Appel a une manif des musulmans ce vendredi....
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Appel a une manif des musulmans ce vendredi....
Les Musulmans dits moderés ont interêt à se bouger vite !!!
regardez ce que la Chine tire comme conclusions pour son pays - vont pas faire les mijorées eux
http://tempsreel.nouvelobs.com/attentat ... nsees.html
regardez ce que la Chine tire comme conclusions pour son pays - vont pas faire les mijorées eux
http://tempsreel.nouvelobs.com/attentat ... nsees.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Relax
- Posteur DIVIN

Les musulmans doivent choisir leur camp !
Soit ils soutiennent leurs martyrs tombés à la gloire d'allah, soit ils sont dans le camp de la communauté nationale et du monde civilisé.
Soit ils soutiennent leurs martyrs tombés à la gloire d'allah, soit ils sont dans le camp de la communauté nationale et du monde civilisé.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Il semble de plus en plus que les musulmans soient incompatibles avec toute autre forme de pensée (et pour les extrèmes, de vie).
La doctrine, partout dans le monde est : "vous êtes musulmans, ou vous n'êtes pas". au sens mortifère du terme.
Les liens sur l'Asie, là où l'on trouve les pays comptant le plus grand nombre de musulmans, où la charria est appliquée dès que possible, sont éloquents.
Désolé, pas pour moi, mes enfants, pas en
La doctrine, partout dans le monde est : "vous êtes musulmans, ou vous n'êtes pas". au sens mortifère du terme.
Les liens sur l'Asie, là où l'on trouve les pays comptant le plus grand nombre de musulmans, où la charria est appliquée dès que possible, sont éloquents.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
Rananen
- Posteur DIVIN

moi tout les musulmans que je connais on depuis longtemps choisie leur camp , celui de leur pays la France !Relax a écrit : Les musulmans doivent choisir leur camp !
maintenant , il ne fraudais pas qu une répression injuste contre des gens qui n’ont rien fait et qui veulent juste vivre en paix les pousse a revoir leur jugement !
je voudrais aussi que l extreme droite choisisse sont quand , le camp de la démocratie de l état de droit et de l acceptation que les musulmans français on autant leur place que les autres et sont autant français que les autres !
parce que c’est facile de demander des preuve a des gens qui n'ont rien fait de mal tout en ne cessant de leur cracher au visage !
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Allora a écrit : L'idéal serait une manif globale contre le terrorisme où tous serions ensemble !
des vagues de gens de toutes couleurs de toutes confessions avec plein de filles![]()
- Musulmanes de cœur- mais sans voile !![]()
...............
tenez ! sur l'amalgame : enfin un article intelligent sur Causeur !! décidement j'adore ce journal
ni gauche ni droite juste intelligent![]()
De Paris à Copenhague, l’antiracisme aveugle ..Comment dit-on «Pas d’amalgame!» en danois?
http://www.causeur.fr/attentats-paris-d ... 35446.html
Erreur votre honneur , et sauf votre respect :
"des vagues de gens de toutes couleurs de toutes confessions avec QUE DES filles !"
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Relax a écrit : Les musulmans doivent choisir leur camp !
.
Choisir leur camp ou foutre le camp ???
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
Rananen
- Posteur DIVIN

faut arrêté avec ça , ils ne partirons pas , jamais ces leur pays autant que le tient ou le miens , donc ou tu t' habitue a leur présence ou tu te barre !Geronimo a écrit :Relax a écrit : Les musulmans doivent choisir leur camp !
.
- Allora
- Posteur DIVIN

Geronimo a écrit :Allora a écrit : L'idéal serait une manif globale contre le terrorisme où tous serions ensemble !
des vagues de gens de toutes couleurs de toutes confessions avec pleinde filles![]()
- Musulmanes de cœur- mais sans voile !.
Erreur votre honneur , et sauf votre respect :
"des vagues de gens de toutes couleurs de toutes confessions avec QUE DES filles !"
et pourquoi donc que des filles
genre comme ça :
moi je dis plein de filles sans voile, plein de mecs habillés cool et aussi plein de musulmans homos
ça ça serait le top !
- Relax
- Posteur DIVIN

Être français, c'est aussi adhérer aux valeurs de LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, LAÏCITÉ qui ne sont pas celles de l'islam.Rananen a écrit :moi tout les musulmans que je connais on depuis longtemps choisie leur camp , celui de leur pays la France !Relax a écrit : Les musulmans doivent choisir leur camp !
La France n'est pas en guerre contre les musulmans, elle est en guerre contre l'idéologie islamique.
Justement, les musulmans doivent clairement choisir leur camp !
maintenant , il ne fraudais pas qu une répression injuste contre des gens qui n’ont rien fait et qui veulent juste vivre en paix les pousse a revoir leur jugement !
Le fn a clairement choisi de ne pas se situer dans le cadre des valeurs de la république, c'est pas un scoop !je voudrais aussi que l extreme droite choisisse sont quand , le camp de la démocratie de l état de droit et de l acceptation que les musulmans français on autant leur place que les autres et sont autant français que les autres !
Ce n'est pas une raison suffisante pour justifier l’ambiguïté de certains musulmans !
Personne ne demande aux musulmans de faire leurs preuves, mais je pense qu'il est de leur intérêt de se positionner clairement contre l’extrémisme musulman et de cesser de remettre en cause les valeurs de la république avec le voile et les revendications religieuses ( financement publics des mosquées, refus que les femmes soient examinées par des médecins hommes, prières dans les rues etc.).parce que c’est facile de demander des preuve a des gens qui n'ont rien fait de mal tout en ne cessant de leur cracher au visage !
- Relax
- Posteur DIVIN

Choisir leur camp !Geronimo a écrit :Relax a écrit : Les musulmans doivent choisir leur camp !
.
Ceux qui sont là, et beaucoup sont français ne partiront pas.
Ceux qui te promettent de renvoyer les étrangers chez eux racontent des histoires, ils ne le feront pas.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
qu'en savez vous, vous êtes musulman?Relax a écrit :Être français, c'est aussi adhérer aux valeurs de LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, LAÏCITÉ qui ne sont pas celles de l'islam.Rananen a écrit :
moi tout les musulmans que je connais on depuis longtemps choisie leur camp , celui de leur pays la France !
La France n'est pas en guerre contre les musulmans, elle est en guerre contre l'idéologie islamique.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Relax
- Posteur DIVIN

Il n'est pas nécessaire d'être musulman pour savoir que le coran définit la femme comme inférieure à l'homme.Fonck1 a écrit :qu'en savez vous, vous êtes musulman?Relax a écrit :
Être français, c'est aussi adhérer aux valeurs de LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, LAÏCITÉ qui ne sont pas celles de l'islam.
Le coran appelle également à tuer les apostats, les adultères, les homosexuels et les infidèles en général.
A l'évidence, tous ces commandements islamiques sont contraires à nos valeurs républicaines et au concepts de base de notre civilisation occidentale.
On pourrait évidemment n'y porter aucun intérêt si cela restait lettre morte mais ce n'est pas le cas, ces commandements criminels sont mis en pratique, nous avons eu à plusieurs reprises l'occasion de le constater.
- Allora
- Posteur DIVIN

Relax a écrit :
Il n'est pas nécessaire d'être musulman pour savoir que le coran définit la femme comme inférieure à l'homme.
Le coran appelle également à tuer les apostats, les adultères, les homosexuels et les infidèles en général.
![]()
et les juifs ! bref Hitler en pire si cela était possible![]()
A l'évidence, tous ces commandements islamiques sont contraires à nos valeurs républicaines et au concepts de base de notre civilisation occidentale.
ce n'est pas le modèle juste Occidentalqui cherche a s'imposer mais bien plus que ça !
c'est le modèle d'une société qui évolue vers plus de Justice , de liberté , de respect de confort et de temps pour vivre.
Le modèle Occidental est celui que vit et vivra toute société qui progresse. ( même si oui l'Occident a encoore bcp de choses améliorer mais on a juste qqs longueurs d'avance...
La preuve dès qu'un pays et même une personne s'enrichit ds un pays en voie de développement .. elle cherche a vivre comme en Occident .. pas par imitationmais bien parce que c'est mieux vivre .
![]()
Il y a les c** de saoudiens qui cherchent à garder ce qui les arrange esclavage machisme mais pour le reste comme ils l'aiment notre société occidentale.. !! C'est pour ça que leur style de vie bancale ne peut que capoter. !
.
- Crapulax
- Administrateur

Ce soir il y a une rencontre Citoyenne à la Mosquée de Limoges à partir de 20h00.
Je voudrais demander si des personnes ici comptent se rendre à ce genre de manifestations parce que si la France a eu besoin de ses composantes dans les moments difficiles il va de soit que les Musulmans en France,pris en gros "comme otages des extrémistes" ont aussi besoin de se sentir intégrés à la communauté Nationale.
C'est aussi l'occasion pour certaines personnes qui parlent des Musulmans ou de l'Islam à bases de clichés d'aller voir et entendre la réalité des choses.
Ce n'est pas en restant figés les uns en face des autres que l'ambiance s'arrangera....
Du reste avez vous eu connaissance du texte prononcé à l'occasion de ces rendez-vous??????
Parce qu'il est sans équivoques possible....
Je voudrais demander si des personnes ici comptent se rendre à ce genre de manifestations parce que si la France a eu besoin de ses composantes dans les moments difficiles il va de soit que les Musulmans en France,pris en gros "comme otages des extrémistes" ont aussi besoin de se sentir intégrés à la communauté Nationale.
C'est aussi l'occasion pour certaines personnes qui parlent des Musulmans ou de l'Islam à bases de clichés d'aller voir et entendre la réalité des choses.
Ce n'est pas en restant figés les uns en face des autres que l'ambiance s'arrangera....
Du reste avez vous eu connaissance du texte prononcé à l'occasion de ces rendez-vous??????
Parce qu'il est sans équivoques possible....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Je plains les autres si tu leurs inculques le rejet de l'autre à base de principes personnels ou de clichés......hulneb a écrit : Il semble de plus en plus que les musulmans soient incompatibles avec toute autre forme de pensée (et pour les extrèmes, de vie).
C'est aussi l'occasion de vérifier qui refuse l'autre en premier,merci pour la démonstration...
Comparer la France à l'Asie déjà c'est balaise....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....