Le logeur des terroristes déjà condamné

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le logeur des terroristes déjà condamné

Message par Allora »

Bein Geronimo :content36
je cherche où ..
t'as raison laissons les pêcheurs de là bas tranquilles ils ont déjà assez à faire avec le mauvais temps

L'île d'Elbe ?' c'est pas trop petit là bas ?? 224 km²

Comme Guantanamo se vide ..on peut louer l'endroit aux USA puisque cette zone leur appartient .
La Corse avec des gardiens corses :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

....................ce midi aux infos il a été dit qu'en fait ce logement n'est qu'un squat ...et le dit logeur seulement squatteur en avait la clef ....ce qui lui permettait de dépanner des personnes en galère....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Geronimo a écrit : Y a une solution moins couteuse et encore plus simple :
On leur crève les yeux , puis on les relache dans la nature , de préférence dans une forèt montagnarde bien dense .
:evil:
je suis contre la violence ..
je te jure .. pas de contacts pas de jeux videos , de net , de portable, de voiture de drogue .. juste travailler la terre ..

aucun animal non plus !!
ils seraient capables de continuer à s'entraîner comme ils le font maintenant en les décapitant :-|
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Allora a écrit : Les prisons débordent donc même pour les assassins .. :shock: super je suis pour la création de bagnes loin de la France ( ah mince la Guyane cela ne sera pas possible à cause de Taubira-pas-en -prison) à saint Pierre et Miquelon ? .. ça caille là bas faudra mettre la doudoune sur la djellaba :content116
Allez, pause détente :
Un peu froid, j'ai pensé aux Taaf. Non pas au taf, vais pas bosser demain. Aux TAAF. :froid:
Les manchots comme gardiens, 6°C le jour, 2° C la nuit (en hiver, enfin l'été là-bas). Vent entre 10 et 120 km/h sans arrêt.

C'est cadeau, parce que j'avais pensé d'abord aux îles...Lofoten :happy1:
Va falloir demander l'avis du proprio :content33
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

prunelle a écrit : ....................ce midi aux infos il a été dit qu'en fait ce logement n'est qu'un squat ...et le dit logeur seulement squatteur en avait la clef ....ce qui lui permettait de dépanner des personnes en galère....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Prunelle, fin de l'angélisme svp, même si ce terme ne correspond pas à tes valeurs, tu dois le comprendre.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

hulneb a écrit :
Allora a écrit : Les prisons débordent donc même pour les assassins .. :shock: super je suis pour la création de bagnes loin de la France ( ah mince la Guyane cela ne sera pas possible à cause de Taubira-pas-en -prison) à saint Pierre et Miquelon ? .. ça caille là bas faudra mettre la doudoune sur la djellaba :content116
Allez, pause détente :
Un peu froid, j'ai pensé aux Taaf. Non pas au taf, vais pas bosser demain. Aux TAAF. :froid:
Les manchots comme gardiens, 6°C le jour, 2° C la nuit (en hiver, enfin l'été là-bas). Vent entre 10 et 120 km/h sans arrêt.

C'est cadeau, parce que j'avais pensé d'abord aux îles...Lofoten :happy1:
Va falloir demander l'avis du proprio :content33

Dans ces iles il y a déjà plein de morue qui sèche....quand il y a du soleil. :content79
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Geronimo a écrit : Non , la solution elle existe : quand on est en état de guerre , je l'ai déjà expliqué , ça s'appelle la loi martial
On donne un délai raissonable aux citoyens , 1à2 mois par exemple , pour déposer les armes qu'ils détiennent illégalement dans les commissariats , casernes militaires et de gendarmerie .
Passé ce délai , tout individu pris en possession d'armes non autorisées sera considéré comme étant en guerre contre la France , et une fois établi sa culpabilité en tant que réel possesseur et/ou détenteur des armes ainsi saisies , c'est le peloton d''exécution et basta .
LOI MARTIALE , POURQUOI PAS :?:
Moi qui prône une intervention de l'armée dans les quartiers pourris depuis 40 ans, quand les pompiers, puis la police se font tirer dessus. Mais il faut aller au bout. Et les moyens, les conditions, ne sont pas engagés pour ça aujourd'hui. Il nous faut un homme ou une femme forte pour réunir ça. Je ne sais pas si nous avons ça. Peut-être, à l'instar de Jeanne d'Arc. Mais plutôt de De Gaule :!:

Seule un début de guerre civile peut engendrer ça. On n'en est pas loin. Je ne le souhaite pas, mais que les ennemis cessent. Vous savez lesquels. Même si je veux bien prendre ma part de faute, et m'en désolidariser.
Boycott QATAR FIFA 2022
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

hulneb a écrit :
prunelle a écrit : ....................ce midi aux infos il a été dit qu'en fait ce logement n'est qu'un squat ...et le dit logeur seulement squatteur en avait la clef ....ce qui lui permettait de dépanner des personnes en galère....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Prunelle, fin de l'angélisme svp, même si ce terme ne correspond pas à tes valeurs, tu dois le comprendre.

tu ne m'a pas compris Hulneb..........je ne fais que rapporter ce que le journaliste ce midi lors de l'itv a fait passer ....les points d'exclamations montre bien que je ne partage pas et que je doute .....une jeune femme a donnée la même version que le journaliste affirmant que ce repaire lui a servi de squat dans un moment de grande galère....croit qui veut c'est tout
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

PascalL a écrit :
raoul a écrit : Il a prit 8 ans en 2008.
Il s'est donc evade!!!!???? :icon_hmm: :D
les prisons débordent... on ne peut même plus y garder ceux qui le mériterait... encore que chaque passage par la case prison élève le degré de dangerosité des Intégriste patentés.... la prison est l'école du crime!

ce sous-fifre, n'était certainement pas le réel propriétaire, mais un sinistre sous loueur...
le logeur évoqué n'avait pas à être libre ,prisons insalubres ou pas.......
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

..........Depuis combien de temps était il libéré ??
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

Loader a écrit :
PascalL a écrit :

les prisons débordent... on ne peut même plus y garder ceux qui le mériterait... encore que chaque passage par la case prison élève le degré de dangerosité des Intégriste patentés.... la prison est l'école du crime!

ce sous-fifre, n'était certainement pas le réel propriétaire, mais un sinistre sous loueur...
le logeur évoqué n'avait pas à être libre ,prisons insalubres ou pas.......
On a beau vouloir faire croire ce qu'on veut: Quand un mec en trucide un autre à coup de hachoir juste parce-qu'il le soupçonne d'avoir volé un téléphone, on n'a quand même du mal à accepter (quand on est normalement intellectuellement constitué) que, d'une par il ne prenne que 8 ans...Et que d'autre part il ne purge même pas ces 8 ans...
Certaines personnes tentent de nous faire croire que c'est parce-que les prisons sont surpeuplées... C'est sûr qu'on si on incarcère même plus les meurtriers qui éventrent pour un téléphone, on va vite les vider les prisons...

Autre chose: pensez à vous armer! çà vous sauvera peut-être la vie quand on serez soupçonné d'avoir volé un téléphone...Au pire vous ferez 7 ans ;)
Ceci n'est pas une signature.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

pause détente bis : :content36

Jawad Ben Taqya interrogé par Louis de Funes .. :super:

https://www.youtube.com/watch?v=2w7dSClPHH4
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

il n'a pas fait 8 ans mais 3 ans, réduction de peine beurk ! :langue11
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

fieldmoose a écrit :
Certaines personnes tentent de nous faire croire que c'est parce-que les prisons sont surpeuplées... C'est sûr qu'on si on incarcère même plus les meurtriers qui éventrent pour un téléphone, on va vite les vider les prisons...
On va finir par se vanter comme les suédois d'avoir des prisons vides. Après il ne faut pas s'étonner qu'il y ait tant de meurtriers en liberté.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

effectivement Sarkozy n'en a pas raté une , il a fait que des bêtises pour rester poli , et j'espère qu'il ne sera plus jamais élu Président, c'est le moins que l'on puisse espérer .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »