Ben ouais, mais si ces livres n'existaient pas, ils n'auraient pas pu les lire...C'est un simple comme raisonnement, certes, mais ça me semble assez imparable.PascalL a écrit :le Coran ne tue personne ***propos modérés (pas plus que la Bible ou la Tora...)Darksider a écrit :
si tu savais combien ( indirectement ) le coran tue hommes , femmes et enfants par jours ...
Des fanatiques, décérébrés et endoctrinés lisent ces livres (antiques) et les interprètent à leur sauce!
Le dernier discours de Marine le Pen
- Jarod1
- Animateur

Re: Le dernier discours de Marine le Pen
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
DKS
- Posteur Titanesque

Message modéré - prochaine insulte bannissement.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
Sujet :
1max2 a écrit : Marine , il me semble perd le sens de la mesure .
"Votez pour nous le FN sinon vous aurez la Charia , le port de la Burka obligatoire en France...." , en résumé de ses propos entendus le 3/12/2015 ! Ce n'est pas crédible une seconde et du même coup Marine le Pen décrédibilise le discours anti Islam plausible , lui .
C'est lamentable, pour moi c'est du même niveau que ce qu'annonce l'Imam de Brest Rachid abou houdeyfa
"Ne jouez ni écoutez de la musique sinon Allah vous transformera en singe ou en porc"
Pourtant si vous m'avez un peu lu vous savez(sinon je vous l'apprends) que je suis profondément anti Islam anti bigots islamiques...... Une circonstance atténuante pour Marine c'est que l'Imam s'adresse à des enfants qui n'ont aucun recul ni esprit critique, tandis que Marine s'adresse à des adultes, qui comme moi peuvent se rendre compte alors qu'elle nous prend pour des cons avec ce discours !
Le nationalisme c'est la guerre !