Attends , tu le fais exprès ou pas ? C'est quoi ce délire ?Fonck1 a écrit :je ne vis pas sur la planète des bisounours très cher,entre un type qui détiens des armes(collectionneur? passionné? débile mental? parano? il peut y avoir 1000 raisons) et un type qui en achète dans le but de violenter, et qu'encore il peut y avoir des fois intentions de dissuader malgré son larcin plutôt que de tirer sur la gâchette, chaque situation peut être différente,et pas forcément de la même intention qu'un islamiste qui a pour but d'éradiquer.Geronimo a écrit : "Ce n'est plus de la détention d'armes,mais une attaque terrorriste à main armée,ce n'est pas tout à fait la même chose."
A part , mais ça t'échappe bien sur , que tous les actes terroristes sont le fait d'islamistes détenant des armes , comme d'ailleurs pour tous les criminels des règlements de compte , et qu'on a à travers nos actions type coup de pied dans la fourmilière le moyen , si on le voulait de neutraliser et d' E.LI.MI.NER définitivement tous ces malfaisants !
Mais bon , t'as raison , continue avec tes raisonnements à vivre sur ta planète de bisounours ....
je n'ai pas dis que c'était bien d'avoir une arme, mais les intentions peuvent être différentes.
mais j'avais compris depuis longtemps,que tous les types qui raisonnaient pas comme vous devaient à la France le cachot.
c'est a dire,les islamistes,les arabes,les bronzés, les nez crochus,les juifs,au final quand on en aura fini avec les minorités,on passera aux bretons,aux gauchistes,les écolos,les corses,les ....bref yen a plein...la tolérance de l'autre c'est pas chez vous qu'il faut la chercher.
vous comprenez pas que "l'autre" c'est aussi quelqu'un qui n'est pas comme vous,vous finirez probablement tout seul à ce jeu là .
Je ne vise bien évidemment pas les porteurs d'Opinel en randonnée , les ceusses qui se font un jambon beurre avec leur Laguiole , ni mème les adhérents à une société de chasse et leur calibre douze à canon superposé .
Mais tous ceux qui comme l'assassin du douanier , possèdent des armes non AUTORISEES , qui détiennent ILLEGALEMENT des armes comme par exemple toute arme automatique .
Et qu'est-ce qui t'autorise à dire que tous ces types appartiendraient à des minorités ???
Ah ! parce que tu les connais bien .
Là tout s'éclaire et je comprends mieux !
Et puis épargne moi tes invectives insultantes et autres procès d'intention ! Digne des contre vérités et anathèmes des pires trotskystes ou comme celles utilisées dans les procès staliniens !
"bref yen a plein...la tolérance de l'autre c'est pas chez vous qu'il faut la chercher."
La tolérance pour les islamistes terroristes ,ben non , c'est vrai , toi peut-ètre mais moi je peux pas ! la tolérance pour tous tes potes ennemis de nos libertés et de nos modes de vie , toi peut-ètre , mais désolé moi je peux pas !
Et la tolérance envers tous ceux qui nous crachent desuus et nous gueulent saletés de français ou grognent pour imiter le porc lorsque'ils croisent un français , toi peut-ètre , mais non je peux pas !
Ta tolérance ne penche pas du mème coté que la mienne .
La mienne c'est pas de liberté aux ennemis de la liberté , d'où qu'ils viennent et qui ils soient !!
Si t'es le genre de type qui pour tuer son chien dit qu'il a la rage , et bien évite moi la prochaine fois et je ferai de mème de mon coté !
"mais j'avais compris depuis longtemps,que tous les types qui raisonnaient pas comme vous devaient à la France le cachot.
c'est a dire,les islamistes,les arabes,les bronzés, les nez crochus,les juifs,au final quand on en aura fini avec les minorités,on passera aux bretons,aux gauchistes,les écolos,les corses,les ....bref yen a plein...la tolérance de l'autre c'est pas chez vous qu'il faut la chercher.
vous comprenez pas que "l'autre" c'est aussi quelqu'un qui n'est pas comme vous,vous finirez probablement tout seul à ce jeu là ."
Suis nullement raciste , mais anti raciste , pas plus anti juif , dont j'adore la culture , l'humour et le sens de la dérision , et me tape de la couleur de peau de qui que ce soit .
Mais contrairement à toi , j'appelle un chat un chat et personne ne m'empèchera de dire qu-une grande part de problèmes d'aujourd'ui , surtout les plus sanguinolents , on les doit en bonne partie des suites d'une immigration massive non controlée et venant bien souvent de pays musulmans .
Et c'est pas ètre facho de dire ça , c'est jute un triste constat ! Et je m'en balance comme de ma 1ère liquette si c'est pas politiquement correct .
Du politiquement correct on arrète pas d'en crever !
Et comment t'expliques alors : aucun problème avec l'immigration boat people des années 70 , ni de l'immigration chinoies .
Nous crachent pas à la gueule ceux là , ne nous font pas exploser nos Charlie , ne nous gonflent pas parce qu'ils ont as assez de temples bouddhistes pour prier.
Z-ont compris que pour ètre respectés il faut d'abord qu'on soit soi-mème RESPECTABLES ;
Et c'est certainement pas leur comportement qui jette certains de nos concitoyens dans les bras du FN !!!
Mais s'ils nous posaient problème , je m'exprimerais de la mème façon envers eux .
Que ça te plaise ou non !