Vidéos de viol sur internet

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Vidéos de viol sur internet

Message par PascalL »

Fonck1 a écrit : Bon maintenant que tout le monde s'est bien offusqué,on fait quoi pour les 12 767 autres déclarées? :cote:
dans votre beau pays chaque heure, près de 9 personnes sont violées, soit 206 viols par jour. Le nombre de viols seraient de 75.000 par an en France, dont seulement 12.768 déclarés. Les tentatives de viols seraient 198.000.
:siffle:
:super: très vrai (et on ne compte pas celle qui ne le déclarent pas!)
(c'est pourquoi j'ai répondu d'une façon décalée à ce fait divers)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Est-ce qu'on peu considérer de viol toutes ces femmes qui font leur devoir conjugal sans en avoir envie ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Lion blanc a écrit : Est-ce qu'on peu considérer de viol toutes ces femmes qui font leur devoir conjugal sans en avoir envie ? ::d
Peut-on qualifier de proxénète, les hommes qui entretiennent leurs femmes (nourries-logées-habillées) pour du plaisir sexuel (souvent non partagé)? ::d
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Bon maintenant que tout le monde s'est bien offusqué,on fait quoi pour les 12 767 autres déclarées? :cote:
dans votre beau pays chaque heure, près de 9 personnes sont violées, soit 206 viols par jour. Le nombre de viols seraient de 75.000 par an en France, dont seulement 12.768 déclarés. Les tentatives de viols seraient 198.000.
le problème c'est que j'ai vu personne s'offusquer justement :roll:

des digressions sur Daesh, des plaisanterie bien grasses

mais sur le viol rien,
alors oui le viol est un vrai problème, mais comme ça touche majoritairement les femmes, bizarrement je trouve les hommes"légers" sur le sujet.
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Purée, ces salauds de violeurs, faudrait leur couper les couilles.. :divers125
C'est bon, ça, tizy ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit :

mais sur le viol rien,
alors oui le viol est un vrai problème, mais comme ça touche majoritairement les femmes, bizarrement je trouve les hommes"légers" sur le sujet.
Merci de me relire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

tisiphoné a écrit : le problème c'est que j'ai vu personne s'offusquer justement :roll:

mais sur le viol rien,
Tu n'es pas juste Tisiphoné!
Nous avons tous (et de nombreuses fois) dénoncé les violences sexuelles subis par les femmes (viole et autre). Les sujets sur ce thème ne manquent pas.
Ce énième sujet, vague reconduction de l'AFP (comme la plupart des sujets ouvert par Darkmachin) n'a pas a être commenter, mais simplement condamné (ce que nous avons tous fait et de nombreuses fois).

Ne crois pas que ce thème particulier nous fait sourire (j'ai une mère, une sœur, une femme et une fille!) mais que dire? autre que ce qui a déjà été dis!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit :
tisiphoné a écrit :

mais sur le viol rien,
Merci de me relire.
tu as raison Patrick ;)
Patrick_NL a écrit : Il va bien falloir se décider a réglementer les réseaux sociaux.
Tweeter a fait un pas dans la bonne direction mais il reste beaucoup a faire.
http://www.forum-actualite.com/debats/t ... 34678.html
Pas seulement con mais aussi salopard comme tous les violeurs.
nankurunaisa
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Patrick_NL a écrit : Il va bien falloir se décider a réglementer les réseaux sociaux.

Je ne sais pas si ce serait la solution
Si les agresseurs ont pu être arrêtés c'est parce qu'ils avaient posté la vidéo
La plainte de cette jeune femme , si tant est qu'elle en ai fait une , aurait eu moins de chance d'aboutir sinon
Les preuves auraient manqué , cela aurait été sa parole contre celle des accusés avec le bénéfice du doute leur profitant
En les arrêtant , ces malades ne s'en prendront pas à d'autres femmes
Modifié en dernier par saint thomas le 04 janvier 2016 21:27, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sans oublier ces bâtards de Boko aram qui s'est bien fait plaisir avec ces 230 gamines livrées en pature à des chefs bien dégueulasses
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

saint thomas a écrit :

Je ne sais pas si ce serait la solution
Si les agresseurs ont pu être arrêtés c'est parce qu'ils avaient posté la vidéo
La plainte de cette jeune femme , si tant est qu'elle en ai fait une , aurait eu moins de chance d'aboutir sinon
Les preuves auraient manqué , cela aurait été sa parole contre celle des accusés avec le bénéfice du doute leur profitant
En les arrêtant , ces malades ne s'en prendront pas à d'autres femmes
Que des tares puissent poster une video me semble problématique mais que Facebook contribue a les rependre me parait encore plus dingue. Leurs condition générales laissent pantois. Il se doivent d'alerter les autorités.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

La victime décrite, une beurette, serait en fait consentante et ne souhaite pas porter plainte car l'un des deux (le ****** terme raciste modéré ou l'arabe, ce n'est pas dit) serait son petit ami... zarbi-9782 zinzin
Bon, source yahoo, ce n'est pas gagné non plus.
Modifié en dernier par Fonck1 le 05 janvier 2016 00:12, modifié 2 fois.
Raison : terme raciste associé d'un deuxième avertissement, récidive = bannissement une semaine - la modération
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

hulneb a écrit : La victime décrite, une beurette, serait en fait consentante et ne souhaite pas porter plainte car l'un des deux (le ****** terme raciste modéré ou l'arabe, ce n'est pas dit) serait son petit ami... zarbi-9782 zinzin
Hulneb : yahoo est un très bon site d'infos mais évites de dire " nègre " surtout si tu n'en cotois pas . Dis plutôt Négro si tu parles à des potes noirs , ça passe mieux , je t'assure ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Makvell
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Makvell »

Darksider a écrit :
hulneb a écrit : La victime décrite, une beurette, serait en fait consentante et ne souhaite pas porter plainte car l'un des deux (le ****** terme raciste modéré ou l'arabe, ce n'est pas dit) serait son petit ami... zarbi-9782 zinzin
Hulneb : yahoo est un très bon site d'infos mais évites de dire " nègre " surtout si tu n'en cotois pas . Dis plutôt Négro si tu parles à des potes noirs , ça passe mieux , je t'assure ...
Oui qu'il dise "Negro", plutôt, ce n'est que de l'italien après tout (lol) Quoi que "Nègre" ça se dit toujours mais c'est un terme réservé au monde de la littérature. Sorti de ce contexte littéraire ça reste un terme péjoratif et raciste.
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le mieux ce serait qu'en calèche ils soient pris pour des "poupées" et qu'ils soient filmés.....Franchement ce serait la seule chose qui pourrait les gêner et les déshonorer à leurs propres yeux.....La taule ils doivent s'en foutre....... :XD:
Ahhhhhhhhh, si seulement cela avait été le placard d'avant......Parce que maintenant ils ne "risquent" plus grand chose de la part de la population carcérale...... :langue11

Une pensée à la jeune fille,donc la victime qui doit être je le pense dans un état psychologique désastreux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »