Des " migrants" transférés vers Metz

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Des " migrants" transférés vers Metz

Message par DKS »

Une cinquantaine de « migrants » a été transférée du village d’Arry (Moselle) vers Metz mercredi dans le secret le plus complet. Hébergés dans un centre-aéré d’un petit village du sud de Metz, il a été préféré par les forces de l’Anti-France de les héberger dans une ville où services publics, commerces et transports sont plus nombreux.

Non content d’être en toute illégalité en France, les envahisseurs osent en plus émettre des revendications de confort !

Nous avons une autre solution pour eux :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Des " migrants" transférés vers Metz

Message par Fonck1 »

Quelles sont les sources de cet article ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit : Quelles sont les sources de cet article ?
Jeunesse Nationalistes Lorraine et les médias ( France 3 )dont je fais parti ... tu vas me dire " je comprends mieux l'origine de cet article " :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Darksider a écrit :
Jeunesse Nationalistes Lorraine et les médias ( France 3 )dont je fais parti ... tu vas me dire " je comprends mieux l'origine de cet article " :icon_winks:
Puisqu'on décide de les accueillir, qu'on le fasse dignement. Que dire d'autre ? Et puis ce terme de migrants n'est pas à mon sens indiqué. Nous parlons d'hommes, de femmes, d'enfants, donc d'êtres humains fuyant la guerre, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Si tel est le cas, bien venue chez nous. Attendons de voir si l'intégration est possible.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Darksider a écrit :
Mais c'est le cas de partout en France . Et bien sur non informé par la presse !

En Haute Loire plusieurs villages (minuscules) ont ou vont recevoir des visiteurs . Perdu au milieu de nulle part : belle intégration.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Leur arrivée dans ce village était provisoire, le temps d'examiner leur demande d'asile.
http://tout-metz.com/arrivee-migrants-c ... -86443.php
Si on les transfère ailleurs, c'est que leur asile est accepté et ne sont donc pas illégaux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

LOFOTEN a écrit :
Darksider a écrit :

Mais c'est le cas de partout en France . Et bien sur non informé par la presse !

En Haute Loire plusieurs villages (minuscules) ont ou vont recevoir des visiteurs . Perdu au milieu de nulle part : belle intégration.

je ne m'inquiéte pas pour leur "intégration"

ils trouveront bien quelques "voitures a bruler" , "maisons a cambrioler" et "femmes a violer".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

scorpion3917 a écrit :
Darksider a écrit :

Puisqu'on décide de les accueillir, qu'on le fasse dignement. Que dire d'autre ? Et puis ce terme de migrants n'est pas à mon sens indiqué. Nous parlons d'hommes, de femmes, d'enfants, donc d'êtres humains fuyant la guerre, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Si tel est le cas, bien venue chez nous. Attendons de voir si l'intégration est possible.
"
Puisqu'on décide de les accueillir "

Qui décide de les accueillir ??????

Toi, peut-ètre ......

Pas moi en tous cas ! et plein d'autres comme moi qui en ont marre de recueillir la chienlit des terroristes en puissance qui nous vient du Moyen Orient !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

scorpion3917 a écrit : Et puis ce terme de migrants n'est pas à mon sens indiqué. Nous parlons d'hommes, de femmes, d'enfants, donc d'êtres humains fuyant la guerre, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Si tel est le cas, bien venue chez nous. Attendons de voir si l'intégration est possible.
Tout-à fait, pas migrants, mais clandestins illégaux, dont quelques uns réclament l'asile. La très grande majorité : hommes, entre 15 et 35 ans. Très grande proportion de lâches laissant leurs femmes et enfants se démerder chez eux, voulant venir en Europe plutôt que de se tenir proche de leur frontière si la situation s'améliorait. Ou d'aller en Arabie orientale musulmane chercher du travail.
Très fort nombre en provenance de pays qui ne sont pas en guerre : Balkans, Afghanistan, majorité de l'Afrique. sauf à considérer qu'un pays soumis à un tyran est en guerre. Dans ce cas, la :f_fr: est doublement en guerre : la vraie, au Mali, en Syrie, dans nos villes avec les terroristes musulmans, et parce que nous avons un tyran à notre tête.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

hulneb a écrit :
scorpion3917 a écrit : Et puis ce terme de migrants n'est pas à mon sens indiqué. Nous parlons d'hommes, de femmes, d'enfants, donc d'êtres humains fuyant la guerre, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Si tel est le cas, bien venue chez nous. Attendons de voir si l'intégration est possible.
Tout-à fait, pas migrants, mais clandestins illégaux, dont quelques uns réclament l'asile. La très grande majorité : hommes, entre 15 et 35 ans. Très grande proportion de lâches laissant leurs femmes et enfants se démerder chez eux, voulant venir en Europe plutôt que de se tenir proche de leur frontière si la situation s'améliorait. Ou d'aller en Arabie orientale musulmane chercher du travail.
Très fort nombre en provenance de pays qui ne sont pas en guerre : Balkans, Afghanistan, majorité de l'Afrique. sauf à considérer qu'un pays soumis à un tyran est en guerre. Dans ce cas, la :f_fr: est doublement en guerre : la vraie, au Mali, en Syrie, dans nos villes avec les terroristes musulmans, et parce que nous avons un tyran à notre tête.
Dans le cas précis, il s'agit de 51 soudanais.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

scorpion3917 a écrit :
Puisqu'on décide de les accueillir, qu'on le fasse dignement.
C'est qui ON ??
Hollande ? Bruxelles ? Merckel ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Allora a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Puisqu'on décide de les accueillir, qu'on le fasse dignement.
C'est qui ON ??
Hollande ? Bruxelles ? Merckel ?
On m'a appris quand j'étais petit que " ON " est un con ! :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Claudia
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Claudia »

A relire Patricke-N-L apparemment " il y a de la joie dans l'air "
Çà promet
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Geronimo a écrit :
On m'a appris quand j'étais petit que " ON " est un con ! :mdr3:
Tout à fait !! et mon grand père répétait "bon" ça ne s'écrit pas avec un C
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »