toi qui était 'sociologue'. Ca m'intéresse. Désolé pour le hs, le modo va sûrement me demander de mettre ça en MP, mais il me semble utile de démontrer ici au vu de tous tes pensées selon mon point de vue.CrazyMan a écrit :Darksider a écrit :
En fait tu es un gros raciste mon petit gars. C'est d'ailleurs étonnant que tu sois encore sur ce forum, il me semble que le racisme est interdit. Les gars dans ton genre sont la raclure de la France, le cancer du vivre ensemble. J'ai bien envie de tenter de comprendre de manière objective pourquoi tu penses ce que tu penses mais ça s'est déjà vu la dernière fois qu'on a eu un échange tu es incapable d'argumenter. Peut être par manque de culture, ce qui expliquerait d'ailleurs tes idées débiles.
Pauvre France, le véritable fléau de notre monde ce n'est pas la religion mais les abrutis. Pour moi tu fais partie de la même catégorie que ces salopards de terroristes, vous êtes simplement des personnes que l'on devrait mettre en taule car vous nuisez à la société.
En ce qui concerne le couvre feu. Pour ma part je pense qu'il faut poser une question fondamentale, que voulons nous protéger? La liberté? La démocratie? La sécurité? Car de toute évidence le surplus de sécurité nuira à la liberté. J'ai bien peur que beaucoup de mesures soient prises de manière trop irréfléchies et hâtives. J'ai en fait vraiment peur que la France sombre dans la sécurité à outrance... Je m'oppose fondamentalement au couvre feu pour ma part.
En fait tu es un gros raciste mon petit gars. Beaucoup ici nous expliquent que les races n'existent pas, donc on ne peut être raciste, n'est-ce pas, sociologiquement parlant ?
C'est d'ailleurs étonnant que tu sois encore sur ce forum Apartheid ? Négationnisme ?
Peut être par manque de culture, ce qui expliquerait d'ailleurs tes idées débiles. Complexe de supériorité, puis propos insultants ?
Abruti catégorie idem terroriste = prison Pas d'accord avec PascalL, pas de case rééducation à la place de la prison ?
Bourdieu, Soral, Morin font-ils partie de tes maîtres, (ou tes disciples ? à la lecture de tes écrits
Je te fais grâce du reste de ton post, pour les commentaires. Je ne suis pas sociologue.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022