Fonck1 a écrit : Bon maintenant que tout le monde s'est bien offusqué,on fait quoi pour les 12 767 autres déclarées?![]()
(c'est pourquoi j'ai répondu d'une façon décalée à ce fait divers)

Fonck1 a écrit : Bon maintenant que tout le monde s'est bien offusqué,on fait quoi pour les 12 767 autres déclarées?![]()

Peut-on qualifier de proxénète, les hommes qui entretiennent leurs femmes (nourries-logées-habillées) pour du plaisir sexuel (souvent non partagé)?Lion blanc a écrit : Est-ce qu'on peu considérer de viol toutes ces femmes qui font leur devoir conjugal sans en avoir envie ?

le problème c'est que j'ai vu personne s'offusquer justement :roll:Fonck1 a écrit : Bon maintenant que tout le monde s'est bien offusqué,on fait quoi pour les 12 767 autres déclarées?![]()

Merci de me relire.tisiphoné a écrit :le problème c'est que j'ai vu personne s'offusquer justement :roll:Fonck1 a écrit : Bon maintenant que tout le monde s'est bien offusqué,on fait quoi pour les 12 767 autres déclarées?![]()
des digressions sur Daesh, des plaisanterie bien grasses
mais sur le viol rien,
alors oui le viol est un vrai problème, mais comme ça touche majoritairement les femmes, bizarrement je trouve les hommes"légers" sur le sujet.

Tu n'es pas juste Tisiphoné!tisiphoné a écrit : le problème c'est que j'ai vu personne s'offusquer justement :roll:
mais sur le viol rien,
alors oui le viol est un vrai problème, mais comme ça touche majoritairement les femmes, bizarrement je trouve les hommes"légers" sur le sujet.

tu as raison PatrickPatrick_NL a écrit :Merci de me relire.tisiphoné a écrit :
le problème c'est que j'ai vu personne s'offusquer justement :roll:
mais sur le viol rien,
Patrick_NL a écrit : Il va bien falloir se décider a réglementer les réseaux sociaux.
Tweeter a fait un pas dans la bonne direction mais il reste beaucoup a faire.
http://www.forum-actualite.com/debats/t ... 34678.html
Pas seulement con mais aussi salopard comme tous les violeurs.

Patrick_NL a écrit : Il va bien falloir se décider a réglementer les réseaux sociaux.

Que des tares puissent poster une video me semble problématique mais que Facebook contribue a les rependre me parait encore plus dingue. Leurs condition générales laissent pantois. Il se doivent d'alerter les autorités.saint thomas a écrit :Patrick_NL a écrit : Il va bien falloir se décider a réglementer les réseaux sociaux.
Je ne sais pas si ce serait la solution
Si les agresseurs ont pu être arrêtés c'est parce qu'ils avaient posté la vidéo
La plainte de cette jeune femme , si tant est qu'elle en ai fait une , aurait eu moins de chance d'aboutir sinon
Les preuves auraient manqué , cela aurait été sa parole contre celle des accusés avec le bénéfice du doute leur profitant
En les arrêtant , ces malades ne s'en prendront pas à d'autres femmes

Hulneb : yahoo est un très bon site d'infos mais évites de dire " nègre " surtout si tu n'en cotois pas . Dis plutôt Négro si tu parles à des potes noirs , ça passe mieux , je t'assure ...hulneb a écrit : La victime décrite, une beurette, serait en fait consentante et ne souhaite pas porter plainte car l'un des deux (le ****** terme raciste modéré ou l'arabe, ce n'est pas dit) serait son petit ami... zarbi-9782
Bon, source yahoo, ce n'est pas gagné non plus.

Oui qu'il dise "Negro", plutôt, ce n'est que de l'italien après tout (lol) Quoi que "Nègre" ça se dit toujours mais c'est un terme réservé au monde de la littérature. Sorti de ce contexte littéraire ça reste un terme péjoratif et raciste.Darksider a écrit :Hulneb : yahoo est un très bon site d'infos mais évites de dire " nègre " surtout si tu n'en cotois pas . Dis plutôt Négro si tu parles à des potes noirs , ça passe mieux , je t'assure ...hulneb a écrit : La victime décrite, une beurette, serait en fait consentante et ne souhaite pas porter plainte car l'un des deux (le ****** terme raciste modéré ou l'arabe, ce n'est pas dit) serait son petit ami... zarbi-9782
Bon, source yahoo, ce n'est pas gagné non plus.