C'est exactement ce que je dis rien d'autre.Patrick_NL a écrit :
La loi est la même pour tout le monde y compris MLP
Ministre ou pas.

C'est exactement ce que je dis rien d'autre.Patrick_NL a écrit :
La loi est la même pour tout le monde y compris MLP

haluck-horth a écrit : On pourrait tout à fait publier des photos similaires de cadavres tués par des soldats occidentaux, ou militaires armés avec de l'attirail made in france. La guerre fait des victimes, mais dans les deux camps, et par conséquence fait des bourreaux dans les deux camps. Celui qui ne veut pas faire de victimes n'a qu'à pas faire la guerre.

Médite là dessusCrapulax a écrit : Je dirais seulement que venant d'une personne qui avait fait tout un foin médiatique sur une photo d'un enfant mort sur une plage qui "faisait" le jeu des migrants(selon elle),cette dernière donne dans le même registre pour attirer un futur électorat en montrant des photos de cadavres.....
Certains diront qu'un gosse ou un adulte mort ce n'est pas la même chose?![]()
Comment peut-on comparer la mort?![]()
Elle ne vaut pas mieux que ceux sur qui elle gueule.

Encore une bonne occasion pour essayer de torpiller le FN !saint thomas a écrit : Le gouvernement a ordonné de surveiller les tweets de MLP , on se croirait à Moscou avec le KGB
Avec l'état d'urgence ils peuvent perquisitionner chez elle sans aucun mandat , surveiller ses communications , l'assigner à résidence et l'arrêter au nom du trouble à l'ordre public
Tout ça sans qu'elle puisse passer devant un juge puisque pendant l'état d'urgence ce n'est pas la justice ordinaire, et donc un juge , qui est saisi de ces affaires mais une juridiction de l'exécutif.
On a gagné le gros lot

je pense surtout que l'on peut combattre le FN avec d'autres méthodesLofox a écrit : Sentiment partagé entre le fait que l'unique but de la fille Le Pen est de faire tourner et prospérer la petite entreprise familiale et le fait qu'à un moment ou un autre, il faut bien regarder la vérité en face.

Quand tu écoutes les analyses faites de leurs situations individuelles. Aucun de ces pseudo terroristes ne travaille, comment font-ils pour voyager à travers l'Europe, le Moyen Orient, etc.... Louer des maisons, voitures, appartements, acheter des armes, munitions, Qui paye.le chimple a écrit :
C'est bien tout ça mais je pense que le principal , c'est de s'occuper des petites fripouilles qui vont et viennent en France et en Europe , comme ça leur chante !
!