Des policiers caillassés à Mistral ...hier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Re: Des policiers caillassés à Mistral ...hier

Message par LOFOTEN »

Crapulax a écrit :
Mettre les parents face à leurs responsabilités, tout le monde et moi le premier le dit depuis des années et des années.
C'est aussi ce que je répète depuis de longues années...........Quand aux zones sensibles elles le sont devenues à cause de l'abandon d'une partie des populations et la disparition progressive de représentations de l'Etat sur le terrain....Englobes y les politiques de la ville successives et la gestion du parc immobilier locatifs à bas coût....
On ne règle pas 30 années de retard en quelques jours.....

Et des cons qui caillassent la Police ou les pompiers malheureusement il y en a,tout comme le style de personne qui fout un gnon à une femme parce qu'elle est voilée(il y a 2 jours mais ce n'est pas la première fois,par contre je ne suis pas là pour poster sans arrêt ce genre de saloperies).....

Salut :D

Et moi donc combien, sur ce forum, me reproche de poster ce type de fait divers.....

En ce moment je peux en remplir trois pages.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vous auriez pu en poster tout autant il y a 30 ou 40 ans....et si vous voulez tout savoir,vous pourrez encore en poster pendant de longues années.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : vous auriez pu en poster tout autant il y a 30 ou 40 ans....et si vous voulez tout savoir,vous pourrez encore en poster pendant de longues années.
Inutile de me vouvoyer Fonck....depuis si longtemps :content36

Bref les faits divers d'il y a 40 ans n'ont rien a voir avec ceux d'aujourd'hui . Tu prêches dans le vide là!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Geronimo a écrit : On a trop laissé d'impunité envers ces criminels et maintenant c'est foutu ............... à moins de tirer dans le tas .

C'est pas à l'ordre du jour ...... Mais ça viendra peut-ètre un jour .

Et la société elle a bon dos .

Et si on s'en prenait d'abord aux véritables coupables ? Les parents !!!!!!!

On paie 3 décennies de dérive favorisée par les gauchistes et les magistrats du mur des cons .

Et de nos politiques qu'ont laissé faire :

Au début ils ont dit ; C'est pas vrai . Ben voyons

Ensuite quand c'est devenu tellement vrai , et qu'ils avaient épuisé toute leur mauvaise foi , ils ont dit : c'est pas grave .

Et quand ils ont été submergé par la gravité des actes criminels de ces délinquants , ils ont dit ; c'est pas de leur faute !

Et ils leur ont délivré tout un arsenal de défense victimaire pour justifier leurs actes de barbares et les encourager dans leur délire !

Et ils s''étonnent de la situation actuelle dont ils sont responsables !

Et continuent à s'étonner de la montée du FN !

Les C..s !

non le véritable coupable ses l état qui a totalement abandonner ses quartiers !

la monté du FN c’est la monté de la bêtise , aucune personne ayant 3 neurone en fonction ne peut penser que le FN soit capable de résoudre quoi que ce soit en France .
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Kelenner a écrit : Je ne veux surtout pas trouver d'excuses aux sales cons qui commettent ce genre d'actes, enfin c'est quand même insupportable de tout mélanger : entre le caillassage d'une bagnole de flic et l'explosion d'un kamikaze, il y a quand même un monde, voire un Univers entier.

Mettre les parents face à leurs responsabilités, tout le monde et moi le premier le dit depuis des années et des années.

délinquance et terrorisme , les deux bras de l'islam en France.

ils n'expriment qu'une seule Haine, celle de notre culture.

ce n'est pas une question d'éducation , c'est une question de psychologie.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Trois hommes, des militaires qui regagnaient leur caserne, ont été agressés cette nuit, dans le quartier de la Gloire à Toulouse. Ils ont expliqué qu'ils s'étaient fait tirer dessus par deux hommes à scooter munis d'un fusil de chasse. Deux des victimes ont été hospitalisées mais leur pronostic vital n'était pas engagé. Une enquête est ouverte.
:siffle: :siffle:
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

gemmill a écrit :
Kelenner a écrit : Je ne veux surtout pas trouver d'excuses aux sales cons qui commettent ce genre d'actes, enfin c'est quand même insupportable de tout mélanger : entre le caillassage d'une bagnole de flic et l'explosion d'un kamikaze, il y a quand même un monde, voire un Univers entier.

délinquance et terrorisme , les deux bras de l'islam en France.

ils n'expriment qu'une seule Haine, celle de notre culture.

ce n'est pas une question d'éducation , c'est une question de psychologie.
C'est pas une question de psychologie , de psychologie , ils n'en ont pas .

C'est une question de racisme religieux anti français , anti juifs , anti femmes , dont ils se nourrissent dans leur sphère communautaire , en développant leur haine de victimaires qui veulent nous faire payer notre colonialisme des siècles passés et notre liberté dans notre façon de vivre .

Je parle bien évidemment pour les exaltés dont il est question ici , puis qu'il faut tout préciser !

Et pour tous ceux qui ne veulent toujours pas comprendre , des centaines , voire des milliers de cas tous les ans où l'on voit bien la montée de leur haine anti-occident , et qu'on laisse se propager !

Un exemple parmi des milliers d'autres ! Ah il est beau notre Islam de France et d'ailleurs !

Jusqu'à quand on va continuer à se coucher

"Deux enfants de 7 ans d’une école bruxelloise ont été frappés parce qu’ils mangeaient un sandwich au jambon." Extrait des articles parmi des milliers d'autres , repris dans le lien que je poste ci-dessous .

" Un simple accrochage entre bambins ? L’anecdote pourrait paraître banale si elle n’était le reflet d’un malaise social qui s’aggrave et d’une PRESSION RELIGIEUSE qui pousse des GOSSES de 7 ans à agresser leurs camarades parce qu’ils « ne croient pas en Allah »"

Oui , vous avez bien lu ; des gosses de 7 ANS ! déjà fanatisés par leurs musulmans de parents puisqu'il faut bien parfois appeler un chat un chat , et on s'étonnera que ceux là dans dix ans te canardent à coup de kalashnikovs !

Edifiant !

S'ils veulent ètre respectés qu'ils commencent par ètre respectables !!!

Et nos dirigeants et medias complices qui étouffent des milliers d'autres actes d'agressions courantes ;

Pour ne pas stigmatiser , ben voyons !!!

Lisez : affligeant et terrifiant !!!

https://www.google.fr/search?q=jeune+ta ... 0&ie=UTF-8
Modifié en dernier par Geronimo le 20 novembre 2015 14:28, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

depuis quand les forums et blogs sur google sont synonymes de vérité ou de justice en matière de faits divers?

même si ça avait été le cas, je connais des faits divers de villages ou les mecs ont pris un coup de fusil de chasse pour un mauvais regard,et c’était tous des bons français.

les cons,ça ose tout,et c'est à ça qu'on les reconnait !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

LOFOTEN a écrit :
Fonck1 a écrit : vous auriez pu en poster tout autant il y a 30 ou 40 ans....et si vous voulez tout savoir,vous pourrez encore en poster pendant de longues années.

Bref les faits divers d'il y a 40 ans n'ont rien a voir avec ceux d'aujourd'hui . Tu prêches dans le vide là!
il y a 40 ans, on braquait les banques au plastique et à l'arme automatique.on défonçait aussi les fourgons blindés au lance roquette. tes frigos ils peuvent remonter sur leurs toit :XD:
la seul différence c'est cette volonté de nuire qui n'existait pas avant (ou du moins infiniment moins).

après, je te l'ai déjà dit je crois lofoten. j'apprécie ton action pour le fait qu'elle met en lumière le quotidien des forces de l'ordre et qu'on oubli un peu facilement tout ce qui peut se passer. mais ton manque d'objectivité rends le message plus difficile à faire passer.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Fonck1 a écrit : depuis quand les forums et blogs sur google sont synonymes de vérité ou de justice en matière de faits divers?

même si ça avait été le cas, je connais des faits divers de villages ou les mecs ont pris un coup de fusil de chasse pour un mauvais regard,et c’était tous des bons français.

les cons,ça ose tout,et c'est à ça qu'on les reconnait !
Car bien sur Mediapart , Le Soir (de Bruxelles) Le Parisen , Doctissimo end co sont des medias de fachos !!

Décidément les gauchos staliniens , ces fanatiques , que mème la réalité des faits n'ébranlera jamais dans leurs convictions , sont les mèmes , aujourd'hui comme hier !

Mais bon ...... Tant que tu seras pas concerné , toi , ta femme ou tes gosees sit'en as à ce genre de problème tu reteras bien au chaud recroqueville dans tes convictions d'ignare .

Et mème pas sur que si ça t'arrive un jour tu ne continues à nier la réalité .

Tu veux que je te dise : t'es triste à mourir !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

coincetabulle a écrit :
LOFOTEN a écrit :

il y a 40 ans, on braquait les banques au plastique et à l'arme automatique.on défonçait aussi les fourgons blindés au lance roquette. tes frigos ils peuvent remonter sur leurs toit :XD:
la seul différence c'est cette volonté de nuire qui n'existait pas avant (ou du moins infiniment moins).

après, je te l'ai déjà dit je crois lofoten. j'apprécie ton action pour le fait qu'elle met en lumière le quotidien des forces de l'ordre et qu'on oubli un peu facilement tout ce qui peut se passer. mais ton manque d'objectivité rends le message plus difficile à faire passer.
;)

Difficile de parler et de définir l'objectivité ...c'est un peu comme les tendances politiques . Chacun a ses propres règles.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »