Non content d’être en toute illégalité en France, les envahisseurs osent en plus émettre des revendications de confort !
Nous avons une autre solution pour eux

Jeunesse Nationalistes Lorraine et les médias ( France 3 )dont je fais parti ... tu vas me dire " je comprends mieux l'origine de cet article "Fonck1 a écrit : Quelles sont les sources de cet article ?

Puisqu'on décide de les accueillir, qu'on le fasse dignement. Que dire d'autre ? Et puis ce terme de migrants n'est pas à mon sens indiqué. Nous parlons d'hommes, de femmes, d'enfants, donc d'êtres humains fuyant la guerre, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Si tel est le cas, bien venue chez nous. Attendons de voir si l'intégration est possible.Darksider a écrit :Jeunesse Nationalistes Lorraine et les médias ( France 3 )dont je fais parti ... tu vas me dire " je comprends mieux l'origine de cet article "Fonck1 a écrit : Quelles sont les sources de cet article ?
Mais c'est le cas de partout en France . Et bien sur non informé par la presse !Darksider a écrit :Jeunesse Nationalistes Lorraine et les médias ( France 3 )dont je fais parti ... tu vas me dire " je comprends mieux l'origine de cet article "Fonck1 a écrit : Quelles sont les sources de cet article ?

LOFOTEN a écrit :Mais c'est le cas de partout en France . Et bien sur non informé par la presse !Darksider a écrit :
Jeunesse Nationalistes Lorraine et les médias ( France 3 )dont je fais parti ... tu vas me dire " je comprends mieux l'origine de cet article "
En Haute Loire plusieurs villages (minuscules) ont ou vont recevoir des visiteurs . Perdu au milieu de nulle part : belle intégration.

"scorpion3917 a écrit :Puisqu'on décide de les accueillir, qu'on le fasse dignement. Que dire d'autre ? Et puis ce terme de migrants n'est pas à mon sens indiqué. Nous parlons d'hommes, de femmes, d'enfants, donc d'êtres humains fuyant la guerre, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Si tel est le cas, bien venue chez nous. Attendons de voir si l'intégration est possible.Darksider a écrit :
Jeunesse Nationalistes Lorraine et les médias ( France 3 )dont je fais parti ... tu vas me dire " je comprends mieux l'origine de cet article "

Tout-à fait, pas migrants, mais clandestins illégaux, dont quelques uns réclament l'asile. La très grande majorité : hommes, entre 15 et 35 ans. Très grande proportion de lâches laissant leurs femmes et enfants se démerder chez eux, voulant venir en Europe plutôt que de se tenir proche de leur frontière si la situation s'améliorait. Ou d'aller en Arabie orientale musulmane chercher du travail.scorpion3917 a écrit : Et puis ce terme de migrants n'est pas à mon sens indiqué. Nous parlons d'hommes, de femmes, d'enfants, donc d'êtres humains fuyant la guerre, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Si tel est le cas, bien venue chez nous. Attendons de voir si l'intégration est possible.

Dans le cas précis, il s'agit de 51 soudanais.hulneb a écrit :Tout-à fait, pas migrants, mais clandestins illégaux, dont quelques uns réclament l'asile. La très grande majorité : hommes, entre 15 et 35 ans. Très grande proportion de lâches laissant leurs femmes et enfants se démerder chez eux, voulant venir en Europe plutôt que de se tenir proche de leur frontière si la situation s'améliorait. Ou d'aller en Arabie orientale musulmane chercher du travail.scorpion3917 a écrit : Et puis ce terme de migrants n'est pas à mon sens indiqué. Nous parlons d'hommes, de femmes, d'enfants, donc d'êtres humains fuyant la guerre, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Si tel est le cas, bien venue chez nous. Attendons de voir si l'intégration est possible.
Très fort nombre en provenance de pays qui ne sont pas en guerre : Balkans, Afghanistan, majorité de l'Afrique. sauf à considérer qu'un pays soumis à un tyran est en guerre. Dans ce cas, laest doublement en guerre : la vraie, au Mali, en Syrie, dans nos villes avec les terroristes musulmans, et parce que nous avons un tyran à notre tête.

C'est qui ON ??scorpion3917 a écrit :
Puisqu'on décide de les accueillir, qu'on le fasse dignement.

On m'a appris quand j'étais petit que " ON " est un con !Allora a écrit :C'est qui ON ??scorpion3917 a écrit :
Puisqu'on décide de les accueillir, qu'on le fasse dignement.
Hollande ? Bruxelles ? Merckel ?

Tout à fait !! et mon grand père répétait "bon" ça ne s'écrit pas avec un CGeronimo a écrit :
On m'a appris quand j'étais petit que " ON " est un con !