Ha ouais quand même.
HS total
je viens de lire un sujet verrouillé à propos de ce "loader".
Alors je cherche à en savoir plus, normal, j suis un kamikaze de la science. Je n'hesite pas à arpenter la folie pour découvrir le fonctionnement des choses.
je vois donc un message de "loader"
et je le cite.
Loader a écrit :crepenutella a écrit : Son intervention était tres bien! Et ça fait du bien une femme musulmane qui revendique le droit de la société à se prémunir en amont des discours sectaires de certaines déviances religieuses! Mais le fils de cette femme était soldat dans l'armée francaise...cela témoigne d'une certaine education!
Vous êtes un sage....mais tant que les hommes ne seront pas tous comme vous , nous serons obligés de fourvoyer nos épées ,et de maintenir nos positions .
Premiere partie,
Vous êtes un sage
Prenez toujours les compliments au premier degré, pas grave si le flatteur ment.
la chaleur du coeur, cela fait du bien, surtout en hiver.
Ne donnez pas votre confiance pour autant, les flatteurs, c'est comme les conseilleurs, ça ne paye jamais l'addition.
mais
Petite phrase entendue dans Game of thrones.
Tout ce qui est écrit avant un "mais" ne compte pas.
Donc, ton compliment, crepenutella, c'est de la flute.
J't'aimais bien en sage.
et la phrase qui suit.
tant que les hommes ne seront pas tous comme vous
C'est pas possible. La nature cultive la différence. Si on etait tous comme crepenutella, y aurait quand meme des embrouilles.
et surtout, on crèverait tous à la première épidémie.
Et enfin, c'est dans le propre de l'homme de changer, d’évoluer, d'apprendre.
de passer un niveau, avant j'etais pas capable, on m a aidé, j ai appris, maintenant je peux faire,
et un jour, j apprendrais à un enfant, pour faire tourner la grande roue de l'humanité.
nous serons obligés de fourvoyer nos épées ,et de maintenir nos positions .
En gros, on devra toujours se taper sur la gueule, en attendant.
Tiens, c'est bizarre . nous sommes dotés d'intelligence, et la seule solution, c'est de se battre ?
Aucun accord n'est possible.
Ha
Camper sur ses positions, c'est la meilleure façon de rater les bonnes occasions.
On ne pense qu'Ã un truc, et on oublie tout le reste.....
T as fait quoi ce week end ? Ben j'ai pris mon epée et j ai fait la guerre.
Comme si, se battre etait la seule solution.?
Dommage.
J'ignore qui est ce loader, mais vu sa lassitude, et surtout son débit... 180 messages en 11 jours; 20 messages par jour,
s ils sont tous de ce niveau, euh,
ben c'est quelqu'un de normal quoi.
Je suis desolé du HS, j'espere que cela servira d'exemple pour les autres.
Il paraitrait qu'un forum a fermé, et que des curieux se pointent ici.
Il existe déjà une communauté, et comme dirait loader, vous n’êtes pas encore chez vous ici.
Alors, ça fait quoi d’être un étranger sur mon fofo ?