gemmill a écrit : Kelenner a écrit : Je ne veux surtout pas trouver d'excuses aux sales cons qui commettent ce genre d'actes, enfin c'est quand même insupportable de tout mélanger : entre le caillassage d'une bagnole de flic et l'explosion d'un kamikaze, il y a quand même un monde, voire un Univers entier.
Mettre les parents face à leurs responsabilités, tout le monde et moi le premier le dit depuis des années et des années.
délinquance et terrorisme , les deux bras de l'islam en France.
ils n'expriment qu'une seule Haine, celle de notre culture.
ce n'est pas une question d'éducation , c'est une question de psychologie.
C'est pas une question de psychologie , de psychologie , ils n'en ont pas .
C'est une question de racisme religieux anti français , anti juifs , anti femmes , dont ils se nourrissent dans leur sphère communautaire , en développant leur haine de victimaires qui veulent nous faire payer notre colonialisme des siècles passés et notre liberté dans notre façon de vivre .
Je parle bien évidemment pour les exaltés dont il est question ici , puis qu'il faut tout préciser !
Et pour tous ceux qui ne veulent toujours pas comprendre , des centaines , voire des milliers de cas tous les ans où l'on voit bien la montée de leur haine anti-occident , et qu'on laisse se propager !
Un exemple parmi des milliers d'autres ! Ah il est beau notre Islam de France et d'ailleurs !
Jusqu'à quand on va continuer à se coucher
"Deux enfants de 7 ans d’une école bruxelloise ont été frappés parce qu’ils mangeaient un sandwich au jambon." Extrait des articles parmi des milliers d'autres , repris dans le lien que je poste ci-dessous .
" Un simple accrochage entre bambins ? L’anecdote pourrait paraître banale si elle n’était le reflet d’un malaise social qui s’aggrave et d’une PRESSION RELIGIEUSE qui pousse des GOSSES de 7 ans à agresser leurs camarades parce qu’ils « ne croient pas en Allah »"
Oui , vous avez bien lu ; des gosses de 7 ANS ! déjà fanatisés par leurs musulmans de parents puisqu'il faut bien parfois appeler un chat un chat , et on s'étonnera que ceux là dans dix ans te canardent à coup de kalashnikovs !
Edifiant !
S'ils veulent ètre respectés qu'ils commencent par ètre respectables !!!
Et nos dirigeants et medias complices qui étouffent des milliers d'autres actes d'agressions courantes ;
Pour ne pas stigmatiser , ben voyons !!!
Lisez : affligeant et terrifiant !!!
https://www.google.fr/search?q=jeune+ta ... 0&ie=UTF-8
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell