Non, elle a lâché son chat !tisiphoné a écrit :et elle ne lui a pas tiré dans le dosJarod1 a écrit : Attention, il semble que la peine concerne aussi les violences sur sa compagne.![]()
![]()
le tortionnaire d'un chat condamné a du ferme
- Jarod1
- Animateur

Re: le tortionnaire d'un chat condamné a du ferme
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
Scribe
- Posteur d'Argent

N'importe quoi.le chimple a écrit :Dans ce pays , il est moins dangereux de s'attaquer à une vieille dame qu'à un animal !Patrick_NL a écrit : Deux ans de prison ferme lui laisseront le temps de réfléchir.
- PascalL
- Posteur Titanesque

le chimple... et ses chimplifications... avec le temps, on s'habitueScribe a écrit :N'importe quoi.le chimple a écrit :
Dans ce pays , il est moins dangereux de s'attaquer à une vieille dame qu'à un animal !
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- tisiphoné
- Administrateur

PascalL a écrit :le chimple... et ses chimplifications... avec le temps, on s'habitueScribe a écrit :
N'importe quoi.(mais il est interdit de l'encourager
)
-
Scribe
- Posteur d'Argent

Je le saurai à l'avenir. Les animaux bénéficient en France d'une très faible protection juridique car nous sommes un pays de traditions (sic) qu'il ne conviendrait pas de contrarier : foie gras, chasse, etc...
On n'est pas très éloigné du cliché béret-baguette en fait.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
oui enfin,entre l'animal de compagnie que l'on transforme en torche,et un canard engraissé pour le foie gras,j'y vois quand même une différence notable.Scribe a écrit : Je le saurai à l'avenir. Les animaux bénéficient en France d'une très faible protection juridique car nous sommes un pays de traditions (sic) qu'il ne conviendrait pas de contrarier : foie gras, chasse, etc...
puis essayez de faire attraper une souris à un canard hein,qu'on rigole.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
-
Scribe
- Posteur d'Argent

Je fais bien la différence. Dans l'un des deux cas, il y a acte délibéré de torture, ce qui doit être une circonstance aggravante.
- Fonck1
- Administrateur

les animaux sont élevés pour subvenir aux besoin de l'homme quand à la nourriture.Scribe a écrit : Je fais bien la différence. Dans l'un des deux cas, il y a acte délibéré de torture, ce qui doit être une circonstance aggravante.
vous allez me dire que le foie gras est pas indispensable, je vais vous dire que si.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Scribe
- Posteur d'Argent

Vous mangez du chat ?Fonck1 a écrit :les animaux sont élevés pour subvenir aux besoin de l'homme quand à la nourriture.Scribe a écrit : Je fais bien la différence. Dans l'un des deux cas, il y a acte délibéré de torture, ce qui doit être une circonstance aggravante.
- PascalL
- Posteur Titanesque

et moi je dirais que NON!Fonck1 a écrit :les animaux sont élevés pour subvenir aux besoin de l'homme quand à la nourriture.Scribe a écrit : Je fais bien la différence. Dans l'un des deux cas, il y a acte délibéré de torture, ce qui doit être une circonstance aggravante.
vous allez me dire que le foie gras est pas indispensable,je vais vous dire que si.
Il est abjecte de torturer volontairement le foie d'un animal pour qu'il présente une difformité malsaine, afin d'obtenir l'appellation 'GRAS'!
Un simple pâté, de facture soignée, suffira à convenir au palais les plus précieux! (et sinon, le goudron et les plumes devrait ramener tous ce petit monde à la modération qu'il convient lors du gavage de ces animaux!).
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
- Fonck1
- Administrateur

personnellement non,mais j'ai déjà trouvé un chat dépiauté sur un chantier,dépourvu de toute sa viande.restait que la peau sur sa tête.Scribe a écrit :Vous mangez du chat ?Fonck1 a écrit :
les animaux sont élevés pour subvenir aux besoin de l'homme quand à la nourriture.
ça doit pas être si mauvais que ça.
beaucoup d'asiatiques en mangent.
le problème du chat,c'est l'affectif.
l'homme pense que plus l'animal est intelligent,moins on le mange.
ça se tient.
j'ai jamais vu un canard ouvrir des portes ou attraper une mouche en plein vol.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est ce que je pensaisLion blanc a écrit : Ça suffit, ces assassins lâches et cruels qui s'en prennent à des pauvres bêtes sans défense, il n'y a pas à minimiser ces faits, ce qu'ils font aujourd'hui sur des animaux il peuvent le faire demains sur des enfants...il faut des peines de prisons exemplaires pour faire réfléchir ces salopards !!
Les pires criminels sont souvent passés par la case "torture des animaux pour se faire la main jusqu'à ce que cela ne leur suffisent plus et qu'ils passent à l'être humain.
Celui qui torture un animal n'a pas d'empathie et font les psychopathes
Là le mec voulait s'en prendre à sa copine en tuant son chat
Ca montre une violence chez ce type
Ca commence par le chat et , où ça finit ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Scribe
- Posteur d'Argent

Je n'ai pas vraiment d'empathie pour l'homme en général, je ne me vois pas en manger même si c'était légal.Fonck1 a écrit :personnellement non,mais j'ai déjà trouvé un chat dépiauté sur un chantier,dépourvu de toute sa viande.restait que la peau sur sa tête.Scribe a écrit :
Vous mangez du chat ?
ça doit pas être si mauvais que ça.
beaucoup d'asiatiques en mangent.
le problème du chat,c'est l'affectif.
l'homme pense que plus l'animal est intelligent,moins on le mange.
ça se tient.
j'ai jamais vu un canard ouvrir des portes ou attraper une mouche en plein vol.
Moi aussi, je peux proposer une réponse trollesque.
La barbarie est toujours l'œuvre de l'intelligence humaine.
Je ne vois pas vraiment où vous voulez en venir de toute façon.
- Allora
- Posteur DIVIN

Sur ce sujet là je suis à 100% d'accord.PascalL a écrit : Il est abjecte de torturer volontairement le foie d'un animal pour qu'il présente une difformité malsaine, afin d'obtenir l'appellation 'GRAS'!
Un simple pâté, de facture soignée, suffira à convenir au palais les plus précieux! (et sinon, le goudron et les plumes devrait ramener tous ce petit monde à la modération qu'il convient lors du gavage de ces animaux!).
marre du spécisme.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Alcolivier
- Posteur Neophyte

Mortalité
Si tu veut taper ta femme, touche pas au chat
Parce que si on regarde bien il est tombé pour violence conjugal suite a ce qu' il a fait a son chat
Y a personne qui trouve ca hallucinant, la cruauté envers les animaux fait hurler beaucoup de monde, mais nettement moin pour des personnes battues par leur conjoints, ou pire pour des enfants
Si tu veut taper ta femme, touche pas au chat
Parce que si on regarde bien il est tombé pour violence conjugal suite a ce qu' il a fait a son chat
Y a personne qui trouve ca hallucinant, la cruauté envers les animaux fait hurler beaucoup de monde, mais nettement moin pour des personnes battues par leur conjoints, ou pire pour des enfants