Darksider a écrit : Gemmil serait donc une filleca va me faire la journée lÃ
Gemmill en a 2 , comme son ancétre Arthur.
je parle de ce que j'ai vu et entendu moult fois.

Darksider a écrit : Gemmil serait donc une filleca va me faire la journée lÃ




Toute la presse parle de 90 plaintes minimum. Je ne sais pas d'ou tu sors ce chiffre de un viol?Fonck1 a écrit : il n'y aurait eu qu'un viol.
un de trop certes,mais faudrait un peu arrêter votre psychose.
je reste persuadé,qu'il y a la même chose à Paris tous les soirs.

ben c'est dans le sujet.Patrick_NL a écrit :Toute la presse parle de 90 plaintes minimum. Je ne sais pas d'ou tu sors ce chiffre de un viol?Fonck1 a écrit : il n'y aurait eu qu'un viol.
un de trop certes,mais faudrait un peu arrêter votre psychose.
je reste persuadé,qu'il y a la même chose à Paris tous les soirs.
ce n'est pas au même endroit.Il y a également 10 plaintes a Hambourg, le même soir.
euh enfin,les viols,c'est pas depuis que les migrants existent qu'il y en a....Il ne s'agit pas d'événements mineurs, même Merkel est montée au créneau. Certes, elle l'a fait aussi pour réagir aux propos de l'extrême droite qui tente de récupérer l'événement mais celui-ci a bien eu lieu.
Outre les viols. les bandes organisées ont aussi commis de nombreux vols.

A Cologne , c'est peut etre comme à Myconos .......Darksider a écrit : Gemmil serait donc une filleca va me faire la journée lÃ

Des bandes organisées composées de 20 à 30 hommes jeunes pour la plupart, ça n'est pas rien. Chez les DNA, on est un peu plus précis qu'à Paris dans la description des faits:Patrick_NL a écrit :
Toute la presse parle de 90 plaintes minimum. Je ne sais pas d'ou tu sors ce chiffre de un viol?
Il y a également 10 plaintes a Hambourg, le même soir.
Il ne s'agit pas d'événements mineurs, même Merkel est montée au créneau. Certes, elle l'a fait aussi pour réagir aux propos de l'extrême droite qui tente de récupérer l'événement mais celui-ci a bien eu lieu.
Outre les viols. les bandes organisées ont aussi commis de nombreux vols.
Les agressions auraient surtout eu lieu au niveau de la cathédrale et de la gare centrale de la ville de Cologne, en Allemagne. Capture d'écran Google maps
Une femme proteste contre les agressions, mardi soir, Ã Cologne. Photo AFP
Une centaine d'agressions sexuelles, des vols, et au moins un viol auraient été commis à Cologne, durant la nuit de la Saint-Sylvestre.
Mardi matin, 90 plaintes avaient déjà été enregistrées par la police, qui s'attend à en recevoir d'autres.
Plus d'un millier de participants au total
Ce sont des groupes de 20 à 30 jeunes hommes, ivres, qui auraient encerclé des victimes au niveau de la cathédrale et de la gare centrale de la ville. Une dizaine de plaintes auraient également été déposées à Hambourg.
Selon le ministre de la Justice allemand, "plus d'un millier de personnes auraient participé aux agressions, soit en participant, soit en protégeant les agresseurs". Le gouvernement allemand a condamné ces agressions.
Les agresseurs ont été décrits comme des «jeunes apparemment d’origine arabe», le gouvernement s'inquiète donc aussi d’une stigmatisation des réfugiés.
La chancelière Angela Merkel a téléphoné dans l’après-midi de mardi à la maire de Cologne, et lui a fait part de «son indignation face à ces actes de violence insupportables et à ces agressions sexuelles», tandis que d’autres responsables politiques cherchaient à établir un lien avec la présence de nombreux migrants dans le pays.
Mardi en début de soirée, entre 2 et 300 personnes (selon la police) se sont symboliquement rassemblées devant la cathédrale de Cologne pour appeler à plus de respect envers les femmes.
05/01/2016 Ã 19:20

Que veux-tu , c'est les mèmes qui , il y an encore un an , t'expliquaient que le péril terroriste islamiste , et bien ce n'était qu'un fantasme des néo-nazis du FN , pure affabulation , et qu'il n'y avait aucun , mais vraiment AUCUN danger de la part de musulmans typés salafites , frères musulmans , ou encore adeptes de l'EI , and co !!!hulneb a écrit : Il semble évident depuis le temps que seul le fait qu'un de leur(s) enfant(s) ou de leur(s) femme(s) se retrouve(nt) dans la situation décrite puisse les faire changer (peut-être) d'avis, malgré l'accumulation quotidienne.
J'écris ça bien sur pour les collaborationnistes niant ou faisant mine se s'interroger sur ces faits en Allemagne, comme enou ailleurs, ils sont connus.




oui sans papiers inconnus ni vu ni connu j't'embrouille !Darksider a écrit :
De plus avec leurs conditions d' " immigrés" sans papiers et clandestins


Tu es payé ou quoi pour minimiser des faits gravissimes ? C'est récurrent chez toi cette mauvaise foiFonck1 a écrit : il n'y aurait eu qu'un viol.
un de trop certes,mais faudrait un peu arrêter votre psychose.
je reste persuadé,qu'il y a la même chose à Paris tous les soirs.
VIDÉO "J'en ai pleuré toute la nuit". Maria, victime d'une agression sexuelle lors du Réveillon à Cologne, est toujours sous le choc. Son récit est terrifiant. "J'ai crié au secours et ils se moquaient de moi", a-t-elle raconté dans Bild.
© epa.
Beaucoup d'entre elles tombaient au sol et elles étaient traînées par les jambes. J'ai même vu comment ils sont parvenus à retirer la culotte de l'une d'entre elles. Je n'ai pas vite peur mais j'ai quand même quitté la gare en panique
Linda, une témoin présente à Cologne
© epa.
© epa.
Pour le magazine allemand Der Spiegel, "Cologne est choquée". Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, des agressions sexuelles en masse ont eu lieu à Cologne parmi la foule rassemblée devant la gare centrale et sur le parvis de la cathédrale pour admirer les feux d'artifices. Selon les premiers témoignages, environ un millier d'hommes, qui "d'après leur apparence physique seraient originaires des pays arabes ou d'Afrique du Nord", ont attaqué en groupe des dizaines de femmes. Ils en ont profité pour toucher leurs poitrines et leurs parties génitales ou leur voler leurs smartphones, portefeuilles et autres objets de valeur, comme le rapporte le quotidien Süddeustche Zeitung. Focus a diffusé une vidéo amateur tournée à Cologne en plein chaos (voir sous l'article).
Le journal Bild est parvenu à recueillir quelques témoignages. Pour des raisons d'ordre privé, les victimes sont restées anonymes. Avec une amie âgée de 22 ans, Maria était présente à Cologne la nuit du Réveillon.
"C'était le chaos dans le métro"
"Nous avons commencé par regarder le feu d'artifice depuis le Hohenzollernbrug. Ensuite, nous avons pris le métro pour faire la fête ailleurs. Mais c'était déjà le chaos dans le métro. Il était envahi par des étrangers. Ils ont commencé par nous peloter directement. Leurs mains allaient vraiment partout. J'ai senti un doigt dans chaque orifice de mon corps. J'ai crié au secours et ils se moquaient de moi. Soudain, ils ont enlevé ma veste et essayé de me voler mon smartphone. Mais je n'ai rien lâché. Ils ont fini par me dérober mon rouge à lèvres."
Même son de cloche pour Linda. Son témoignage est également terrifiant.
"Ils ont retiré la culotte d'entre elles"
"À la gare, plusieurs hommes rassemblés en groupes agressaient sexuellement des femmes. Beaucoup d'entre elles tombaient au sol et elles étaient traînées par les jambes. J'ai même vu comment ils sont parvenus à retirer la culotte de l'une d'entre elles. Je n'ai pas vite peur mais j'ai quand même quitté la gare en panique", raconte Linda.
Le ministre de la Justice allemand, Heik Maas (SPD) parle d'une "dimension totalement nouvelle de la criminalité organisée", comme le rapporte l'hebdomadaire Der Spiegel. Seules cinq personnes (entre 18 et 24 ans) ont été arrêtées sur les lieux du drame. Elles ne sont pas connues des forces de police.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... ogne.dhtml