Et depuis quand ce que tu avales , comme par exemple les boissons alcoolisées se retrouvent-t-elles dans ton sang ???Fonck1 a écrit :depuis quand ce qui passe dans l'estomac se transforme en sang? c'est magix?Geronimo a écrit :
T'as pas compris ?
Ca m'étonne , apparemment t'es la seule , alors j'explique /
Musulman = Interdiction manger du porc , ni dérivé du porc et encore moins du SANG de porc ...
Donc , si une poche de sang contient du sang d'un donneur MANGEUR DE PORC , celui-ci est par CONSEQUENT CONTAMINE , et donc IMPUR !!!!
CQFD ;;;;
Maintenant si t'as toujours pas pigé , demande à un autre qu'il t'explique ...
Que c'est mème pour ça qu'on te fait une prise de sang pour voir le degré d'alcool qu'il contient quand la maréchaussée s'intéresse à ton cas parce que tu roules bourré ???
Mais sans doute as-tu une physiologie différente de celle des communs des mortels qui fait que rien de ce que tu ingères ne se retrouve transporté par ton sang ...
C'est ça aussi qui serait magix , non ? Et extra terrestre en plus
Et comme t'es du genre , t'es pas le seul , à qui il faut amener des preuves de ce que je dis , qu'a pas encore compris , que , contrairement à d'autres , souvent les mèmes , je n'avance jamais rien dont je ne sois sur , et que sinon je ferme ma gueule , voici la preuve de ce que j'avance .
Mias c'est la dernière fois que je me prète à ce petit jeu parce que ça finit par me gonfler et que vous ètes assez grand pour aller vérifier par vous mèmes ...
Internet c'est pas fait pour les chiens !
Extrait :
"L’ACIDE URIQUE
L’acide urique est un composé chimique que l’Homme mais aussi les animaux produisent. L’acide urique est tout simplement un ensemble de déchets, issus des cellules mortes de notre organisme et de la DIGESTION de certains aliments , que nous produisons et dont nous devons nous débarrasser. Chaque personne, produit chaque jour, une certaine quantité d’acide urique dont il se débarrasse par l’urine.
Comment cela fonctionne ? Les reins filtrent L'ACIDE URIQUE QUI EST PRESENT DANS LE SANG (et qui a été relâché par les cellules comme étant leur déchet) et l’envoient directement dans la vessie où il est éliminé avec l’urée sous forme d’urine.
Mais les animaux fonctionnent exactement comme nous. Leur digestion et les déchets de leurs cellules doivent également être éliminés chaque jour, sous forme d’acide urique. Bref, tous les animaux ont de l’acide urique qui circule dans leur sang, qui est toxique et qui doit être éliminé. Quand un animal est abattu, tout l’acide urique qui circulait dans son sang y reste coincé après la mort de l’animal. Bref, vous l’aurez compris, il se retrouve dans les tranches de viande que vous consommez. Une tranche de viande de taille moyenne contient 0,9 gramme d’acide urique."
cf http://www.lepalaissavant.fr/la-viande- ... tre-corps/
Extrait :
" Un petit résumé pour les moins anglophones :
10 minutes après l’ingestion des 540 calories du Big Mac, LE NIVEAU DE SUCRE DANS LE SANG AUGMENTE et notre cerveau déclenche la production de dopamine. "
cf etit résumé pour les moins anglophones :
10 minutes après l’ingestion des 540 calories du Big Mac, le niveau de sucre dans le sang augmente et notre cerveau déclenche la production de dopamine.
Encore un extrait :
" De la bouche à l'estomac
La nourriture, c'est le carburant du corps humain. Elle nous apporte les nutriments, les vitamines et autres éléments dont nous avons besoin pour fonctionner, nous mouvoir et réfléchir. Mais elle nécessite tout de même quelques transformations AVANT DE POUVOIR PASSER DANS LE SANG pour venir alimenter tout notre corps. C'est le rôle de l'appareil digestif de la rendre consommable par notre organisme. "
Je sais pas quelles études tu as faites , mais t'as du sacrément sècher les cours d'anatomie quand t'étais jeune !!!
Ou bien tu y allais , mais alors là , c'est bien plus grave : c'est que tu n'y as rien compris !!!
Et là , si ça se trouve , t'as toujours pas compris que tout ce qu'on avale , donc le PORC se retrouve dans notre SANG et par voie de conséquence dans le SANG su donneur bouffeur de PORC .
Mais bon , je préfère abandonner .
Arrèt du match par jet de l'éponge de mon manager au 3 ème round