Geronimo a écrit : Non , la solution elle existe : quand on est en état de guerre , je l'ai déjà expliqué , ça s'appelle la loi martial
On donne un délai raissonable aux citoyens , 1à 2 mois par exemple , pour déposer les armes qu'ils détiennent illégalement dans les commissariats , casernes militaires et de gendarmerie .
Passé ce délai , tout individu pris en possession d'armes non autorisées sera considéré comme étant en guerre contre la France , et une fois établi sa culpabilité en tant que réel possesseur et/ou détenteur des armes ainsi saisies , c'est le peloton d''exécution et basta .
LOI MARTIALE , POURQUOI PAS
Moi qui prône une intervention de l'armée dans les quartiers pourris depuis 40 ans, quand les pompiers, puis la police se font tirer dessus. Mais il faut aller au bout. Et les moyens, les conditions, ne sont pas engagés pour ça aujourd'hui. Il nous faut un homme ou une femme forte pour réunir ça. Je ne sais pas si nous avons ça. Peut-être, à l'instar de Jeanne d'Arc. Mais plutôt de De Gaule
Seule un début de guerre civile peut engendrer ça. On n'en est pas loin. Je ne le souhaite pas, mais que les ennemis cessent. Vous savez lesquels. Même si je veux bien prendre ma part de faute, et m'en désolidariser.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022