marchés de Noël maintenus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: marchés de Noël maintenus

Message par Allora »

coincetabulle a écrit : encore heureux que les activités festives sont maintenues.
ne comptez pas sur moi pour chier dans mon froc et rester cloîtré chez moi.

non mais sérieusement c'est quoi ce cinéma là ? ils sont où les va t en guerre qui brêlent depuis une semaine que c'est la guerre et qu'on encule daesh ? ha elle est belle la France debout et fière que le terrorisme ne fera pas fléchir :hehe:
c'est plus facile devant un clavier on dirait.
il en faut pas beaucoup quand même ... très français finalement. grande gueule et très vite couché en attendant de l'aide.
+ 1000 !
moi aussi je vais aller me promener , sortir faire mes courses ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

coincetabulle a écrit : je ne suis pas méprisant, ou du moins ce n'était pas mon intention de l'être avec tout le monde.
depuis plusieurs jours, je vois, j'entends et je lis des quantités hallucinantes de déclarations fracassantes. des "j'ai pas peur", des "j'emmerde daesh", des "je vais boire en terrasse" etc etc.
en parallèle, les déclarations des politiques, qui nous enjoignent à continuer à vivre normalement et de dire qu'il ne faut pas baisser la tête.
et à coté, je vois une vidéo où un troupeau de mouton bêlant sorti à l'appel de certain pour faire front à la terreur. et finir par se marcher dessus et se piétiner parce que certains d'entre eux ont vu au bout de la rue courir une foule d'individu.
je n'adhère pas à la psychose ambiante, désolé de te le dire stouck. et je ne m'arrêterai pas de vivre. mercredi ma femme est allé voir un spectacle, je suis sortie vendredi soir et samedi soir. je trouve détestable ce pseudo courage affiché en ligne et qui s'évapore dés qu'on propose à des gens d'aller faire un tour sur un marché de noël.
daesh a gagné dés le premier round. c'est ridicule à en pleurer.
lorsque tu annules les festivités annuelles de noël, ce n'est pas simplement se montrer prudent, c'est changer de mode de vie, tout l'inverse de ce que tu dis. un peu comme quelques spectacles annulés dans ma région.
:super:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

coincetabulle a écrit : je ne suis pas méprisant, ou du moins ce n'était pas mon intention de l'être avec tout le monde.

depuis plusieurs jours, je vois, j'entends et je lis des quantités hallucinantes de déclarations fracassantes. des "j'ai pas peur", des "j'emmerde daesh", des "je vais boire en terrasse" etc etc.
en parallèle, les déclarations des politiques, qui nous enjoignent à continuer à vivre normalement et de dire qu'il ne faut pas baisser la tête.

et à coté, je vois une vidéo où un troupeau de mouton bêlant sorti à l'appel de certain pour faire front à la terreur. et finir par se marcher dessus et se piétiner parce que certains d'entre eux ont vu au bout de la rue courir une foule d'individu.

je n'adhère pas à la psychose ambiante, désolé de te le dire stouck. et je ne m'arrêterai pas de vivre. mercredi ma femme est allé voir un spectacle, je suis sortie vendredi soir et samedi soir. je trouve détestable ce pseudo courage affiché en ligne et qui s'évapore dés qu'on propose à des gens d'aller faire un tour sur un marché de noël.
daesh a gagné dés le premier round. c'est ridicule à en pleurer.

lorsque tu annules les festivités annuelles de noël, ce n'est pas simplement se montrer prudent, c'est changer de mode de vie, tout l'inverse de ce que tu dis. un peu comme quelques spectacles annulés dans ma région.
Finalement, je suis assez d'accord avec ce que tu dis. C'est juste que je comprends aussi le fait d'être prudent. En effet, c'est contradictoire.

Personnellement, je n'ai rien changé à mes habitudes. Maintenant, comme je l'ai dit dans un autre sujet, au boulot de ma femme, il y a un week-end prévu, quasiment gratuit à Paris. Et bien ça peut peut-être te paraître excessif, mais cette année, on passe notre tour, et c'est peu de dire que nous ne sommes pas les seuls... :divers125
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

en même temps, un week-end à paris bof bof quoi. en ce qui me concerne, gratuit ce n'est pas suffisant. avec un chèque éventuellement ... :XD:

rassures toi en te disant que tu ne perds finalement pas grand chose et que ce n'est que partie remise. je ne porte pas de jugement sur les gens qui ne sont pas rassurés, c'est bien normal après tout. en revanche je suis très critique envers les grandes gueules schizophrènes et les paranoïaques maladifs.

je n'aime pas l'ambiance de mon pays, et ce depuis bien longtemps déjà.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

coincetabulle a écrit : en même temps, un week-end à paris bof bof quoi. en ce qui me concerne, gratuit ce n'est pas suffisant. avec un chèque éventuellement ... :XD:
8|
300 000 trucs à voir, t'es un ouf toi. ::d
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

j'en suis pas à mon premier détour de ce coté rassures toi. mais à choisir, je préfère la fin du printemps ou la fin de l'été pour aller me promener dans la capitale.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »