La déchéance de nationalité fait grincer des dents à gauche
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: La déchéance de nationalité fait grincer des dents à gauche
Ce qui est marrant c'est que cette déchéance de nationalité est directement pompé du programme FN
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Patrick_NL
- Animateur

Ce tableau montrerait que seuls les ecolos sont surveilles? Quid des armes saisies? Sont elles aussi a mettre dans la catégorie ecolos?LOFOTEN a écrit :
Pour répondre a la question :
Et ce tableau n'indique pas le nombre de mosquées et de salle de prières momentanément fermées.Qui, à part les écolos ont été placer en garde à vu ou sous résidence surveiller? Qui à part les écolo ont été perquisitionné?
L'état d'urgence a halas son lot de bavures inacceptables mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je voulais expliquer qu'un étranger demandant la nationalité Française, ne perd pas pour autant ses souvenirs ni son attachement à son pays natal
On ne lui demande pas de renier ses origines
Rien n'empêche un Français naturalisé d'aller passer ses vacances dans son ex pays,et d'y retrouver sa famille
Mais s'il a demandé sa naturalisation en connaissance de cause, et parce qu'il le désire, il est seulement, et uniquement Français
Finalement, à quoi sert cette double nationalité? Si ce n'est se retrancher dans l'une ou dans l'autre en fonction des évènements
Bien facile tout ça
J'ai quelques exemples autour de moi qui me prouvent que j'ai raison
Un couple de Portugais a fait souche en France, reste Portugais, ne vote pas, retourne tous les ans voir sa famille.Où est le problème ?
Un couple de Polonais, fuyant son pays il y a quelques années, parlant à peine le Français, avec deux enfants en bas âge, s'est retrouvé totalement démuni et récupéré par la Croix Rouge
Nous nous sommes occupés d'eux, ils ont appris le Français, nous avons scolarisé les enfants, le couple a trouvé du travail
Eh bien, ils n'ont pas demandé la double nationalité, ils ont demandé leur naturalisation.Celle ci leur a été accordée rapidement
Ils se sentent Français, tout en gardant une fidélité à leur pays d'origine
Je ne vois vraiment pas la nécessité d'une binationalité qui permet de se défausser quand les évènements l'exigent
On ne lui demande pas de renier ses origines
Rien n'empêche un Français naturalisé d'aller passer ses vacances dans son ex pays,et d'y retrouver sa famille
Mais s'il a demandé sa naturalisation en connaissance de cause, et parce qu'il le désire, il est seulement, et uniquement Français
Finalement, à quoi sert cette double nationalité? Si ce n'est se retrancher dans l'une ou dans l'autre en fonction des évènements
Bien facile tout ça
J'ai quelques exemples autour de moi qui me prouvent que j'ai raison
Un couple de Portugais a fait souche en France, reste Portugais, ne vote pas, retourne tous les ans voir sa famille.Où est le problème ?
Un couple de Polonais, fuyant son pays il y a quelques années, parlant à peine le Français, avec deux enfants en bas âge, s'est retrouvé totalement démuni et récupéré par la Croix Rouge
Nous nous sommes occupés d'eux, ils ont appris le Français, nous avons scolarisé les enfants, le couple a trouvé du travail
Eh bien, ils n'ont pas demandé la double nationalité, ils ont demandé leur naturalisation.Celle ci leur a été accordée rapidement
Ils se sentent Français, tout en gardant une fidélité à leur pays d'origine
Je ne vois vraiment pas la nécessité d'une binationalité qui permet de se défausser quand les évènements l'exigent
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Je ne vois pas en quoi les bi-nationaux se "défaussent" plus que les autres, au contraire ils sont généralement plus impliqués dans la vie publique et politique que les "simples" français. On peut tout à fait posséder deux nationalités, franchement, je n'arrive pas à comprendre où se situe le problème. C'est propre à chacun en réalité : certains, une fois naturalisés, préfèrent renoncer à leur nationalité première; d'autres souhaitent garder les deux. Je peux comprendre les deux points de vue, et je ne vois pas au nom de quoi on empêcherait l'une ou l'autre option. Sans parler de ceux qui sont nés de deux parents de nationalités différentes, et n'ont pas été naturalisés : devront-ils eux aussi trancher entre la nationalité de leur père et celle de leur mère ?
Tout cel est un peu hypocrite de toutes façons, chacun sait bien que sont visés les franco-algériens ou les franco-sénégalais; pas les franco-américains ou les franco-norvégiens.
Tout cel est un peu hypocrite de toutes façons, chacun sait bien que sont visés les franco-algériens ou les franco-sénégalais; pas les franco-américains ou les franco-norvégiens.
- PascalL
- Posteur Titanesque

très vraiKelenner a écrit :
(dès lors, je ne ferais pas semblant de ne pas comprendre le message subliminale de mes adversaires politiques !)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Patrick_NL
- Animateur

Il faut se mefier des franco norvegiens et de la tres dangereuse Eva JolyKelenner a écrit : Je ne vois pas en quoi les bi-nationaux se "défaussent" plus que les autres, au contraire ils sont généralement plus impliqués dans la vie publique et politique que les "simples" français. On peut tout à fait posséder deux nationalités, franchement, je n'arrive pas à comprendre où se situe le problème. C'est propre à chacun en réalité : certains, une fois naturalisés, préfèrent renoncer à leur nationalité première; d'autres souhaitent garder les deux. Je peux comprendre les deux points de vue, et je ne vois pas au nom de quoi on empêcherait l'une ou l'autre option. Sans parler de ceux qui sont nés de deux parents de nationalités différentes, et n'ont pas été naturalisés : devront-ils eux aussi trancher entre la nationalité de leur père et celle de leur mère ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

L'argument insipide : le tueur norvégien !!!PascalL a écrit :Vla la tarte à la crème de la posture identitaire digne de Pétain et ses sous fifres.Geronimo a écrit :
" Supprimer la double nationalité ou le droit du sol, je suis contre."
Bravo , c'est bien ce que je dis : tu es pour les islamo fascistes , les musulmans radicaux qui crachent sur la France , qui appellent au djihad , et qui n'ont de français que le fait qu'on leur accorde un droit du sol qu'ils ne méritent pas !
Tous nos terroristes , de Merah à ceux du 13 novembre , en passant par Koulibachy étaient français , GRACE au droit su sol , et pour certains avaient la double nationalité ? ET tous ANTI-français .
Et des milliers , voire des dizaines de milliers , qui , comme eux , pullulent sur notre sol .
On voit ou ça nous a mené !!! Et ou ça nous mènera !
Et tout pareil en Belgique !!!
Mais bon , si t'es , comme tant d'autres , du coté de ces islamo-fachos , je comprends ....
A chacun ses attachements ...
Tu le places ou Breivik, dans ta réfléxion à deux ronds....
Anders Behring Breivik, est un terroriste norvégien d'extrême droite qui a perpétré et revendiqué l'exécution des attentats du 22 juillet 2011 en Norvège qui ont fait un total de 77 morts et 151 blessés.
et si t'arrêtais de nous souler avec ton argumentaire de maternelles:
- T'es pour les terroristes islamo-facho-pabo-caca...
Qui est pour le terroristes??? T'en connais toi?
Un peu éculée comme réponse , si t'as que ça comme argument mon pauvre , tu voles encore plus bas que je ne voulais le penser !
S'agissait d'un acte d'un con , isolé , pas d'un acte d'une organisation structurée , anti démocratique , religieuse , , composée de millions d'islamo-fascistes , comme on en a plein dans nos mosquées salafistes et ailleurs , chez nos frères musulmans , et qui , depuis des années , commettent des milliers de crimes , en France et ailleurs !
Si t'as pas compris et que rtu fais pas de différenece, ça tu comprendras jamais rien à rien !
Quant à Pétain , pour ce qui est du droir du sang , tu repasseras , c'est bien la preuve de ton ignorance de notre Histoire de France ...
Mais bon , j'ai pas vocation à te l'apprendre !
" Qui est pour le terroristes??? T'en connais toi? "
Non , mais des qui comme toi en sont indirectement et sans doute involontairement les complices par leur passivité , à ne rien changer , et leur indulgence , OUI !!
Et je le dis et je le répète , et les faits me donnent malheureusement raison tous les jours :
Le droit du sol et la double nationalité est une fabrique d'anti-français et de terroristes que vous le vouliez , ou non ....
Peut-ètre que quand vous aurez sorti votre tète du sable .....
Et si vous lisiez un peu plus ce qui s'écrit sur nos réseaux sociaux , les acclamations qu'on y trouve aux propos sanguinaires tenus dans Dar al Islam etc , vous auriez peut-ètre une autre vision .
Tiens, j'y pense ,si ça se trouve , Dar Al Islam , la revue préférée de nos jeunes écoliers musulmans , que si ça se trouve , vous connaissez mème pas ! Le numéro 7 , écrite en français vient de sortir .
Et si c'est le cas , je commence à me demander pourquoi je discute avec certains d'entre vous !
http://www.slate.fr/story/110885/magazi ... omplotisme
Et OUI ça a à voir avec l'Islam !!!
Mème ce journaliste marocain , dans un édito de TelQuel attire notre attention , mais avec des types comme toi , autant pisser dans un violon !
TelQUEL ; Oui ça a à voir avec l'Islam !
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archi ... 58524.html
Bon , maintenant , je te rassure , je vais pas m'escrimer plus longtemps avec toi , écris ce que tu veux , réponds moi ce que tu veux , je te sors une bonne fois pour toutes de mes écrans radars ...
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Malheureusement, ceux qui brûlent leur passeport, c'est juste pour la vidéo de propagande.PascalL a écrit :
Déchoir de la nationnalité quelques terroriste qui ont depuis longtemps détruit leur papier (bruler leur passeport, renier leur nom, prénom, patrie et famille, ...)
Les plus dangereux, ce sont tous ceux qui conservent leur passeport français, restent français (de papier) grâce aux niais dans ton genre et peuvent rentrer en France. Ils sont bien sur fichés S, mais vu leur nombre de plus en plus élevés, ..., ils passent à travers les mailles de la surveillance.
Si on leur retire la nationalité, quand ils arrivent à l'aéroport, ils sont bloqués, ils ne peuvent plus rentrer.
Ils pourront toujours tenter de passer comme faux réfugiés avec un faux passeport syrien, mais là c'est Schengen qui merde, c'est un autre problème.
Plus fondamentalement, ce qui t'emmerde grave, c'est que c'est une mesure qui a été initialement proposée par le FN et compte tenu de tes à priori (tout ce qui vient du FN est forcément horrible et à rejeter), tu ne peux pas accepter politiquement cette mesure.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Et pour autant ce n'est pas le FN qui est au pouvoir en Australie donc je pense que ça serait un tort de considérer cette mesure sous prétexte qu'elle vient d'un parti comme le FN alors qu'en Australie la décision ne souffle aucune contestation.Victor a écrit :
Plus fondamentalement, ce qui t'emmerde grave, c'est que c'est une mesure qui a été initialement proposée par le FN et compte tenu de tes à priori (tout ce qui vient du FN est forcément horrible et à rejeter), tu ne peux pas accepter politiquement cette mesure.
- gemmill
- Posteur DIVIN

il est comique de voir les tenants de la mondialisation absolue , venir se plaindre que cette mesure pourrait engendrer quelques apatrides...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq