Marine Le Pen et les images de Daesh

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Pourquoi Marine Le Pen a publié des images de propagande de

Message par GEORGES »

Patrick_NL a écrit :
La loi est la même pour tout le monde y compris MLP
C'est exactement ce que je dis rien d'autre.
Ministre ou pas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Valls et Bourdin avaient bien préparé leur attentat contre l’opposition à leur pensée unique

Image

en mettant tout le monde en prison, il ne restera plus que lui… votez pour moi.. enfin pour vous.. enfin pour moi quoi.. toute façon il n’y a pas le choix, c’est la démocratie.. la mienne quoi :hello:
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

haluck-horth a écrit : On pourrait tout à fait publier des photos similaires de cadavres tués par des soldats occidentaux, ou militaires armés avec de l'attirail made in france. La guerre fait des victimes, mais dans les deux camps, et par conséquence fait des bourreaux dans les deux camps. Celui qui ne veut pas faire de victimes n'a qu'à pas faire la guerre.

Désolé , mais je peux pas laisser passer ça !!!!

Car il faut ètre de mon humble avis le dernier des crétins pours prétendre ça , et tant pis si je me fais remonter les bretelles par un admin pour ce que j'écris !

Quand un pays , un dictateur en envahit d'autres , comme Hitler la Tchécoslovauie et la Pologne , et que la France et l'Angleterre lui font la guerre en réaction à ses crimes , on ne PEUT PAS , on a PAS le droit de mettre les belligérants des 2 cotés sur le mème pied .

Idem pour les NAZIS NIPPONS , qui, par traitrise , attaquent et tuent sans prévenir , des civils à Pearl Harbour en 1941 !!!

Et venir après coup se plaindre de la réaction américaine !!!

Tu vois , si pour toi ça ne fait aucune différence , pour moi ça en fait une !.

Il est des guerres nobles ,lorsqu'elles sont du coté du JUSTE et du BIEN , et qu'elles défendent des opprimés ....

Et quand un nazi qui se fait exploser je me marre , quand c'est un enfant qu'on gaze , je pleure !!!

On doit décidément pas avoir la mème conception de ce qu'est la MORALE !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je dirais seulement que venant d'une personne qui avait fait tout un foin médiatique sur une photo d'un enfant mort sur une plage qui "faisait" le jeu des migrants(selon elle),cette dernière donne dans le même registre pour attirer un futur électorat en montrant des photos de cadavres.....
Certains diront qu'un gosse ou un adulte mort ce n'est pas la même chose? :shock:
Comment peut-on comparer la mort? :XD:

Elle ne vaut pas mieux que ceux sur qui elle gueule.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

manipulation mentale:

Daesch = barbarie

et si

FN = Daesch

alors

FN = Barbarie

une facon comme une autre de se dédouaner des attentats et de leurs causes.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

.............. L'analyse d'un professeur en psychiatrie serait intéressant sur le cas Lepen car elle semble bien, être atteinte de la même pathologie que certains criminels , ces criminels animaux sauvages, lors de crises violentes qui prennent , les autres, pour des proies à tuer .....parait il que l'éducation, lors de leur enfance ,y serait en grande partie la cause.....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Crapulax a écrit : Je dirais seulement que venant d'une personne qui avait fait tout un foin médiatique sur une photo d'un enfant mort sur une plage qui "faisait" le jeu des migrants(selon elle),cette dernière donne dans le même registre pour attirer un futur électorat en montrant des photos de cadavres.....
Certains diront qu'un gosse ou un adulte mort ce n'est pas la même chose? :shock:
Comment peut-on comparer la mort? :XD:

Elle ne vaut pas mieux que ceux sur qui elle gueule.
Médite là dessus
La violence exercée par un état c'est le droit, par un individu c'est un crime.
Cela n'excuse personne pas même Fabius et tous les fantoches déclencheurs de conflits habillés en costard et même sans cravate, quand ils font l'apologie de Al Nostra en Syrie.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Lofox »

Sentiment partagé entre le fait que l'unique but de la fille Le Pen est de faire tourner et prospérer la petite entreprise familiale et le fait qu'à un moment ou un autre, il faut bien regarder la vérité en face.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

saint thomas a écrit : Le gouvernement a ordonné de surveiller les tweets de MLP , on se croirait à Moscou avec le KGB :hehe:
Avec l'état d'urgence ils peuvent perquisitionner chez elle sans aucun mandat , surveiller ses communications , l'assigner à résidence et l'arrêter au nom du trouble à l'ordre public
Tout ça sans qu'elle puisse passer devant un juge puisque pendant l'état d'urgence ce n'est pas la justice ordinaire, et donc un juge , qui est saisi de ces affaires mais une juridiction de l'exécutif.
On a gagné le gros lot
Encore une bonne occasion pour essayer de torpiller le FN !
On parle des images insoutenables sur le compte de marine Lepen , ce qui est deplorable , on ne parle plus des causes de ces attentats , et du manque de precautions que hollande n'a pas assuré sur notre propre sol
en s'engageant contre les terroristes en Syrie !
Le fait de surfer sur ces evenements n'est pas terrible non plus , certains français , on même faire monter la cote à hollande !

C'est bien tout ça mais je pense que le principal , c'est de s'occuper des petites fripouilles qui vont et viennent en France et en Europe , comme ça leur chante !

Quand on s'imagine que , à cause des lois à la con sur l'interdiction de penetrer dans une habitation entre 23 heures et 6 heures du matin , il est possible que les belges aient loupé une bonne occasion de serrer une crapule islamiste !

Cette mesure n'est plus en vigueur en France durant la periode d'etat d'urgence !
Ca prouve que nos lois .. en la matière .. sont nulles !
Si le principe de ne pas penetrer chez un voleur de poule peut etre maintenu , ce n'est pas le cas pour des lascars très dangereux !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

«Choquée» par l'attitude de Marine Le Pen, la famille de James Foley s'est fendue d'un communiqué, jeudi, pour exiger le retrait «immédiat» de la photo de leur fils, assassiné par décapitation. Une demande à laquelle Marine Le Pen a accédé aussitôt. «Je ne savais pas que c'était une photo de James Foley. Elle est accessible par tous sur Google. J'apprends ce matin que sa famille me demande de la retirer. Bien évidemment, je l'ai aussitôt retirée», a déclaré à l'AFP la présidente du FN. Elle n'a, en revanche, pas supprimé les deux autres images.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Le FN gagne des voix principalement à cause du chômage en nous répétant que sa montée en puissance est la faute à l'immigration.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lofox a écrit : Sentiment partagé entre le fait que l'unique but de la fille Le Pen est de faire tourner et prospérer la petite entreprise familiale et le fait qu'à un moment ou un autre, il faut bien regarder la vérité en face.
je pense surtout que l'on peut combattre le FN avec d'autres méthodes
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

le chimple a écrit :
C'est bien tout ça mais je pense que le principal , c'est de s'occuper des petites fripouilles qui vont et viennent en France et en Europe , comme ça leur chante !
!
Quand tu écoutes les analyses faites de leurs situations individuelles. Aucun de ces pseudo terroristes ne travaille, comment font-ils pour voyager à travers l'Europe, le Moyen Orient, etc.... Louer des maisons, voitures, appartements, acheter des armes, munitions, Qui paye.
C'est cela que devraient rechercher nos experts en terrorisme, mais là force de constater, rien sous le soleil.
Comme pour la prostitution, la drogue, etc... seuls les lampistes sont menacés, les donneurs d'ordres jamais et j'affirme qu'ils sont connus.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Pauvre Marine....elle a le sang chaud de papa finalement,ça va lui couter cher.
les parents du jeune ayant demandé le retrait des photos,elle a obtempéré l'avocate,mais son coup de pub est raté.
la propagande,c'est le même créneau que daesh au final.

sur la moralité,pour quelqu'un qui passe son temps à la réclamer aux autres....elle a là aussi raté son coup.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Alors , propagande ou information ????

Si on la condamne pour propagande , alors toute , je dis bien TOUTE information devient PROPAGANDE !

Quand la douane arrète un bateau chargé de cocaïne , et que les télés annoncent , en montrant le stock qui a été saisi :

" Prise record de 12 tonnes de cocaïne " elle fait de la propagande pour la coke .

Quand on nous présente , dans le cadre d'un sujet sur les femmes battues , avec en illustration le visage tuméfié d'une malheueuse femme femme maltraitée idem .

Et que dire de la propagande meurtrière et l'appel au crime que représentent les images , visibles en boucle , lors de l'arrestation d'un Koulibaky , montrant son arsenal de Kalashs , de lance roquettes , de grenades offensives , et autres pistolets mitrailleurs !!!

Elle a montré , si j'ai bien compris , les exactions de l'Etat islamique ...

Et bien pour moi , si elles sont vérifiées comme étant non truquées , ça s'appelle de l'information ...

Et les medias qui ne nous les ont pas montrées de vils censeurs qui font le jeu de Daesh ....

Car ne pas les montrer c'est faire passer ces salauds pour des bisounours .....

Et les montrer c'est peut-ètre faire réfléchir et ébranler dans leurs aspirations ces jeunes qui risquent d'ètre attirés par le djihad !

Se taire , c'est TOUJOURS ètre complices .

Comme l'ont été tous ceux qui , à la fin des années 30 , savaient pour les camps de concentration et les exterminations qui s'y pratiquaient , et se son TUS ;

Et de TUS à TUES .....
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »