Vague d'agressions sexuelles en Allemagne...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Vague d'agressions sexuelles en Allemagne...

Message par gemmill »

Darksider a écrit : Gemmil serait donc une fille :shock: ca va me faire la journée là :content36

Gemmill en a 2 , comme son ancétre Arthur.

je parle de ce que j'ai vu et entendu moult fois.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

La police de Cologne est sous le feu des critiques pour ne pas être intervenue, alors qu'elle était massivement mobilisées pour cette nuit de la Saint-Sylvestre. Le ministre allemand de l'Intérieur a critiqué cette inaction, mardi soir sur la chaîne de télévision publique ARD. "La police ne peut pas travailler de cette manière", a lâché. Thomas De Maizière "exige de manière urgente des éclaircissements". "Il n'est pas possible que la place soit évacuée et qu'ensuite [les agressions] aient lieu" au même endroit et que la police "attende les plaintes" des victimes pour réagir, a-t-il déploré.
Le gouvernement allemand a condamné, mardi 5 janvier, ces agressions. "Il s'agit d'une nouvelle forme de criminalité organisée, a estimé le ministre de la Justice, lors d'une conférence de presse. Il va falloir qu'on réfléchisse, qu'on pense aux moyens à mettre en œuvre pour y faire face", a ajouté Heiko Maas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Surtout que dans un mois, c'est le carnaval à Cologne, ville où ont eu lieu la plupart des viols "organisés" !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

il n'y aurait eu qu'un viol.
un de trop certes,mais faudrait un peu arrêter votre psychose.
je reste persuadé,qu'il y a la même chose à Paris tous les soirs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : il n'y aurait eu qu'un viol.
Toute la presse parle de 90 plaintes minimum. Je ne sais pas d'ou tu sors ce chiffre de un viol?
Il y a également 10 plaintes a Hambourg, le même soir.
Il ne s'agit pas d'événements mineurs, même Merkel est montée au créneau. Certes, elle l'a fait aussi pour réagir aux propos de l'extrême droite qui tente de récupérer l'événement mais celui-ci a bien eu lieu.
Outre les viols. les bandes organisées ont aussi commis de nombreux vols.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit :
Toute la presse parle de 90 plaintes minimum. Je ne sais pas d'ou tu sors ce chiffre de un viol?
ben c'est dans le sujet.
puis faut pas confondre un viol avéré avec des tentatives,même si c'est pas mieux.
ce n'est pas au même endroit.
Il ne s'agit pas d'événements mineurs, même Merkel est montée au créneau. Certes, elle l'a fait aussi pour réagir aux propos de l'extrême droite qui tente de récupérer l'événement mais celui-ci a bien eu lieu.
euh enfin,les viols,c'est pas depuis que les migrants existent qu'il y en a....

pour moi,ça ressemble d'avantage à des effets de groupes....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Darksider a écrit : Gemmil serait donc une fille :shock: ca va me faire la journée là :content36
A Cologne , c'est peut etre comme à Myconos .......

Pas obligé d'etre une femme pour se faire draguer par un homme :icon_winks:

Par contre , à Cologne , si la drague sent le caca ,l'eau , quant à elle , doit sentir bon ! :content79
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Patrick_NL a écrit :
Des bandes organisées composées de 20 à 30 hommes jeunes pour la plupart, ça n'est pas rien. Chez les DNA, on est un peu plus précis qu'à Paris dans la description des faits:
Les agressions auraient surtout eu lieu au niveau de la cathédrale et de la gare centrale de la ville de Cologne, en Allemagne. Capture d'écran Google maps
Une femme proteste contre les agressions, mardi soir, à Cologne. Photo AFP

Une centaine d'agressions sexuelles, des vols, et au moins un viol auraient été commis à Cologne, durant la nuit de la Saint-Sylvestre.

Mardi matin, 90 plaintes avaient déjà été enregistrées par la police, qui s'attend à en recevoir d'autres.
Plus d'un millier de participants au total

Ce sont des groupes de 20 à 30 jeunes hommes, ivres, qui auraient encerclé des victimes au niveau de la cathédrale et de la gare centrale de la ville. Une dizaine de plaintes auraient également été déposées à Hambourg.

Selon le ministre de la Justice allemand, "plus d'un millier de personnes auraient participé aux agressions, soit en participant, soit en protégeant les agresseurs". Le gouvernement allemand a condamné ces agressions.

Les agresseurs ont été décrits comme des «jeunes apparemment d’origine arabe», le gouvernement s'inquiète donc aussi d’une stigmatisation des réfugiés.

La chancelière Angela Merkel a téléphoné dans l’après-midi de mardi à la maire de Cologne, et lui a fait part de «son indignation face à ces actes de violence insupportables et à ces agressions sexuelles», tandis que d’autres responsables politiques cherchaient à établir un lien avec la présence de nombreux migrants dans le pays.

Mardi en début de soirée, entre 2 et 300 personnes (selon la police) se sont symboliquement rassemblées devant la cathédrale de Cologne pour appeler à plus de respect envers les femmes.
05/01/2016 à 19:20
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

hulneb a écrit : Il semble évident depuis le temps que seul le fait qu'un de leur(s) enfant(s) ou de leur(s) femme(s) se retrouve(nt) dans la situation décrite puisse les faire changer (peut-être) d'avis, malgré l'accumulation quotidienne.
J'écris ça bien sur pour les collaborationnistes niant ou faisant mine se s'interroger sur ces faits en Allemagne, comme en :f_fr: ou ailleurs, ils sont connus.
Que veux-tu , c'est les mèmes qui , il y an encore un an , t'expliquaient que le péril terroriste islamiste , et bien ce n'était qu'un fantasme des néo-nazis du FN , pure affabulation , et qu'il n'y avait aucun , mais vraiment AUCUN danger de la part de musulmans typés salafites , frères musulmans , ou encore adeptes de l'EI , and co !!!

Et là encore , s'ils se trouvent dans le déni , c'est parce qu'ils ne veulent rien voir !!!

Pas la peine de discuter avec ces fanatiques que mème la réalité des faits n'ébranlera jamais dans leurs convictions insidieuses , tu perds ton temps ! ;)
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je pense que bcp de migrants découvre l'alcool .. et du coup ça les désinhibe !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba, là bas chez eux, la musulmane c’est interdit, un

http://www.dailymotion.com/video/x3j6qo1

alors qu’ici les mécréantes sont presque offertes par les bonimenteurs.. qui ne se privent pas eux même, il suffit d’aller à la fête ou autres, de se laisser griser par l’ambiance et la Grande LIBERTÉ des moeurs à toutes les sauces

Bon puis après faut aller bosser à l’usine, quand même.. au Japon aussi.. après le boulot.. il y a une certaine liberté et un certain fantasme véhiculé pour les cadres mâles en manque d’humanité charnelle après les heures de boulot aux ordres.. et ailleurs dans le monde.. puis ça fait venir les touristes dans certains coins tip top jet sex.. la surexitation et les rencontre fortuites plaîent toujours à l’être humain

mais bon en général il y a du fric qui passe , c’est pas gratuit , c’est un business ad hoc.. après il y a aussi des âmes soeurs qui se rencontrent dans ces lieux de haute convivialité (beuverie), se qui peut relever le niveau
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Dans leur pays de merde , on leur dit que les Françaises sont des salopes délabrées , pas étonnant qu'ils s'en donnent à coeur joie ces abrutis d'immigrés .
De plus avec leurs conditions d' " immigrés" sans papiers et clandestins , ça m'étonnerai pas qu'ils sentent le bouquetin et qu'ils ne soient pas sans maladie ( qu'il nous rapportent gentillement)
:angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Darksider a écrit :
De plus avec leurs conditions d' " immigrés" sans papiers et clandestins
:angesdemons36
oui sans papiers inconnus ni vu ni connu j't'embrouille !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah ba si ils sentent le bouquetin.. alors là :hehe: c'est du sauvage

maintenant pour les maladies , ouai on a vu ça avec le SIDA, maladie d'importation

rien n'est gratuit dans ce monde, il y a sûrement un Alla de la nature qui veille, les microbes et les virus en profitent pour faire du tourisme et les gens choper la tourista.. dans un sens comme de l'autre
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Tu es payé ou quoi pour minimiser des faits gravissimes ? C'est récurrent chez toi cette mauvaise foi :langue11 :langue11 :langue11
Tu devrais t'expulser toi-même de ce forum :langue11

VIDÉO "J'en ai pleuré toute la nuit". Maria, victime d'une agression sexuelle lors du Réveillon à Cologne, est toujours sous le choc. Son récit est terrifiant. "J'ai crié au secours et ils se moquaient de moi", a-t-elle raconté dans Bild.

© epa.

Beaucoup d'entre elles tombaient au sol et elles étaient traînées par les jambes. J'ai même vu comment ils sont parvenus à retirer la culotte de l'une d'entre elles. Je n'ai pas vite peur mais j'ai quand même quitté la gare en panique
Linda, une témoin présente à Cologne

© epa.

© epa.
Pour le magazine allemand Der Spiegel, "Cologne est choquée". Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, des agressions sexuelles en masse ont eu lieu à Cologne parmi la foule rassemblée devant la gare centrale et sur le parvis de la cathédrale pour admirer les feux d'artifices. Selon les premiers témoignages, environ un millier d'hommes, qui "d'après leur apparence physique seraient originaires des pays arabes ou d'Afrique du Nord", ont attaqué en groupe des dizaines de femmes. Ils en ont profité pour toucher leurs poitrines et leurs parties génitales ou leur voler leurs smartphones, portefeuilles et autres objets de valeur, comme le rapporte le quotidien Süddeustche Zeitung. Focus a diffusé une vidéo amateur tournée à Cologne en plein chaos (voir sous l'article).

Le journal Bild est parvenu à recueillir quelques témoignages. Pour des raisons d'ordre privé, les victimes sont restées anonymes. Avec une amie âgée de 22 ans, Maria était présente à Cologne la nuit du Réveillon.

"C'était le chaos dans le métro"
"Nous avons commencé par regarder le feu d'artifice depuis le Hohenzollernbrug. Ensuite, nous avons pris le métro pour faire la fête ailleurs. Mais c'était déjà le chaos dans le métro. Il était envahi par des étrangers. Ils ont commencé par nous peloter directement. Leurs mains allaient vraiment partout. J'ai senti un doigt dans chaque orifice de mon corps. J'ai crié au secours et ils se moquaient de moi. Soudain, ils ont enlevé ma veste et essayé de me voler mon smartphone. Mais je n'ai rien lâché. Ils ont fini par me dérober mon rouge à lèvres."

Même son de cloche pour Linda. Son témoignage est également terrifiant.

"Ils ont retiré la culotte d'entre elles"
"À la gare, plusieurs hommes rassemblés en groupes agressaient sexuellement des femmes. Beaucoup d'entre elles tombaient au sol et elles étaient traînées par les jambes. J'ai même vu comment ils sont parvenus à retirer la culotte de l'une d'entre elles. Je n'ai pas vite peur mais j'ai quand même quitté la gare en panique", raconte Linda.

Le ministre de la Justice allemand, Heik Maas (SPD) parle d'une "dimension totalement nouvelle de la criminalité organisée", comme le rapporte l'hebdomadaire Der Spiegel. Seules cinq personnes (entre 18 et 24 ans) ont été arrêtées sur les lieux du drame. Elles ne sont pas connues des forces de police.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... ogne.dhtml
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »